Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Description de mes persos!^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:02


« Car ta chaleur brûle mes Ailes. »





Le temps était plus qu’agréable à l’extérieur et il fallait absolument en profiter. C’était une journée typique d’été. Le beau était bien installé, comme la plus part du temps, mais osef. La veille, j’avais dormi à la belle étoile dans la plaine parmi les fleurs, c’était GÉ-NI-AL. Ça fait fifille dit comme ça, mais vas-donc essayer ! Tu verras par toi-même à quel point ça en vaut la peine ! Et ne viens pas me traiter de fifille, je vais te montrer c’est quoi moi, une fifille ! Que tu sois un mec ou une fille, ça n’as pas vraiment d’importance puisque après tout, un mec, ça peut bien se transformer en fifille. Je te le jure ! Pour l’avoir essayer, je peux te le confirmer, mon chou ! Mon cousin y avait goûté en tout cas… C’est avec amusement et un sourire aux lèvres que je me rappelais ce souvenir assez cocasse. C’était aussi un truc que je me gardais bien de lui rappeler, d’ailleurs. Il n’était pas prêt de l’oublier de sitôt, c’est moi qui te le dis ! Il l’avait mérité de toute façon. Il n’avait qu’à ne pas m’emmerder, c’est tout.
 


© by Kyo.

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:29



FEAT. TIC ET TAC
Titre du Sujet

onrajoutetoutcequ'onveut
Le temps était plus qu’agréable à l’extérieur et il fallait absolument en profiter. C’était une journée typique d’été. Le beau était bien installé, comme la plus part du temps, mais osef. La veille, j’avais dormi à la belle étoile dans la plaine parmi les fleurs, c’était GÉ-NI-AL. Ça fait fifille dit comme ça, mais vas-donc essayer ! Tu verras par toi-même à quel point ça en vaut la peine ! Et ne viens pas me traiter de fifille, je vais te montrer c’est quoi moi, une fifille ! Que tu sois un mec ou une fille, ça n’as pas vraiment d’importance puisque après tout, un mec, ça peut bien se transformer en fifille. Je te le jure ! Pour l’avoir essayer, je peux te le confirmer, mon chou ! Mon cousin y avait goûté en tout cas… C’est avec amusement et un sourire aux lèvres que je me rappelais ce souvenir assez cocasse. C’était aussi un truc que je me gardais bien de lui rappeler, d’ailleurs. Il n’était pas prêt de l’oublier de sitôt, c’est moi qui te le dis ! Il l’avait mérité de toute façon. Il n’avait qu’à ne pas m’emmerder, c’est tout.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:34



FEAT. MAÏWENN
La forêt n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tant pis, j'aime mieux dormir et pas avoir d'avenir.
J’ouvris mes yeux en observant le ciel où le soleil était déjà bien haut à cette heure. Il devait être pas loin de midi. Ne me dis pas que je viens encore de dormir à la belle étoile ?! J’adorais ça, mais ça pouvait être dangereux. Tout d’un coup que ces débiles d’elfes débarquent et tentent une embuscade. Non… J’avais pas à m’en faire. S’ils tentaient quoi que ce soit, je pourrais toujours exercer sur eux la saignée. Ça marchait à tous les coups. J’appréciais ce don qui m’avait été donné. Combien de fois il m’avait été utile ? Ça ne se comptait plus désormais. Eh puis, si jamais il m’arrivait quelque chose, Ethan ne serait certainement pas loin. Dès fois, je me demande s’il ne suit pas partout par hasard. J’te jure, il débarque toujours quand j’m’y attends le moins ! Parfois, son côté protecteur en est presque maladif. Mais… Comme d’habitude, je lui dirais qu’il exagère, lui s’en fouterais, on aurait probablement une mini engueulade et ça finirait par un gros câlin. Ouais. On a une belle relation fraternelle. Il doit juste comprendre que je suis capable de me débrouiller toute seule. Bon, des fois, je pourrais pas espérer avoir mieux comme frère surtout avec son côté protecteur. J’me contredis, je sais. Et non, je suis pas bipolaire !

