Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description de mes persos!^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:16

« Parce que si je t'en aurais parlé, tu aurais tout fait pour que je n'y aille pas. Et... C'est mon rêve d'y aller tu comprends? J'aurais voulu que tu viennes, mais tu ne laisserais jamais ton père ici tout seul, même si c'est ce qui est probablement la meilleure chose à faire pour toi. »
« Ne mêle pas mon père à ça, tu veux?! T'as envie d'aller en baisé une autre là-bas, avoue-le! Je ne suis pas stupide!»
« Quoi?! Mais ça n'a absoluement aucun rapport! Je ne veux pas être avec une autre que toi! »
« Tu dis ça juste pour me faire plaisir! Je sais que tu veux partir là-bas pour te débarasser de moi! »
« Isabella! Arrête avec ça. Tu sais bien que non! »
« Non, tu ne veux pas de moi c'est tout! Si tu voudras de moi, tu resterais avec moi! Tout simplement! »
« Écoute, je veux aller voir du pays, voyager un peu partout. Aller jouer là-bas. Je ne pars qu'avec des gars. Il n'y aura pas une fille avec nous. »
« Mais vous allez en croiser! Elles vont tout faire pour t'avoir, Alex! »
« Mais non! »
« ARRÊTE DE ME MENTIR, BORDEL! TU VEUX ALLER LÀ-BAS, ME TROMPER ET PUIS UNE FOIS QUE TU TE SERAS ASSEZ AMUSÉ, TU VAS REVENIR! VOILÀ! JE LE SAIS QUE TU ES CE TYPE DE GARS! »
Sur ces mots, elle partit dans une autre pièce, claquant la porte derrière elle.
« C'EST TOI QUE J'AIME! »
« T'ES QU'UN CON! »
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:27

« Parce que si je t'en aurais parlé, tu aurais tout fait pour que je n'y aille pas. Et... C'est mon rêve d'y aller tu comprends? J'aurais voulu que tu viennes, mais tu ne laisserais jamais ton père ici tout seul, même si c'est ce qui est probablement la meilleure chose à faire pour toi. »
« Ne mêle pas mon père à ça, tu veux?! T'as envie d'aller en baisé une autre là-bas, avoue-le! Je ne suis pas stupide!»
« Quoi?! Mais ça n'a absoluement aucun rapport! Je ne veux pas être avec une autre que toi! »
« Tu dis ça juste pour me faire plaisir! Je sais que tu veux partir là-bas pour te débarasser de moi! »
« Isabella! Arrête avec ça. Tu sais bien que non! »
« Non, tu ne veux pas de moi c'est tout! Si tu voudras de moi, tu resterais avec moi! Tout simplement! »
« Écoute, je veux aller voir du pays, voyager un peu partout. Aller jouer là-bas. Je ne pars qu'avec des gars. Il n'y aura pas une fille avec nous. »
« Mais vous allez en croiser! Elles vont tout faire pour t'avoir, Alex! »
« Mais non! »
« ARRÊTE DE ME MENTIR, BORDEL! TU VEUX ALLER LÀ-BAS, ME TROMPER ET PUIS UNE FOIS QUE TU TE SERAS ASSEZ AMUSÉ, TU VAS REVENIR! VOILÀ! JE LE SAIS QUE TU ES CE TYPE DE GARS! »
Sur ces mots, elle partit dans une autre pièce, claquant la porte derrière elle.
« C'EST TOI QUE J'AIME! »
« T'ES QU'UN CON! »
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06



Larsen Alexander ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Alexander Larsen
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Danois
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute.
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année
GROUPE: Vocal Adrenalin
POURQUOI CE GROUPE: La musique et une part considérable de sa vie. D'ailleurs, il gratouille de la guitare depuis l'âge de 4 ans. Des leçons plus sérieuses sont venues quelque années plus tard. Si vous faites le compte, depuis près de treize ans années, il a une guitare dans les mains. Dire que c'est sa passion serait un euphémisme, mes chers. Pour finir, selon les dire de certaines, il a une voix qui en fait fondre plus d'une. Mais bon, c'est ce qu'on raconte et puis de tout façon, la vantardise n'est pas quelque chose de très glorieux après tout.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Hijikata Toushirou


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Caractère.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Enfant de la neige, je suis né le 13 janvier 1995 au Danemark. À Copenhague pour les plus curieux. Comme tout début d’histoire qui se doit, concentrons-nous premièrement sur la vie de famille du sujet ainsi que ses premiers pas dans la vie. Bienvenue dans mon monde. C’est ma tête contre le monde.

En ce qui concerne la famille que je possède, du puis loin que je me souvienne, nous avons toujours été très unis. Je m'entendais plutôt bien avec mon grand frère etm a petit soeur. Bref, j'ai eu une enfance assez heureuse. C'est d'ailleurs de mon père que j'ai appris à jouer de la guitare. Il en jouait lorsqu'il avait le temps. Il avait remarqué l'intérêt que je portais à cet instrument. Il m'avait donc acheté une petite guitare lorsque j'avais 4 ans. Bien sûr, ce n'était pas à cet âge là qu'il m'avait montré. Je ne faisais que gratter comme ça, pour m'amuser et j'adorais ça. Ce fut quelques années plus tard que je pris des leçons plus sérieuses. La musique me passionnait.

Rendu au secondaire, je m'étais fais des amis qui partageaient le même intérêt que moi pour la musique. Nous étions quatre et nous avions même formé un groupe. J'adorais me trouver avec ces personne qui partageaient la même passion que moi.

Vous voici à un autre chapitre de ma vie. Celui-ci s'intitule: Isabella. Pas tout à fait l'amour de ma vie. Juste une part importante de mon existence. Je me souviendrai toujours de ses yeux si bleus, de la longue chevelure blonde platine, de sa beau si douce, de ses mains délicates, de son corps si attrayant et fragile comme le cristal. La première fois que l'océan bleuté de ses prunelles s'est posé sur moi restera aussi gravé dans ma mémoire. J'en était à ma quinzième année d'existance à ce moment là. Le printemps commençait s'installer et les jours plus chauds approchaient à grand pas et le jour reprenait ses droits sur la nuit. Je me trouvais accroupis sur un trottoir. La guitare acoustique sur les cuisses, je la grattais depuis une trentaine de minutes déjà. J'étais totalement dans mon monde et mon regard était rivé sur le sol. La concentration était à son comble. Ce ne fut qu'à la fin de la chanson que je jouais que j'ai remarqué les pieds qui se trouvaient à moinds d'un mètre devant moi. Mes yeux remontèrent tout le long de cette jolie inconnue. Elle se contentait de m'observé avec un sourire léger.
« Tu joues très bien. » Avait-elle murmurré tout doucement, comme si elle avait craint que sa voix aurait ruiné l'atmosphère de calme qui règnait. « Cela fait-longtemps que tu joues de la guitare? »
« Merci. En gros... » Avais-je commencé à dire lorsqu'une voix s'éleva à proximité de nous.
« TRAINÉE! REVIENS ICI TOUT DE SUITE! »
Elle m'avais alors lancé un regard suppliant et un voile de détresse avait pris place sur son pâle visage. Elle avait murmurré un faible:
« Aide-moi. »
Sans attendre, j'ai enfouis ma guitare dans son étui et je me suis relevé. Nous sommes alors partis dans un petit resto du coin. Nous avons parlé quelques temps et c'est durant cette conversion que nous nous découvrions peu à peu. Elle avait des problèmes familiaux. Moins de temps qu'elle passait à la maison, mieux c'était. Retourner chez elle cette soirée là lui semblait assez risqué. C'est pourquoi j'avais convaincu mes parents de l'héberger le temps que cela se calme chez elle. Elle étais retournée à sa demeure quelque jours plus tard. Cependant, nous continuions à nous voir. Et puis, je suis tombé amoureux. Avec elle, je me sentais planer, au début en tout cas. Nous étions totalement différents, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Notre relation se portait bien, pour les deux premiers mois, jusqu'à ce que cela dégénère définitivement. Les engueulades se multipliaient au fil des mois suivants. J'aurais pu aussi bien tout laissé tombé, cela aurait certainement été pour le mieux, tant pour elle que pour moi, mais ça ne se fait pas aussi facilement que ça. Je l'aimais. Mais nous étions si différents... Nous nous aimions en même temps de nous détester...