Je m’étirai un moment avant de me relever en position assise à même le sol. Mes yeux parcoururent le décor qui s’offrait à moi. Ah. Je connaissais assez bien cet endroit-là. C’était la montagne sur laquelle je vivais. Je la connaissais par cœur dans les moindres détails. J’inspirai une longue bouffée d’air frais. Amaryllis dormait à mes côtés. Bon. Il serait temps de me relever et de retourner à la maison. Une douche ne ferait pas de tort et manger aussi ! Je m’approchai de ma licorne et je la réveillai tout doucement cette fois. Elle était chanceuse d’être mon affilié et pas un membre de ma famille. J’avais des façons assez brutales, si on peut dire ça comme ça, de réveiller mes proches. Il arrivait que je rentre dans la chambre des garçons et je me mettais à courir. Ensuite, je leur sautais carrément dessus. Il faisait tout un saut en tout cas ! C’était carrément marrant. Tu devrais essayer ! Et puis, c’était juste une petite vengeance. Ils m’ont bien déjà réveillé avec des verres d’eau en pleine figure et autres manières toutes aussi désagréables. On a de bien drôle relation entre nous, mais nous sommes très proches et la famille c’est ce qui a de plus vrai en ce monde. Y’a l’amitié qui est méga important aussi et l’amour aussi, des fois, mais j’ai bien dit des fois. Eh puis, c’est pas ce qui compte non plus ! Tant qu’on est heureux, y’a que ça d’important.

Après Plusieurs tentatives, j’avais finalement réussis à réveiller mon affilié en douceur. Nous retournions en direction de notre village en pleine montagne. Cette fois, je ne montais pas sur le dos de la licorne. Je préférais me dégourdir les jambes plutôt que de passer de longues minutes sur son dos à attendre qu’elle ait finit l’ascension. Non, moi j’aimais pas faire faire tout le sale boulot par les autres. J’étais amplement grande pour pouvoir m’arranger toute seule. Bon… Je parle pas physiquement parlant, car je suis plutôt… Petite ? Enfin, pas une naine, mais un peu moins grande que la moyenne. Bref. Tout ça pour dire que je suis loin d’être une fille imposante. Je fouillai dans mes poches et dans ma recherche, je finis par trouver des caramels. Pas super nourrissant comme première chose à se mettre sous la dent, mais osef. Le goût est FAN-TAS-TI-QUE. C’est un sourire aux lèvres que je tournai la tête vers Amaryllis. Arrivés à la maison, j’allais certainement lui brosser la crinière. Elle adorerait ça. « Tu as amplement raison, Mia. C’est d’ailleurs une très bonne idée ! » Commenta-t-elle à mon esprit. Mon sourire s’élargit alors que nous progressions à travers la montagne. Une pensée passa aussitôt à mon esprit. J’ouvris la bouche et là, BAM, l’impact. Bah… Impact. Faut le dire vite, mais quand même…

Une grosse lumière blanche venait de sortir de nulle part, comme ça, sans crier gare. Et cette brèche lumineuse avait élu domicile à l’endroit exact où je me trouvais. C’était quoi ça ?! Je plissai les yeux en mettant ma main devant mes yeux. Saleté de lumière qui m’aveuglait. Je voulais reculer, mais j’y arrivais pas. Je perdais mes moyens et mon orientation. Finalement, après je-ne-sais-pas-trop combien de temps, la lumière cessa. Merde, ça avait presque brûle ma rétine ! Aïe ! C’était horrible ! Je clignai plusieurs fois des yeux en essayant de m’habituer à l’éclairage normal, je n’eus pas trop le temps de m’y faire. J’étais nez à nez avec un mec que je ne connais pas. Je sursautai en poussant un cri de surprise. En voulant reculer, je suis tombée de tout mon long sur le dos. Ma tête s’écrasant le chemin de la montagne, ça ne faisait pas un bon mélange. Hé saperlipopette au caramel ! Je clignai encore plusieurs fois les yeux en serrant les dents. Qu’est-ce qu’il foutais là ce blond ? Et aussi près ?! « Merdouille ! » Je me redressai encore une fois pour être assise et je frottai l’arrière de ma tête. Merde. J’allais avoir un beau bleu là ! Je levai mes yeux vers lui. « Comment t’es… Qu’est-ce que tu fous-là, toi ?! » Vive l’incohérence ! Ça avait l’air débile d’”agresser” quelqu’un comme ça. Mais au fond, qui a dit que j’étais une fille cohérente ? J’déconne ! J’ai juste mal donc pas vraiment la tête à bien paraître. J’avais un sacré don pour me casser la gueule et surtout pour tomber par terre. J’mériterais presque le trophée de la fille qui passe son temps à trébucher. Ça frise le ridicule ! Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Je serais dans ma tombe depuis belles lurettes. Je gardai le silence afin de voir s’il répondrait bien quelque chose. Je regardai ce jeune homme et pinçai mes lèvres ensembles. À le voir, je crois qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il foutait là. Je me relevai lentement en l’observant. « Excuse-moi pour ce ton très peu agréable ! » Je lui fis un petit sourire en guise d’excuse et je continuai de masser l’arrière de ma tête en le regardant. Ouais, bon, c’était pas ma journée on dirait. Elle commençait par un tas de gaffes. Ce qui ne présageait rien de bon pour le restant de la journée. Sac en papier bleu ! J’avais un peu peur, honnêtement. Je croisai mes bras en plongeant mon regard dans le sien. « C’était quoi cette lumière ? Et d’où tu viens comme ça ? »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:47



FEAT. MATTHEW
Free Fallin'

Si ça, c'est le paradis, je peux maintenant mourir en paix !
J’observais mes pieds en les réprimandant mentalement. Si seulement c’était possible de réellement le faire. Ah et puis tant pis si ça n’avait aucuns sens ! « Tout va bien, Mia ? » « Oui, t’en fais pas ! La routine, hein ! » « Ne me dis pas que tu as encore trébuché à quelque part ? » « J’dirais pas ça comme ça. C’était mes pieds qui… » « N’essaie pas avec moi. Je te connais par cœur. Tu ne t’es pas blessé j’espère ?! » « Pas du tout ! » « Y’a personne qui a écopé ?! » « Euhm… Si ? » « T’es pas possible ! » « Hé ! C’est pas moi qui décide sur quoi je m’écrase ! » Voilà une conversation typique d’Amaryllis et moi. Des fois, elle me rappelait un peu ma tante. C’était fou à quel point j’avais l’impression d’être une vraie gamine avec elle. Non, fais pas de fausse conclusion, toi ! Je ne suis pas une enfant. J’ai le cœur jeune, mais je tète plus mon pouce depuis longtemps, heureusement. J’te jure, t’as pas idée comme cette licorne serait une mère poule si elle venait à avoir des petits. Des bébés licornes ce doit être mignons tout compte fait. Je n’avais jamais vu Amaryllis ainsi. Elle était presque à sa forme adulte lorsque nous nous sommes trouvées. Je me dis que même si parfois elle est un peu trop sur mon cas, je l’adore. J’aurais détesté qu’elle soit morose et amorphe. Ce doit être terrible entendre tout ce qui ce passe dans la tête d’un affilié comme ça. Oups. Là, je m’éloigne du principal sujet, mais je suis comme ça. J’ai toujours tendance à déraper comme ça. Il faut faire avec j’imagine. « Regarde, Matthew, les bonbons sont tombés dans l’eau ! » Cette phrase-là eu sur moi l’effet d’une douche froide sur moi. Oh non ! Je venais de ruiner une chose à laquelle je tenais considérablement. C’était mon petit péché mignon.