Je me souviens que des semaines durant, je passais une partie de mon temps à jouer de la guitare avec le groupe. Je n'avais pas nécessairement le choix, on prévoyait d'aller un peu partout en Europe pour jouer comme ça, sans but précis. Pour le plaisir de jouer. Nous avions la simple ambition d'aller voir de nouveaux horizons et de jouer de la musique dans les parcs ou quelque chose comme ça. Un voyage ou l'improvisation serait la grande influence de ce voyage. Et puis, la musique avait toujours été le plus grand amour de ma vie. Il n'y a que de gratter ma guitare qui suffit à me vider l'esprit, à me faire sentir mieux. Une personne n'était cependant pas de cet avis. Isabella. N'allez pas penser que je délaissais ma copine. Pas du tout. Par contre, plus ça allait, plus elle avait du mal à m'entendre et à me regarder jouer. Cela devenait ennuyant, disait-elle. Évidemment, nous nous étions engueulés à ce sujet.
« Alex! Ça m'énerve! »
« Quoi? »
« Que tu sois toujours en train de jouer! C'est exagéré! Oui tu joues bien, mais ça te servira à quoi? Tu es un guitariste avec beaucoup de talent, mais y'a rien qui dit que toi et les gars du groupe, vous percerez un jour dans l'industrie de la musique! »
« C'est quoi ton problème, bordel? Laisse-moi faire c'que j'ai envie! Et par dessus-tout, laisse-moi réaliser mon rêve, tu veux?! »
« Je trouves que tu passes beaucoup trop de temps sur ta guitare et pas assez avec moi! »
« On se voit à presque tout les jours! »
« Et alors? C'est pas de ça dont il est question! »
« Euh oui, justement. »
« Tu joues beaucoup trop de guitare à mon goût! Tu vas devoir choisir... »
« Non, ne dit surtout pas ces mots. »
« C'est ta guitare ou moi! Point à la ligne. »
« Désolé, ma guitare. »
Bon... Je sais, j'ai été vraiment imbécile à ce moment là. Mais vous savez, le problème avec le fait d'être impulsif, c'est on dit parfois des choses sur le coups, sans vraiment avoir pris le temps de songer si elles sont convenables. Elle était partit et on ne s'était pas reparlé au bout de plusieurs jours. Nous avons réussis à régler ça après un très longue discution à ce sujet. Nous étions arrivé à la conclusion que j'allais passé moins de temps à gratter ma guitare et je passais donc moins de temps avec les gars du groupe. Ce qui les avait totalement frustrés. Il m'en voulait et je les comrenais d'ailleurs. À leur place aussi, je me serais sentis de la même façon.

Quelque semaines après cette engueulade, j'étais arrivé à notre lieu de rencontre avec une clope à la bouche. Le regard de dégoût et d'indignation qu'elle avait eu avait été tout simplement marquant. J'aurais tué quelqu'un qu'elle aurait certainement eu la même expression. Ou presque. Elle était complètement en rogne.
« Alexander Larsen! Ça va pas?! Qu'est-ce que tu fous avec ça? »
« C'est simple. Je fume. »
« Non, mais... T'es con ou quoi?! C'est DÉ-GOÛ-TANT! Et c'est moi que tu embrasses par la suite! Franchement! Pense à moi à la place de toujours penser qu'à toi! »
« Pardon?! Je ne pense qu'à moi? C'est qui me tiens en laisse? J'essaie de faire mon possible pour que ça marche entre nous, j'ai même commencé à joué moins avec les gars pour passé plus de temps avec toi, comme tu me l'avais demandé. Mais peu importe ce que je fais, ça n'arrive jamais à la hauteur de tes caprices! »
« Non! Je n'ai pas de caprices! C'est juste toi qui n'y comprends absolument rien! »
« Je n'y comprends rien?! Si tu te montrais moins incompréhensible, ce serait plus facile! »
« Incompréhensible? Vas te faire foutre! »
Et elle était encore partie totalement frustrée. Elle me décourageait, m'enrageait et je l'aimais à la fois. C'était une espèce d'orgie d'émotions contradictoires qu'Isabella m'inspirait. J'avais pris quelque jours de recul par rapport à elle et moi. J'avais pris ce temps là pour penser à tout ça et à me donner le courage de supporter la tempête et la foudre qui s'abatteraient sur moi lorsque j'allais me retrouver à nouveau en la présence d'Isabella. Pendant ce quelque jours, j'en avais profiter pour aller voir les gars du groupe et je devais m'excuser au près d'eux. Je dois avouer que j'appréciais énormément de me retrouver en présence d'amis et de ne pas à avoir à surveiller tout ce que je pouvais dire pour ne pas à avoir quelqu'un qui me fasse une crise de nerfs. Je me suis aussi remis à jouer de la guitare avec les gars. Les vacances d'été approchaient à grand pas et nous prévoyons de partir en Allemagne durant quelques semaines. Les parents de l'un de mes amis avaient décider de partir avec nous. Pourquoi partir? Pours'amuser tout simplement. Voir autre chose que le Danemark. Pour le plaisir de voyager et de jouer un peu là-bas, dans les rues ou les parcs. Cela faisait quelques années ques nous parlions d'aller là-bas un jour. Et c'était cette année que nous avions les moyens et le temps d'y aller. Il était certain que je partais avec eux. J'en rêvais. Découvrir de nouveaux horizons, il n'y a rien de mieux que ça. Le seul problème: Je devais annoncer ça à Isabella. Ça, c'était la partie la pluis difficile et dont j'avais le moins envie.