Je relevais la tête afin de voir à qui appartenait cette voix et mes yeux s’arrêtèrent sur un chat blanc. J’haussai les épaules. Sur cette île, fallait pas se laisser surprendre. En général, tout était possible. J’ai bien dit en général. J’ai pas encore vu quelqu’un être capable de déplacer les montagnes et encore-là, je ne voudrais pas qu’il le fasse, car bon, c’est ma maison qui est là. « J’étais sûr qu’une merde allait arriver de toute manière. » Avec ma poisse dans les parages, oui, c’est certain. C’était pas la première fois que mes pieds carrément gauches venaient tout gâcher. C’est chiant par moment, mais la maladresse fait partit de mon quotidien, il faut croire. « À cause de toi j’ai fait tomber des bonbons dans la flotte. » Je pinçai mes lèvres ensembles, mal à l’aise. « Désolée. C’était pas voulu. » Le pire dans tout ça, c’est que lorsqu’il s’agissait des sucreries, je culpabilisais assez facilement. C’était plus fort que moi en fait. « Tu vas devoir m’aider à racheter tout ça. » Je levai mes yeux vers la main qu’il me tendait et je la pris finalement pour me relever. Je tournai ma tête vers les bonbons qui flottaient dans la fontaine. Oups. Je venais de priver quelqu’un du bonheur des sucreries. Saperlipopette de chewing-gum en papier ! Ensuite, dans un élan de jolie délicatesse bien placée – J’DÉCONNE – il m’entraîna à travers les rues. J’étais consciente devoir lui repayer tout ça. C’était quand même à cause de moi qu’on était là. Je le suivais en me sentait comme une gamine qu’on gronde. C’était une sensation assez désagréable, c’est moi qui te le dis ! « Tu m’dois trois paquets de bonbons. » Ouais, ça je l’avais compris. Pas obligé de le répéter. En tout cas, s’il voulait répéter, c’est lui que ça regardais à bien y penser. Mon regard se promena sur les environs. Heureusement que j’avais des drachmes en plus. Sinon, j’aurais été encore plus dans la bouse de lapin que je l’étais déjà et ça, je voulais éviter. « Elle a pas une tête de catin, ça change. » Je regardai le chat qui se trouvait sur l’épaule du mec qui me traînait à travers les rues. En tout cas, cette petite bête-là ne se gênait pas pour dire ce qui lui passait par la tête. Un bon point pour elle en tout cas ! Au moins, elle ne m’avait pas traité de catin, c’était déjà ça. C’était un peu méchant face aux autres, mais qui étais-je pour juger de toute manière ? Personne. Je me contentais de ne pas faire de commentaire, mais je contentai de sourire par contre.

Je m’arrêtai devant le magasin. Mon sourire ne fit que s’élargir. Je m’élançais vers la porte en le tirant. C’était à mon tour de le traîner cette fois. Une fois à l’intérieur, un tas d’odeurs plus délicieuses les unes que les autres flottait dans l’air. C’était trop beau. Les bonbons sont les pansements de l’âme. Ça va pas ? Prends ta dose du sucre et ça ira mieux. Essaie et tu verras ! Je dévalais les allées en souriant. J’avais envie de faire encore le plein de bonbons et de chocolat avant de partir. Je jetai un regard vers le mec aux cheveux verts. « Fais pas cette tête, c’est bien comme endroit et puis, je fais qu’un petit arrêt en même temps. Tu les auras tes trois sacs de bonbons, Mister Grognon. » Je venais de prendre quelques chocolat. Bref, en ce moment, j’étais au paradis. Le pire dans tout ça, c’est que je n’avais aucunement faim, mais j’étais assez gourmande. J’avais la chance de pouvoir m’empiffrer comme dix sans vraiment prendre beaucoup de poids. C,était génial. Sinon je dépasserais certainement mon poids santé en triple, peut-être même en quadruple. Ce serait terrible. Je me stoppai net devant une étagère pleine de sacs de bonbons. « Ceux-là, ils font l’affaire ? » En tout cas, je crois que oui, car ils ressemblaient à ceux qui flottaient dans la fontaine. J’en pris trois et me tournai vers lui. « C’est tout ? » Je le regardais en silence en attendant sa réponse. Je jetai un regard à côté de lui avant de me lancer vers un présentoir avec un tas de Lollipop et de la barbapapa tout près. Je m’avançai aussitôt. Tant pis. J’avais bien dit que je ferais une petite escale dans cet endroit. Je ne pouvais quand même pas passer à côté de l’occasion.
holliday creation


Dernière édition par Karoee le Dim 25 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:09




Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

© snap boom pow!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:51



FEAT. ALYSSA
La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse

Moi, je veux être comme Peter Pan et rester une enfant toute ma vie !
« On ... ne vas surtout pas se promener dans la forêt pour dégommer quelques elfes. » Le ton avec lequel elle avait dit ça était si bizarre que j’en ai froncé les sourcils. Elle déconnait ou quoi ? Si c’était le cas, ce n’était pas drôle. Vraiment pas. N’empêche que je n’y comprenais rien. Moi et ma cervelle de débile, hein ! J’e suis pas si stupide en fait, c’est juste que j’essayais de voir pourquoi elle s’était exprimer sur ce ton. Quoi que… Oh ! Mon regard se tourna vers ma tante. Ah, voilà pourquoi. Ouais, il ne fallait quand même pas parler des elfes et des stratégies ici. C’était une très mauvaise idée. Disons que ma tante n’était pas très fervente à l’idée qu’on aille dans la forêt brutaliser nos chers amis les gnomes.  Elle avait peur pour nous. D’un côté, je la comprends, mais nous étions assez grandes pour nous défendre toutes seules et la plus part du temps, nous y allions avec Ethan et Shawn. Donc, si jamais il arrivait quelque chose, nous avions deux “hommes” avec nous. Si c’était pas beau ça ! Bon, oui je sais, c’est méchant dire ça d’eux, mais j’adorais les taquiner tous les deux et c’était la même chose pour eux. Ouais, c’était comme ça entre nous. J’adore ma famille.

Je regardai ma meilleure amie en gardant le silence sur ce qu’elle venait de dire. C’était plus prudent avec sa mère qui était à quelques pas de là. Bon, elle devait être beaucoup trop occupée dans ce qu’elle avait à faire, mais c’était quand même prudent de se mettre à parler des elfes. Parfois, je me demande si toute cette guerre va finir. À bien y penser, je crois que non, puisque les gnomes le méritaient milles fois plutôt qu’une. Un jour, il n’en resterait presque plus. Il ne fallait pas qu’espérer. Il fallait en être sûr pour que ça marche. Eh puis, détester les elfes était notre principale activité, nah ? En tout cas, pour moi c’était la deuxième, après manger. C’est un sourire aux lèvres que je laissai Alyssa me tirer à l’îlot. Il restait encore un tas de plats totalement délicieusement sucré. Ouais, sans sucre, je meurs. J’te le jure ! C’est un peu comme une drogue et un grand plaisir de la vie que d’en dévorer. Je sentis mon expression faciale s’illuminer lorsque l’assiette de crêpes entra dans mon champ de vision. OH OUAIS ! C’est partit mon kiki à moi le sucre ! « Merci, m'man. » « Bon appétit, mes amours. » « Merci, beaucoup ! » Et ce ne fut pas très long que j’ai commencé à engloutir ces pâtisseries que j’aimais tant. Je fermai les yeux en savourant leur goût. Ma tante fait les meilleures crêpes du monde et elles ont un goût si réconfortant et doux. Je les adore, c’est le moindre qu’on puisse dire.