Finalement, je suis finalement retourné auprès d'elle. J'ai attendu quelques jours avant notre départ pour l'Allemagne avant d'en parler à ma chérie. Oui, j'aurais du faire ça plus tôt. Oui, je suis un vrai imbécile, mais que voulez-vous, je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Et je tenais vraiment à partir d'ici pour quelque semaines. Cela m'aiderait à me vider l'esprit, à me détendre. Je me rappellerai toujours de cette soirée. Celle où j'ai annoncé à Isabella que je partais. C'était d'ailleurs la dernière que j'ai passé en sa présence avant le voyage. Nous étions chez elle à l'extérieur, étendu sur l'herbe et des étoiles parsemaient le ciel. J'avais mon de mes bras autour d'elle et sa tête était contre ma poitrine. Nous scutions le ciel en rêvassant chacun de notre côté. C'était une belle ambiance. Dommage que les choses allaient se cocées plutôt que d'aller en s'améliorant.
« Je resterais toujours comme ça, avec toi et personne d'autre. » Avait-elle murmurré tout doucement.
Je n'osais pas vraiment la regarder, je préférais nettement plus observer le firmament.
« Moi aussi... »
« Mais j'dois te dire quelque chose. »
« Quoi? »
« Je pars avec les gars. En Allemagne. »
Elle repoussa mon bras et se redressa vivement en position assise. Elle me dévisagea avec indignation. La tempête allait éclater.
« Quoi??! C'est une blague j'espère! »
« Non. Pas du tout. »
« POURQUOI, TU NE M'EN A PAS PARLÉ PLUS TÔT?! »
« Parce que si je t'en aurais parlé avant, tu aurais tout fait pour que je n'y aille pas. Et... C'est mon rêve d'y aller tu comprends? Je ne pars que pendant trois semaines. J'aurais voulu que tu viennes, vraiment, mais tu ne laisserais jamais ton père ici tout seul avec tout les problèmes qu'il a, même si t'éloigner de tout ça, c'est ce qui est probablement la meilleure chose à faire pour toi. »
« Ne mêle pas mon père à ça, tu veux?! T'as envie d'aller en baisé une autre là-bas, avoue-le! Je ne suis pas stupide!»
« Quoi?! Mais ça n'a absoluement aucun rapport! Je ne veux pas être avec une autre! »
« Tu dis ça juste pour me faire plaisir! Je sais que tu veux partir là-bas pour te débarasser de moi! »
« Isabella! Arrête avec ça. Tu sais bien que non! »
« Non, tu ne veux pas de moi c'est tout! Si tu voudrais de moi, tu resterais avec moi! Tout simplement! »
« Écoute, je veux aller voir de nouveaux horizons, voyager un peu partout. Aller jouer là-bas. Je ne pars qu'avec des gars. Il n'y aura pas une fille avec nous. »
« Mais vous allez en croiser! Elles vont tout faire pour t'avoir, Alex! »
« Mais non! »
« ARRÊTE DE ME MENTIR, BORDEL! TU VEUX ALLER LÀ-BAS, ME TROMPER ET PUIS UNE FOIS QUE TU TE SERAS ASSEZ AMUSÉ, TU VAS REVENIR! VOILÀ! JE LE SAIS QUE TU ES CE TYPE DE GARS! J'TE HAIS TELLEMENT, TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT! »
Sur ces mots, elle partit dans sa maison en claquant la porte derrière elle. Je l'ai suivit durant qu'elle partait se réfugier dans sa chambre en essayant de calmer le volcan en éruption qu'elle était à ce moment précis. Elle, elle ne voulait rien entendre. Elle m'a même claquer la porte de sa chambre au nez.
« C'EST TOI QUE J'AIME! » Me suis-je époumoner.
« T'ES QU'UN IMBÉCILE! NE VIENS PAS ME VOIR QUAND TU REVIENDRAS! »
« JE REVIENS LE 15 JUILLET! ET OUI, J'VAIS VENIR TE VOIR PARCE QUE JE T'AIME! »
« DIS-ÇA À QUELQU'UN QUE ÇA INTÉRESSE VRAIMENT, SALE CON! »
Et je suis partit totalement en colère. Non. Colère était un euphémisme. C'était plus fort que ça. Je n'avais pas osé la recontacté. Je la connaissais. Si je lui parlais avant qu'elle aie le temps de décompresser, cela empirerait les choses, car elle serait franchement désagréable et elle ne voudrait rien entendre. Dans trois semaines j'allais devoir m'expliquer avec elle et tenter de tout arranger.

Finalement le voyage en Allemagne est arrivé. C'était totalement génial. J'ai adoré aller là-bas. J'y retournerais n'importe quand. On jouait quelques fois dans les rues, nous avons aussi rencontrer des gens là-bas. Je me sentais totalement libre et j'aimais bien ne pas avoir à penser à ce qui m'attendait au Danemark. Bref, ce fut un très beau voyage. Par contre, les trois semaines en Allemagne aviat passée beaucoup trop vite à mon goût. Je regrettais presque le moment où j'allais retourner à Copenhague. Avec raison d'ailleurs. Une fois arrivé, une partie de moi redoutait de voir Isabella alors que l'autre ne désirait que de voir son sourire. Assez contradictoire direz-vous... Après être aller chez moi et parler avec ma famille du voyage que j'avais fais, je me suis dirigé vers l'antre de la torture. Mon estomac se nouait et une irrésistible envie de rebrousser le chemin s'emparait de moi et devenait plus importante à chacun de mes pas. Une fois devant la maison d'Isabella, j'hésitai un instant. Elle allait certainement m'assassiner. À moins qu'elle soit heureuse de me voir? Non. C'était peut-être trop beau pour être vrai. Je pris une profonde inspiration et je suis dirigé vers la porte et cognai. Elle n'était pas vérouillée donc quelqu'un était là. Je suis alors entré, même si personne n'était venu me répondre. Une habitude, quoi. C'était partit pour surmonter le volcan qui déverserait ses fureurs sur moi. Il n'y avait personne au premier étage. Elle devait être dans sa chambre en train de décompresser. J'ouvris la porte de sa chambre sans cogner ni même manifester sa présence. Je restai aussitôt figé par ce que je voyais. Comment? J'avais du mal à croire que le spectacle qui se dressait devant moi était bien réel. Ça ne pouvait pas être possible. Elle n'aurait jamais fait ça. Elle était là, devant moi. Au millieu de sa chambre. Pendue. Elle s'était... Quelque chose s'est fissuré en moi à la vue de ce macabre tableau. Je n'arrivais pas à croire que celle que j'aimais venait de mettre un terme à ses jours. J'eus beau essayer de crier, de parler, aucun bruit ne voulait se manifester. Même des larmes refusaient de couler. Une état de choc à ce qu'on ce dit. J'aurais du prévenir quelqu'un, mais je n'y arrivait pas. J'étais prisonnier à ma douleur. L'image d'Isabella pendue hanterait mon esprit et tout ce que je voulais, c'était de me sortir ça de la tête. Un moyen Je suis allé chercher dans les tirroirs pour trouver ce que je cherchais réellement au fond. De la drogue. C'est là qu'elle la cachait. Elle en piquait à son père et en prenait une fois de temps en temps lorsque cela n'allait pas vraiment. Je s'imposa dans ma tête, tel un panneau clignotant qui me dicterait de le faire. Je finis enfin par trouver ce que je voulais. J'ai alors levé les yeux vers Isabella. Ce que ça pouvait être douloureux. J'avais beau la détester par moment, la voir ainsi m'était insupportable. Mon coeur... J'avais si mal. Je me sentais terriblement coupable. Si j'étais resté, elle n'aurait peut-être jamais passé à l'acte. Je me suis laissé choir par terre, contre un mur face à son corps encore suspendu au dussus du sol. Je pris un briquet sur sa table de nuit juste à côté de moi. Je me suis donc laissé allé à la tentation qu'évoquait ces drogues. Cela me prit quelques minutes avant de sentir totalement leur effet. Comme ça, je me sentais bien, je planais. Les drogues me dressaient un sourire. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Alors, je continuais, toujours plus. Soudain un malaise se forma et rajouter à ça un un effet de somnolence. Puis, le néant total.

Lorsque j'ai ouvert mes yeux à nouveau, j'étais étendu dans un lit qui ne me semblait pas être le mien. La pièce n'était pas la mienne non plus. Les murs étaient blancs. Je me sentais bizarre, amoché et très faible. Quelqu'un près de moi poussa un bruit de soulagement. Ma mère apparut alors dans mon champ de vision. Elle avait les larmes aux yeux. Mon père, mon frère et ma petite soeur y était également. Une lueur de soulagement percait à travers le voile de tristesse qui décorait leur visage.
« Mon chéri! Heureusement, tu vas mieux! Si tu savais à quel point tu nous a fais peur! Ne refais plus jamais ça! Jamais! On t'as presque perdu! J'ai eu si peur! »
Une overdose. Voilà ce qui m'avait mené jusque que là. Tout ça par la découverte d'Isabella. Isabella... J'avais toujours aussi mal orsque j'y pensais. L'image d'elle pendue vint s'imposer vivement à mon esprit. Ça aussi c'était douloureux. J'ai sentis des larmes me monter aux yeux. J'ai fermé mes paupières pour les empêcher de couler. J'aurais aimé que ça se passe autrement. C'était sans doute ma faute si elle avait fait ça. Oui, je me sentais emprisonner avec elle, mais je l'aimais quand même. Je savais que ce n'était pas la femme de ma vie, ça se voyait, ça se sentait et de son côté, ce devait aussi être la même chose, je crois. Mais, je m'étais quand même attaché à elle même si elle détestait la personne que j'étais au fond, car tout ce que j'étais elle tenait à le changer... J'aurais vraiment voulu que ça marche entre elle et moi, mais il faut croire que nous n'étions pas fait pour passer notre vie ensemble. C'était vraiment regrettable.

Lorsque je puis sortir de l'hôpital, je fus suivit par une psy pour m'aider à surmonter tout ça. Je me réfugiais encore plus dans la musique. Sans ma guitare, je ne sais pas du tout comment j'aurais pu m'en sortir autrement. Ma passion pour cet instrument ne s'était pas éteinte avec tout ça, heureusement. L'enterrement d'Isabella fut atrocement pénible. Je ne voulais pas être là. Mais au fond, je lui devais bien ça. C'était douloureux. Au bout de très nombreux mois de suivit par la psycologue, elle convenu que ma famille devait s'éloigner du Danemark, si je ne tenais pas à sombrer totalement. C'était pour mon bien, disait-elle. Je ne voulais pas influgé ça à ma famille. Qu'ils doivent tout recommencer à zéro ailleurs. Mes parents étaient installés à Copenhague depuis trop longtemps pour partir comme ça. J'ai alors fais des recherche sur le net et j'ai alors trouvé un pensionnat qui me semblait pas si mal au Japon. Rayen. Je ne connaissais pas grand mots de la langue là-bas, ne parlant que le Danois, l'Allemand et l'Anglais. J'allais devoir me débrouiller. Un nouveau départ. Cela m'aiderait surement à passer au travers de tout ce qui s'était passé... Du moins, je l'espérais. D'un côté, je ne voulais pas laissé Copenhague, pour le groupe. Les gars allaient devoir se trouver un autre guitariste. Penser que je n'allais plus pouvoir joué avec eux me désolait. Bien sûr, ils avaient compris que je n'avais pas le choix, qu'il fallait que je parte. Heureusement.

Aujourd'hui, cela fait un an que je fréquente Rayen.



Et derrière l'écran ?

AGE:
PAYS:
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:00

Test
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

JOEY EST UN REBEL TOTALEMENT SEXY ET UN BOURREAU DES COEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20


Atkins Jonathan ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Jonathan Atkins
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Américain
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro à 230%. Le corps d'une femme, il trouve ça magnifique.
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année
GROUPE: Brutal People
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Jonathan est un délinquant et que taper des gens, il adore ça. Il fait ce qu'il veut et tu te plies à ses envies. Ainsi va la vie.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Green - Pokémon ♥


Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.
La première chose que l'on doit savoir de Jonathan est qu'il est délinquant. L'autorité, il a énormément de difficulté avec ça. Respecter les règles il a beaucoup de mal. Comme tu l'as sans doute deviner, il ne joue pas vraiment franc jeu. Imagine lorsque tu es une demoiselle et qu'il décide fait de toi sa proie. Il n'ira pas te forcer la main. Oh ça non. Il n'en a pas besoin. Tu tomberas dans ses filets tôt ou tard. Charmeur, lui? Définitivement. Il considère le corps d'une femme telle une oeuvre d'art. Il fait également dans l'art de la séduction. Les femmes sont l'une de ses plus grandes faiblesses. Lorsqu'il est en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, il ne peut s'empêcher de se montrer attentionné. Mais au fond, fait-il ça seulement pour t'attirer dans ses filets et faire ce qu'il veut de toi ou simplement par sincérité? Personne ne le sait au fond. C'est à toi de le découvrir. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Très jovial, ce jeune homme adore s'amuser et il fait ce dont il a envie, quand il a envie, où il a envie et avec qui il en a envie. On pourrait dire qu'absolument tout, ou presque, l'amuse. Gare à tes fesses s'il se met en colère! Totalement fêtard et oiseau de nuit, le New Yorkais aime s'adonner à de nombreuses activités nocturnes. Danser à l'horizontale étant sa préférée de toutes. Le sexe, pour ceux qui n'avait pas compris. Impulsif, il ne pense que très peu avant d'agir. Mieux vaut agir que de rester là à poireauter comme un con, aime-t-il penser. Jonathan n'a pas de mal à s'adapter aux situations, comme si l'improvisation il maîtrisait à merveille. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Il a le goût du risque et il est assez téméraire. Le sarcasme et l'ironie font partis de son langage de tout les jours, quite à ce qu'on le prenne pour un être totalement stupide. Il sait comment détendre une atmosphère avec ses plaisenteries. Il aime être entouré et il est plutôt sociable. Bah ouais! Comment pourrait-il être un grand charmeur s'il ne l'était pas? Ça serait insensé.

Mais comment un être aussi jovial et souriant peu bien se retrouver parmis les délinquants? Tout cela s'explique assez facilement. Ce jeune homme aime un peu trop l'alcool et la drogue à mon goût. Mais que veux-tu. Il fait ce qu'il veut! Personne ne viendra faire de lui ce dont il veut. Une tête de mule? Oh que oui! Pour continuer, il adore se battre. Comme ça. Juste pour le plaisir de le faire. C'est sans doute une habitude qui lui est resté du temps où il vivait à New York. C'est un bad boy et il m'hésiterait pas à faire couler du sang si la situation le demande. On raconte qu'il aurait déjà poignarder un homme qui avait refuser de lui refiler sa camme. Tu trouves que c'est un peu trop? Eh bien laisse-moi te dire que c'est fou ce que le manque de drogue peut causer. Ensuite, il faut avouer que le jeune homme peut être particulièrement grossier et vulgaire lorsqu'il s'y met. C'est à se demander s'il n'as pas eu une quelconque éducation dans ces cas là.



Succombe à la tentation et alors heureux et comblé, tu seras.
Jonathan est à croquer et ça saute aux yeux. Ses cheveux chatains en batailles accentue l'allure rebelle de cet adolescent. Ses yeux sont d'un vert magnfique comme on en voit pas des milliers. Les regards qu'il peut faire le rende totalement irrésistible. Ce jeune homme dégage beaucoup de charme et il sait comment l'utiliser à son compte.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.



Et derrière l'écran?

AGE: 18 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Eh ouais!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Mon DC fait du très bon travail en ce qui concerne le fait de m'informer d'un tas de trucs! °°
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Je suis un pingouin des eaux douces!

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10


Williams Emily ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Emily Williams
AGE: Dix-sept ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Parce que la rouquine est en premier lieu une pompom girl. De plus, elle est une demoiselle connue. 8D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Souryuu Asuka Langley - Neon Genesis Evangelion


Le plus important c'est de garder son coeur d'enfant.
Tu vois cette belle rousse qui se trouve là-bas? Oui, juste là! Celle-là! Eh bien laisse moi un peu te parler d'elle. Tu verras, elle ne mord personne, ou presque. Contrairement à la plus part des gens populaires qui peuplent ce cher pensionnat qu'est Rayen, Emily est tout sauf superficielle. Elle aime ce qui est vrai, ce qui l'émerveille. Elle possède un tempérament de gamine et elle adore taquiner les gens et s'amuser. On dit qu'elle est semblable à un vent de fraîcheur, un soleil sur pattes.



Rousse un jour, Rousse toujours!
150 mots minimum. Physique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.



Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Non, pas pour le moment. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: L'annulaire des forums sur Forumactif. (:
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Je suis un pingouin des eaux douces! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18


Williams Emily ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Emily Williams
AGE: Dix-sept ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Parce que la rouquine est en premier lieu une pompom girl. De plus, elle est une demoiselle connue. 8D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Souryuu Asuka Langley - Neon Genesis Evangelion


Le plus important c'est de garder son coeur d'enfant.
Tu vois cette belle rousse qui se trouve là-bas? Oui, juste là! Celle-là! Eh bien laisse moi un peu te parler d'elle. Tu verras, elle ne mord personne, ou presque. Contrairement à la plus part des gens populaires qui peuplent ce cher pensionnat qu'est Rayen, Emily est tout sauf superficielle. Elle aime ce qui est vrai, ce qui l'émerveille. Elle possède un tempérament de gamine et elle adore taquiner les gens et s'amuser. On dit qu'elle est semblable à un vent de fraîcheur, un soleil sur pattes.



Rousse un jour, Rousse toujours!
150 mots minimum. Physique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.



Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Non, pas pour le moment. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: L'annulaire des forums sur Forumactif. (:
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Je suis un pingouin des eaux douces! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:58


Williams Emily ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Emily Williams
AGE: Dix-sept ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Parce que la rouquine est en premier lieu une pompom girl. Elle est aussi une demoiselle connue. 8D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Souryuu Asuka Langley - Neon Genesis Evangelion


Le plus important c'est de garder son coeur d'enfant.
Tu vois cette belle rousse qui se trouve là-bas? Oui, juste là! Celle-là! Eh bien laisse moi un peu te parler d'elle. Tu verras, elle ne mord personne, ou presque pas. Contrairement à la plus part des gens populaires qui peuplent ce cher pensionnat qu'est Rayen, Emily est tout sauf superficielle. Elle aime ce qui est vrai, ce qui l'émerveille. Elle possède un tempérament de gamine, oui elle est encore captivée par les Disney. Non, elle n'en parle pas. C'est un de ses secrets. Elle fait quand même partie des populaires, que penserait les autres avec qui elle traîne? Quoi qu'elle le prendrait surement avec humour si cela arriverait. Elle adore taquiner les gens et s'amuser. Son rire, il est rare de ne pas l'entendre. On dit qu'elle est semblable à un vent de fraîcheur ou bien un petit soleil sur pattes. Elle déteste rester sur place à ne rien faire. La danse la passionne. C'est ce qui l'a fait entrer parmis les Pompoms girls. La rouquine revigore ceux qui sont à proximité d'elle. Elle sait comment détendre l'atmosphère et elle respire la joie de vivre. Tu te dis qu'elle semble parfaite, sans doute. Tu as tord. Elle est terriblement gourmande. Les sucreries et le chocolat sont ses plus grands péchés mignons. Oui, elle devrait faire attention à sa ligne, puisqu'elle fait partie de l'élite du pensionnat, mais elle ne peut succomber à la tentation. Totalement impatiente, elle a horreur d'attendre. Par contre, lorsque ce dont elle espère finit par arriver, elle est semblable à un enfant qui déballe ses présents le soir de noël: Elle est totalement euphorique. Non, elle n'est pas hystérique. Enlève-toi ça de la tête, mon ami! Cette belle rousse n'est qu'une jeune fille qui vit intensément le moment présent. Carpe Diem, quoi. Ne lui demande pas ce qu'elle va faire dans dix minutes, demain, dans une semaine ou un mois. Elle n'en a pas la moindre idée! Emily est une jeune fille assez sociable et elle n'a pas peur d'aller aborder autrui en premier. Lorsqu'elle est nerveuse, elle parle, parle et parle très rapidement et peut passer du coq à l'âne. Un conseil, fais-la taire. Si tu es un mec totalement craquant, ce sera pire. Amoureuse, elle fait un nombre impressionnant de gaffes. Ça fait son charme à ce qu'on raconte. Oui, tu as bien compris, elle est en partie maladroite. Pour finir, elle est honnête. Elle est une très mauvaise menteuse. Tu vois, certains la déteste pour ça. Ce n'est pas tout le monde qui aime se faire dire ce qu'on pense réellement, sans se cacher.



Rousse un jour, Rousse toujours!
150 mots minimum. Physique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.



Et derrière l'écran?

AGE: 17 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Non, pas pour le moment. .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: L'annulaire des forums sur Forumactif. (:
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Je suis un pingouin des eaux douces! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

Jeremy


« citation »

Célébrité © Crédit



Identité


Je m'appelle Prénoms Nom mais on m'appelle Surnom. J'ai âge réel, j'en fais âge physique. Je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité, avec des origines origines. Je suis un race orientation sexuelle et je suis statut/rang/métier/rôle.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !



Histoire


« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; BLABLA. Âge ; BLABLA. Fréquence de connexion ; BLABLA. Comment avez-vous connu le forum ? BLABLA. Comment trouvez-vous le forum ? BLABLA. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. Code (en spoiler) : BLABLA

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:29

Alexis ouvrit ses yeux, émergeant d'un profond sommeil d'où elle aurait bien aimé resté, s'il n'était pas... 11h20! Eh merde! Elle venait de louper ses cours du matin! L'anglaise se leva très rapidement et enfila à la hâte un chandail noir avec dessus le logo du groupe Nirvana avec par dessus sa veste blanche rayée de mince bandes noire, une paire de jeans déchirées et des converses rouges très usées. Elle ajouta au tout son foulard orange. On pourrait dire que normalement, le tout pourrait jurer, étrangement sur Alexis tout cela s'accordait à merveille. Va savoir pourquoi. C'était comme si l'anti-mode était faite pour elle. Ensuite, elle brossa sa cheveulure brune en songeant à la raison pour laquelle elle avait manqué ses cours du matin: ses compositions. Si son corps n'était pas tombé de fatigue, elle aurait certainement pu passé la nuit là-dessus. Une fois que l'hippie grunge en eu finit avec sa tignasse, elle jetta un coup d'oeil dans la glace. Ouais, c'était parfait comme ça. Elle se retourna pour
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:44

ALEXIS AUTUMN JAMES
ALEXIS AUTUMN JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:42



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Emily S. Williams
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Américaine
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : Deuxième année
- Groupe : Fashion Idol
- Pourquoi ce groupe : Emily se passionne pour la danse et c'est une pompom girl. Elle aime la mode et fait attention à sa personne.

- Personnage sur l'avatar: Sheryl Nome - Macross Frontier

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

CARACTÈRE

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Du haut de ses 1m65, elle est mince et ses formes en font rêver ou envier plus d'un. Un ventre plat, des fesses musclées, car oui, elle s'entraîne, une poitrine assez généreuse, quoi demander de mieux? Sa peau est d'un joli teint de pêche et douce, invitante aux caresses. De belles pomettes délicatement rosées de naturel viennent s'accorder avec son teint. Ses lèvres d'un naturel rose clair et légèrement pulpeuses sont douces et donnent envie de les embrasser. Et ses baisers eux? Agréables. On peut assez vite constater que c'est une beauté.

Une cascade de cheveux blonds tombent jusqu'à ses reins. Ils sont d'un naturel ondulés, conférant de jolies boucles claires à la jeune fille. Il est très rare qu'elle les appaltis. Ils sont assez beaux au naturel comme ça. Néanmoins, elle entretient très bien sa chevelure, donnant l'effet qu'elle sort toujours de chez le coiffeur. Des yeux d'un bleu profond viennent compléter le portrait. Ils sont envoûtant, c'est plutôt l'impression qu'ils donnent. Emily les met toujours en valeur avec du maquillage. Côté vestimentaire, elle est très féminine et sait comment mettre ses formes en valeur. Elle ne revêt pas des couleurs en particuliers, elle met de toutes les teintes. Elle aime également porter tant des robes, des jupes, des jeans, des shorts, des camisoles, des t-shirts. Elle maîtrise l'art de bien agencer ses vêtements. Le goût pour la mode, oui elle l'a. Elle pourrait être mannequin, mais au fond, elle n'en a que faire. Sinon, avec un physique pareil cela ferait longtemps qu'elle le serait, non?

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Sunshine.
- Pays : Québec.
- Âge : 18 ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Le top-site.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei est une pompom girl inavouée. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:03



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Emily Summer Williams
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Américaine
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : Deuxième année
- Groupe : Fashion Idol
- Pourquoi ce groupe : Emily se passionne pour la danse et c'est une pompom girl. Elle aime la mode et fait attention à sa personne.

- Personnage sur l'avatar: Sheryl Nome - Macross Frontier

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Bien qu'elle soit d'une beauté remarquable, elle n'a rien d'une superficielle, c'est ce qui désarme au début lorsqu'elle adrsse la parole à quelqu'un. Elle prends soin de sa personne, mais elle n'ira pas du tout pleurer si elle se casse un ongle. Elle aime s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Elle pourrait décrocher la lune pour ceux qu'elle aime. Elle adore aussi profiter des petits plaisirs de la vie et elle aime préfère sentir, ressentir que voir ou entendre. Gourmande, elle craque pour ce qui est sucré. Fêtarde, elle ne manque jamais un party. Notamment, on peut souvent la voir en boîte, un Sex on the Beach à la main. C'est un oiseau de nuit. Il ne faudrait pas oublier qu'elle aime plaire et que c'est une séductrice dans l'âme, mais attention! Elle ne se donne pas à n'importe qui. Elle est un peu réticente au début face à certains garçons. Les jeunes hommes qui sont des casanovas l'amuse. Elle aime bien jouer avec eux. On n'a pas Emily facilement. Ça non. Très fidèle, elle cesse ces petits jeux lorsqu'elle est casée, sauf avec le mec qui a su lui ravir son coeur. Ensuite, elle prone la vérité aux mensonges. Mieux vaut blesser quelqu'un en étant franc que de lui mentir pour lui faire du bien. Elle a du tact et un bon sens de la langue, donc elle utilise une façon moins crue pour dire ce qu'elle a a dire. Gare à tes fesses, elle a beau sembler toute gentille avec ses airs angéliques, un volcan sommeil en elle. Elle a tout un caractère et très tenace et déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir atteint ce qu'elle convoite. Si qui que ce soit l'harcèle, elle le retourne sans problème et pas de manière très agréable. Combien de fois, elle a du repousser les avances de prétendants trop collants en boîte... Emily apprécie être sous les projecteurs, mais pas trop longtemps. Elle aime sortir les gens de son ombre et de les exposer au grand jour. Elle préfèrait même être angente d'artistes que d'être une vedette. Elle aimerait même être designer de mode, plutôt que mannequin. Étrange, mais c'est la réalité. Elle est belle, elle le sait, mais ne s'enfle pas la tête. Modeste, Emily? Oui, beaucoup. Les nouvelles pompom girls, elle les adorent. Elle apprécie le fait de pouvoir les familiariser au groupe. On peut dire qu'elle leur sert de grande soeur.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Du haut de ses 1m65, elle est mince et ses formes en font rêver ou envier plus d'un. Un ventre plat, des fesses musclées, car oui, elle s'entraîne, une poitrine assez généreuse, quoi demander de mieux? Sa peau est d'un joli teint de pêche et douce, invitante aux caresses. De belles pomettes délicatement rosées de naturel viennent s'accorder avec son teint. Ses lèvres d'un naturel rose clair et légèrement pulpeuses sont douces et donnent envie de les embrasser. Et ses baisers eux? Agréables. On peut assez vite constater que c'est une beauté.

Une cascade de cheveux blonds tombent jusqu'à ses reins. Ils sont d'un naturel ondulés, conférant de jolies boucles claires à la jeune fille. Il est très rare qu'elle les appaltis. Ils sont assez beaux au naturel comme ça. Néanmoins, elle entretient très bien sa chevelure, donnant l'effet qu'elle sort toujours de chez le coiffeur. Des yeux d'un bleu profond viennent compléter le portrait. Ils sont envoûtant, c'est plutôt l'impression qu'ils donnent. Emily les met toujours en valeur avec du maquillage. Côté vestimentaire, elle est très féminine et sait comment mettre ses formes en valeur. Elle ne revêt pas des couleurs en particuliers, elle met de toutes les teintes. Elle aime également porter tant des robes, des jupes, des jeans, des shorts, des camisoles, des t-shirts. Elle maîtrise l'art de bien agencer ses vêtements. Le goût pour la mode, oui elle l'a. Elle pourrait être mannequin, mais au fond, elle n'en a que faire. Sinon, avec un physique pareil cela ferait longtemps qu'elle le serait, non?

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Sunshine.
- Pays : Québec.
- Âge : 18 ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Le top-site.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei est une pompom girl inavouée. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:06



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Emily Summer Williams
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Américaine
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : Deuxième année
- Groupe : Fashion Idol
- Pourquoi ce groupe : Emily se passionne pour la danse et c'est une pompom girl. Elle aime la mode et fait attention à sa personne.

- Personnage sur l'avatar: Sheryl Nome - Macross Frontier

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Bien qu'elle soit d'une beauté remarquable, elle n'a rien d'une superficielle, c'est ce qui désarme au début lorsqu'elle adrsse la parole à quelqu'un. Elle prends soin de sa personne, mais elle n'ira pas du tout pleurer si elle se casse un ongle. Elle aime s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Elle pourrait décrocher la lune pour ceux qu'elle aime. Elle adore aussi profiter des petits plaisirs de la vie et elle aime préfère sentir, ressentir que voir ou entendre. Gourmande, elle craque pour ce qui est sucré. Fêtarde, elle ne manque jamais un party. Notamment, on peut souvent la voir en boîte, un Sex on the Beach à la main. C'est un oiseau de nuit. Il ne faudrait pas oublier qu'elle aime plaire et que c'est une séductrice dans l'âme, mais attention! Elle ne se donne pas à n'importe qui. Elle est un peu réticente au début face à certains garçons. Les jeunes hommes qui sont des casanovas l'amuse. Elle aime bien jouer avec eux. On n'a pas Emily facilement. Ça non. Très fidèle, elle cesse ces petits jeux lorsqu'elle est casée, sauf avec le mec qui a su lui ravir son coeur. Ensuite, elle prone la vérité aux mensonges. Mieux vaut blesser quelqu'un en étant franc que de lui mentir pour lui faire du bien. Elle a du tact et un bon sens de la langue, donc elle utilise une façon moins crue pour dire ce qu'elle a a dire. Gare à tes fesses, elle a beau sembler toute gentille avec ses airs angéliques, un volcan sommeil en elle. Elle a tout un caractère et très tenace et déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir atteint ce qu'elle convoite. C'est une vraie tête de mule. Si qui que ce soit l'harcèle, elle le retourne sans problème et pas de manière très agréable. Combien de fois, elle a du repousser les avances de prétendants trop collants en boîte... Emily apprécie être sous les projecteurs, mais pas trop longtemps. Elle aime sortir les gens de son ombre et de les exposer au grand jour. Elle préfèrait même être angente d'artistes que d'être une vedette. Elle aimerait même être designer de mode, plutôt que mannequin. Étrange, mais c'est la réalité. Elle est belle, elle le sait, mais ne s'enfle pas la tête. Modeste, Emily? Oui, beaucoup. Les nouvelles pompom girls, elle les adorent. Elle aime aussi les autres qui font partit du groupe. Mais ce qu'elle apprécie le plus avec les nouvelles, c'est le fait de pouvoir les familiariser au groupe. On peut dire qu'elle leur sert de grande soeur.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Du haut de ses 1m65, elle est mince et ses formes en font rêver ou envier plus d'un. Un ventre plat, des fesses musclées, car oui, elle s'entraîne, une poitrine assez généreuse, quoi demander de mieux? Sa peau est d'un joli teint de pêche et douce, invitante aux caresses. De belles pomettes délicatement rosées de naturel viennent s'accorder avec son teint. Ses lèvres d'un naturel rose clair et légèrement pulpeuses sont douces et donnent envie de les embrasser. Et ses baisers eux? Agréables. On peut assez vite constater que c'est une beauté. Elle a un petit je ne sais quoi qui attire les gens.

Une cascade de cheveux blonds tombent jusqu'à ses reins. Ils sont d'un naturel ondulés, conférant de jolies boucles claires à la jeune fille. Il est très rare qu'elle les appaltis. Ils sont assez beaux au naturel comme ça. Néanmoins, elle entretient très bien sa chevelure, donnant l'effet qu'elle sort toujours de chez le coiffeur. Des yeux d'un bleu profond viennent compléter le portrait. Ils sont envoûtant, c'est plutôt l'impression qu'ils donnent. Emily les met toujours en valeur avec du maquillage. Côté vestimentaire, elle est très féminine et sait comment mettre ses formes en valeur. Elle ne revêt pas des couleurs en particuliers, elle met de toutes les teintes. Elle aime également porter tant des robes, des jupes, des jeans, des shorts, des camisoles, des t-shirts. Elle maîtrise l'art de bien agencer ses vêtements. Le goût pour la mode, oui elle l'a. Elle pourrait être mannequin, mais au fond, elle n'en a que faire. Sinon, avec un physique pareil cela ferait longtemps qu'elle le serait, non?

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Sunshine.
- Pays : Québec.
- Âge : 18 ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Le top-site.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei est une pompom girl inavouée. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:34



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Samuel Atkins
- Âge : J'ai 18 ans.
- Nationalité : Américain
- Orientation sexuelle : Hétéro à 230%! N'as-tu pas remarqué à quel point le corps d'une femme était magnifique?!

- Année scolaire ou profession : Troisième, mec. C'est à se demander comment j'en suis arrivé là.
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable et l'autorité et moi avons vécus une rupture depuis quelque temps déjà. Maintenant entre nous, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Faut pas oublier que taper sur des gens, j'adore ça. Je fais ce que je veux et tu te plies à mes envies. Ainsi va la vie.

- Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn

Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.

Tu veux que je me présente? J'en a rien à foutre! Je te fouterai mon poing en pleine gueule si tu continues comme ça. J'ai horreur des « stalkers ». Si ça n'était que de moi, ils finiraient tous égorgés, baignant dans leur sang et il s'y noieraient. Sinon, ils pourraient finir éventrés, tout boyaux dehors. Charmant, n'est-ce pas? Faut pas faire ça? C'est injuste, c'est injustififé, c'est trop extrême? Qu'est-ce que ça peux bien foutre?! C'était à eux den e pas venir m'emmerder. Faut aussi dire que j'ai un sale problème à joué franc jeu. Que ce soit pour tout, j'arrive tout simplement pas à respecter les règles. C'est encore meilleur quand c'est interdit, non? Imagine lorsque je décide de faire d'une demoiselle, ma proie. Je n'irai pas lui forcer la main. Je n'en ai pas besoin. Elle tombera dans mes filets tôt ou tard. Charmeur, moi? Définitivement. J'utilise tout les moyens possibles pour arriver à mes fins. Déjà que le corps d'une femme est une oeuvre d'art. Non, mais as-tu vu plus belle créature? Pour ça, je ferais n'importe quoi. Oui, les femmes sont une de mes plus grandes faiblesses. Ça et les clopes, l'alcool et le sexe, mais le troisième vient avec les femmes, donc bon, c'est comme si ça comptait pas, hein! Je fais dans l'art de la séduction et mec, tu vois, ta copine j'me la ferai si ça me chante. Tu veux pas? Ben ça m'est complètement égal! On finira ça à coups de couteau s'il le faut! Revenons au femmes, parce qu'elle mérites bien qu'on en fasse l'éloge (soit d'elles ou de leur attributs). Étrangement, lorsque je me retrouve en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, je ne peux m'empêcher de me montrer très attention. Mais fond, est-ce que je fais ça pour t'attirer dans mes filets et faire ce que je veux de toi ou bien est-ce par sincérité? À toi de le découvrir, bébé. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : [/i])
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Mon nom c'est Samuel Atkins, bébé.
- Âge : J'ai 18 ans.
- Nationalité : Américain
- Orientation sexuelle : Hétéro à 230%! N'as-tu pas remarqué à quel point le corps d'une femme était magnifique?!

- Année scolaire ou profession : Troisième, mec. C'est à se demander comment j'en suis arrivé là.
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable et l'autorité et moi avons vécus une rupture depuis quelque temps déjà. Maintenant entre nous, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Faut pas oublier que taper sur des gens, j'adore ça. Je fais ce que je veux et tu te plies à mes envies. Ainsi va la vie.

- Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn

Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.

Tu veux que je me présente? J'en a rien à foutre! Je te fouterai mon poing en pleine gueule si tu continues comme ça. J'ai horreur des « stalkers ». Si ça n'était que de moi, ils finiraient tous égorgés, baignant dans leur sang et il s'y noieraient. Sinon, ils pourraient finir éventrés, tout boyaux dehors. Charmant, n'est-ce pas? Faut pas faire ça? C'est injuste, c'est injustififé, c'est trop extrême? Qu'est-ce que ça peux bien foutre?! C'était à eux de ne pas venir m'emmerder. Je suis impulsif et je succombe à mes pulsions. Faut aussi dire que j'ai un sale problème à joué franc jeu. Que ce soit pour tout, j'arrive tout simplement pas à respecter les règles. C'est encore meilleur quand c'est interdit, non? Imagine lorsque je décide de faire d'une demoiselle, ma proie. Je n'irai pas lui forcer la main. Je n'en ai pas besoin. Elle tombera dans mes filets tôt ou tard. Charmeur, moi? Définitivement. J'utilise tout les moyens possibles pour arriver à mes fins. Déjà que le corps d'une femme est une oeuvre d'art. Non, mais as-tu vu plus belle créature? Pour ça, je ferais n'importe quoi. Oui, les femmes sont une de mes plus grandes faiblesses. Ça et les clopes, l'alcool et le sexe, mais le troisième vient avec les femmes, donc bon, c'est comme si ça comptait pas, hein! Je fais dans l'art de la séduction et mec, tu vois, ta copine j'me la ferai si ça me chante. Tu veux pas? Ben ça m'est complètement égal! On finira ça à coups de couteau s'il le faut! Revenons au femmes, parce qu'elles méritent bien qu'on en fasse l'éloge (soit d'elles ou de leur attributs). Étrangement, lorsque je me retrouve en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, je ne peux m'empêcher de me montrer très attentionné. Mais fond, est-ce que je fais ça pour t'attirer dans mes filets et faire ce que je veux de toi ou bien est-ce par sincérité? À toi de le découvrir, bébé. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Je détients tout les traits du parfait délinquant. Un colérique de première et il m'arrive d'avoir des sales envies de taper sur tout ce qui bouge, sauf les femmes. Elles, on leur fait pas mal. On les mènent au septième ciel.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : [/i])
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Mon nom c'est Samuel Atkins, bébé.
- Âge : J'ai 18 ans.
- Nationalité : Je suis Américain
- Orientation sexuelle : Hétéro à 230%! N'as-tu pas remarqué à quel point le corps d'une femme était magnifique?!

- Année scolaire ou profession : Troisième, mec. C'est à se demander comment j'en suis arrivé là.
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable et l'autorité et moi avons vécus une rupture depuis quelque temps déjà. Maintenant entre nous, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Faut pas oublier que taper sur des gens, j'adore ça. Je fais ce que je veux et tu te plies à mes envies. Ainsi va la vie.

- Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn

Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.

Tu veux que je me présente? J'en a rien à foutre! Je te fouterai mon poing en pleine gueule si tu continues comme ça. J'ai horreur des « stalkers » et ceux qui se prennent pour les rois du monde. Si ça n'était que de moi, ils finiraient tous égorgés, baignant dans leur sang et il s'y noieraient. Sinon, ils pourraient finir éventrés, tout boyaux dehors. Charmant, n'est-ce pas? Faut pas faire ça? C'est injuste, c'est injustififé, c'est trop extrême? Qu'est-ce que ça peux bien foutre?! C'était à eux de ne pas venir m'emmerder. Je suis impulsif et je succombe à mes pulsions. Faut aussi dire que j'ai un sale problème à joué franc jeu. Que ce soit pour tout, j'arrive tout simplement pas à respecter les règles. C'est encore meilleur quand c'est interdit, non? Imagine lorsque je décide de faire d'une demoiselle, ma proie. Je n'irai pas lui forcer la main. Je n'en ai pas besoin. Elle tombera dans mes filets tôt ou tard. Peut-être même arriverai-je à me glisser parmi ses fantasmes. Charmeur, moi? Définitivement. J'utilise tout les moyens possibles pour arriver à mes fins. Déjà que le corps d'une femme est une oeuvre d'art. Non, mais as-tu vu plus belle créature? Pour ça, je ferais n'importe quoi. Oui, les femmes sont une de mes plus grandes faiblesses. Ça et les clopes, l'alcool et le sexe, mais le troisième vient avec les femmes, donc bon, c'est comme si ça comptait pas, hein! Je fais dans l'art de la séduction et mec, tu vois, ta copine je me la ferai si ça me chante. Tu veux pas? Ben ça m'est complètement égal! On finira ça à coups de couteau s'il le faut! M'enfin, revenons aux femmes, parce qu'elles méritent bien qu'on en fasse l'éloge (soit d'elles ou de leur attributs). Étrangement, lorsque je me retrouve en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, je ne peux m'empêcher de me montrer très attentionné. Mais fond, est-ce que je fais ça pour t'attirer dans mes filets et faire ce que je veux de toi ou bien est-ce par sincérité? À toi de le découvrir, bébé. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Je détients tout les traits du parfait délinquant. Un colérique de première et il m'arrive d'avoir des sales envies de taper sur tout ce qui bouge, sauf les femmes. Elles, on leur fait pas mal. On les mènent au septième ciel. J'ai beau avoir l'air d'un bloc de glace, il m'arrive d'avoir des potes. Pas n'importe lesquels. Faut que je juge si juste en les regardant, je n'ai pas envie de leur foutre mon poing dans la gueule. Je ne suis pas associal, je suis quand même l'antonyme de ce terme. Je suis juste sélectif dans mes fréquentations. On ne peut faire confiance à personne en ce monde et je suis pas prêt de donner la mienne à n'importe qui. Sinon, j'arrives très facilement à me faire des ennemis. Bon, je tourne peut-être pas autour des bonnes filles, mais on s'en fou. Moi, je prend mon pied. J'aime le chaos et je fous le bordel la plus part du temps que ce soit dans ta vie, ton coeur, ton lit et ton corps. J'adore m'amuser et je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie, où j'en ai envie et avec qui j'en ai envie. La plus part des choses m'amuse. Qu'on me déteste, qu'on m'aime, que je te foute en rogne, que je tape sur quelqu'un, que je ne fait que parler avec quelqu'un, ça m'amuse. La vie est une chienne et un terrain de jeu. Je fais mes règles et le reste, peut bien aller se foutre bien profond dans ton cul. Oui, je suis très cru, vulgaire, grossier même. Certain se demande si j'ai eu une quelconque éducation. Ceux-là, je les bats. C'est marrant. J'aime aussi faire la fête.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Monster[/i])
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei Akimera est une pompom girl inavouée. \o/

Désolé pour les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:01



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Mon nom c'est Samuel Atkins, bébé.
- Âge : J'ai 18 ans.
- Nationalité : Je suis Américain
- Orientation sexuelle : Hétéro à 230%! N'as-tu pas remarqué à quel point le corps d'une femme était magnifique?!

- Année scolaire ou profession : Troisième, mec. C'est à se demander comment j'en suis arrivé là.
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable et l'autorité et moi avons vécus une rupture depuis quelque temps déjà. Maintenant entre nous, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Faut pas oublier que taper sur des gens, j'adore ça. Je fais ce que je veux et tu te plies à mes envies. Ainsi va la vie.

- Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn

Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.

Tu veux que je me présente? J'en a rien à foutre! Je te fouterai mon poing en pleine gueule si tu continues comme ça. J'ai horreur des « stalkers » et ceux qui se prennent pour les rois du monde. Si ça n'était que de moi, ils finiraient tous égorgés, baignant dans leur sang et il s'y noieraient. Sinon, ils pourraient finir éventrés, tout boyaux dehors. Charmant, n'est-ce pas? Faut pas faire ça? C'est injuste, c'est injustififé, c'est trop extrême? Qu'est-ce que ça peux bien foutre?! C'était à eux de ne pas venir m'emmerder. Je suis impulsif et je succombe à mes pulsions. Je n'hésite pas à faire couler le sang quand la situation le demande. Faut aussi dire que j'ai un sale problème à joué franc jeu. Que ce soit pour tout, j'arrive tout simplement pas à respecter les règles. C'est encore meilleur quand c'est interdit, non? Imagine lorsque je décide de faire d'une demoiselle, ma proie. Je n'irai pas lui forcer la main. Je n'en ai pas besoin. Elle tombera dans mes filets tôt ou tard. Peut-être même arriverai-je à me glisser parmi ses fantasmes. Charmeur, moi? Définitivement. J'utilise tout les moyens possibles pour arriver à mes fins. Déjà que le corps d'une femme est une oeuvre d'art. Non, mais as-tu vu plus belle créature? Pour ça, je ferais n'importe quoi. Oui, les femmes sont une de mes plus grandes faiblesses. Ça et les clopes, l'alcool et le sexe, mais le troisième vient avec les femmes, donc bon, c'est comme si ça comptait pas, hein! Je fais dans l'art de la séduction et mec, tu vois, ta copine je me la ferai si ça me chante. Tu veux pas? Ben ça m'est complètement égal! On finira ça à coups de couteau s'il le faut! M'enfin, revenons aux femmes, parce qu'elles méritent bien qu'