« Qu'est-ce que t'as envie de faire, Mia-chat ? Parce que, j'ai aucune idée . » J’ouvris mes yeux avant de les relever vers le plafond, pensive. Eurf… C’était une bonne question qu’elle posait là. Alors… Ce qu’on pouvait faire ? Il y avait tellement de choses à faire sur cette île que c’était difficile de trouver quelque chose à faire. Et je ne suis pas sarcastique ! Il y a réellement plein de chose à faire ici. C’est justement ce qui fait toute sa beauté. On pourrait… Aller à la chasse au chocolat ?! Non. C’était pas pâques. Quoi que… Il ne devrait pas avoir un jour spécial afin de recevoir des sucreries. Avec les bonbons, tous les jours sont bons ! Non. Attends. On pourrait aller nager dans la mer des nuages ! Je sais, on nage pas vraiment là-dedans, mais on s’en fou ! Moi, j’aime bien prétendre que je nage. C’est marrant. Mais pour ce qui est d’aujourd’hui… Non. En fait, j’en avais pas trop envie. Dommage. Nous devions éviter les elfes pour aujourd’hui. Je voulais sortir de nos habitudes, donc les bestioles aux oreilles pointues ne figuraient pas dans mes plans, heureusement pour eux ! Je voulais préserver mon humeur d’une autre façon que de leur taper dans la gueule. Bien que malmener des elfes étaient une fierté dans la famille. Je n’étais pas d’humeur à la bataille. AH ! Mais oui ! Ça, c’était une très bonne idée que je venais d’avoir là ! Cela faisait un moment que nous n’y étions pas allées. En plus… C’est un endroit de rêve ! Je tournai la tête vers ma cousine en souriant à pleine dents. « Et si on allait au parc d’attractions ?! Ce serait trop génial, non ?! » M’exclamai-je sur un ton assez enjoué. Je me devais d’être convaincante. Je me tournai sur la chaise afin de lui faire face. Je me rapprochai encore plus d’elle et je déposai mon menton sur son épaule en levant les yeux vers elle. « S’il-te-plait ! Dis oui ! Ça fait longtemps qu’on  y est pas allé ! Ça serait super de voir s’il y a du nouveau ! Et puis, j’ai super envie d’une barbapapa ! Je t’en suppliiiie, Maïsouris chérie ! » Je suis consciente que comme ça, je faisais énormément penser à un gamine, mais je m’en fichais au fond. Parce que moi, jamais je n’abandonnerais mon cœur d’enfant. Je prenais mes responsabilité lorsqu’il le fallait, mais jamais au grand jamais je ne dirais non à une occasion de m’amuser !

Je regardais Maïwenn en clignant plusieurs fois des yeux en prenant une mine suppliante. Déjà là, je sentais l’odeur du popcorn. Je sentais la barbapapa fondre sur ma langue. Je pouvais m’imaginer les lumières flamboyantes des manèges. Je voyais les sourire sur les visages. Oui, j’avais vraiment envie d’y aller. J’espérais que ma meilleure amie dise oui. On s’éclaterait comme deux enfants. Si c’était pas merveilleux ?!
holliday creation


Dernière édition par Karoee le Mer 21 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:09

Splash in your face
Désirée B. Watson & Jasper M. Walker

Je l’observais avec un sourire aux lèvres. Je trouvais ça assez drôle comme situation. Elle, elle n’avait pas l’air d’apprécier, mais depuis quand je me préoccupe de ce qu’on peut penser à mon égard ? Jamais. Tout ce qui compte c’est d’obtenir une quelconque réaction que je jugeais marrante et il y en avait des tas qui l’étaient. Ça me prenais ça afin d’avoir une journée complète. Quand on y pense, il est facile de savoir que j’adore foutre la merde un peu partout. C’est un de mes talents cachés pas si cachés que ça. Elle venait de me dire qu’elle avait la flemme de venir. Tant pis. C’était elle qui manquait quelque chose. Je me reculai dans l’eau en gardant toujours ce même sourire aux lèvres. Je trouverais certainement quelqu’un d’autre, si elle ne changeait pas d’avis. Je me foutais pas mal que mes vêtements soit complètement immergés dans l’eau. Ça sèche de l’eau.

« Roooh et puis merde.»

Elle venait de changer d’avis. Génial. Ce serait plutôt drôle. Je ne dis pas que j’allais être chiant avec elle ou désagréable. Tout ce que je voulais, c’était de m’amuser un peu. C’est normal, non ? Bon, mes manières de me divertir n’étaient pas tout à fait conventionnelles, mais à quoi bon faire comme tout le monde ? C’était là, toute la beauté de la chose. Et puis, on se souvenait de moi. C’est aussi un de mes objectifs. Je déteste laisser les autres différents. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’était ainsi du plus loin que je me souvienne. Je reconcentrai mon attention sur la demoiselle qui venait de me rejoindre dans l’eau. J’avais réussis à l’emmener dans l’eau. J’avais réussis à obtenir ce que je voulais encore une fois. J’adorais ça. Ce n’était pas pour me vanter, mais c’était tout un art que je maîtrisais assez bien. On apprends avec le temps, mais ça prend du temps. Des fois, c’est inné. Je crosi que ce l’est dans mon cas, m’enfin. C’est un détail.

« Ca t'arrive souvent d'éclabousser les gens comme ça avec un air angélique collé au visage pour ensuite leur demander de venir se baigner avec toi? »

C’était quand même assez drôle qu’elle le dise comme ça. Elle semblait avoir du caractère. J’appréciais beaucoup. Je nageais sur place en la regardant droit dans les yeux. C’est avec amusement que je déclarai :

« Quand même, ouais ! Eh puis je sais me montrer persuasif et habituellement, ça fonctionne très bien. Tu viens justement de me le confirmer ! »

Je lui fis un clin d’œil à la suite de cette phrase afin de donner un peu plus d’effet à ce que je venais de dire. Bah, quoi ? C’était totalement vrai ce que je venais de lui dire-là. J’avais toujours la sale manie d’obtenir ce que je voulais. On appelle ça la ténacité et la mienne, elle est plutôt développée. Eh puis bon, je n’étais quand même pas pour lui mentir là-dessus. Normalement, je marquais des points avec ma franchise. Des fois, ç’en était chiant, mais je n’étais quand même pas pour mentir quand quelque chose ne faisait pas mon affaire ou quand on me demandait mon avis. Non, moi je disais ce qui me passait par la tête sans me préoccuper des conséquences de ce que cela pouvait engendrer. Ça me mettait dans des situations délicates par fois, mais je m’en fichais.

« Au fait, moi c’est Jasper ! » Lançais-je un sourire aux lèvres.

Mon regard se porta tout autour de nous alors que je nageais sur place. J’aimais bien nager. C’était agréable. Mes vêtements n’aidaient en rien la chose, mais on s’en fou. J’étais maintenant trop loin de la berge pour les balancer sur la terre ferme. Je devais donc m’en contenter. C’était ça ou rien. Je crois que je préférais ça. Quoi que… M’enfin. C’est alors qu’une idée me vint à l’esprit. Je tournai les yeux vers elle. On était ici pour s’amuser, non ? Tous les coups sont bons dans ces cas-là. Faut savoir faire preuve d’imagination. Bon, c’était pas original ce que j’allais proposer, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche au fond. C’était pas un concours du plus original ici. C’était pas une compétition, alors je vous emmerde si vous vous dites que c’est pas imaginatif.

« Une petite course ça te dis ? À moins que tu aies une meilleure idée ? »

J’avais au moins eu la décence de lui demander son avis. Je n’étais quand même pas un espèce de tyran qui décide absolument tout. Non, ceux qui sont comme ça, je les trouve plutôt drôles à vrai dire parce qu’ils sont assez faciles à contredire et ensuite, il se mettre en rogne, car ils ne trouvent pas d’arguments et c’était là une petite victoire pour moi. Je vous avais bien dis que j’étais un fouteur de merde, non ?

« Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence... » ► Franck Dhumes
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:09

J'ai l'ai l'impression que tu me prends pour acquise ! Comme si tu pouvais aller faire ce que tu veux pis que tu te disais: Ah, c'est pas grave ! Parce que je vais être là quand tu vas rentrer ! J'me sens comme si j'étais là pour te vider les couilles. Je suis pas une poubelle à sperme ! Quand tu dis que c'est pas une nécessité de se voir seul, ça veut dire quoi ça ? T'es pas bien avec moi ? Tu me fais mal à agir comme ça ! On va échanger les rôles ! Moi je suis toi et toi, t'es moi ! Moi, j'agis exactement comme toi. Je suis de mon bord, je fais mes trucs, je vois mes amis, j'reviens super tard quand je pourrais avoir un petit peu de temps avec toi, j'te dis pas que je veux te prendre toutes tes soirées, non au contraire, j'veux juste un peu de temps, c'est pas beaucoup, j'en demande pas gros, mais si tu te mets à ma place, toi, tu te sens délaissé, hein ? Être en couple, ça se fait à deux ! Faut pas juste qu'il y ai des efforts d'un bord ! Je le sais que c'est important de voir tes amis, c'est normal, j'ai été comme ça, moi aussi, mais je veux pas que notre couple parte à la dérive, tu comprends ? C'est bien d'entretenir nos amitiés, mais faut aussi entretenir son couple ! Je passerai pas ma vie à attendre que tu te lasses de voir tes amis pis que tu reviennes comme ça, tout bonnement ! Je sais pas combien de temps tu comptes rester ici, mais moi, dans un an ou deux, je pars, je m'en vais à Montréal, moi aussi, j'en ai des rêves! T'es l'amour de ma vie, je veux pas te perdre, t'es la chose plus importante à mes yeux, y'a rien de plus important que toi et ton bonheur pour moi, mais des fois, j'ai l'impression que pour le moment, on va pas dans la même direction ! C'est peut-être pas ça que tu fais, mais c'est l'impression que tu donnes ! T'es bien avec tes amis, y te font décompresser, right, c'est good, mais quand tu dis ça, j'me sens comme si tu me disais que t'étais pas bien avec moi ou j'sais pas ! J'veux pas tout ton temps, j'en veux juste un petit peu. Des fois, j'm'ennuie de y'a un an, un an précis à ce moment même, j'étais "nouvelle", là, j'avais Peut-être plus d'intérêt qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:08

Winifred Rowlands
- ta citation -

Nom: Pas très connue parmi la communauté sorcière, cette lignée est impure depuis toujours. Jamais leur sang n’a figuré au sein des grands sacrés et il ne s’y retrouvera jamais, d’ailleurs. Rowlands. Ces huits lettres tirent leurs origines tout droit d’Irlande. Prénom(s): répondez ici Nature du Sang: répondez ici Date & Lieu de naissance: répondez ici Statut Matrimonial: répondez ici Profession: répondez ici (Liste des profession déjà présente ici ) Ancienne Maison: répondez ici Patronus: répondez ici Epouvantard: répondez ici Baguette Magique: répondez ici Animal de Compagnie: répondez ici Particularité(s): (pour une demande de particularité, veuillez vous référer à ce sujet) Qualités & Défauts: répondez ici  Groupe: répondez ici

Prénom / Pseudo: Karolyn / Kalixow Âge: 23 ans Pays / Région: Canada / Québec Présence: Assez régulière Avatar: Rose Leslie, la magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description de mes persos!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mes persos!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les persos d'Eviiex! =))
» Persos de Karoee!^^ =D
» Persos de Swanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Description-
Sauter vers: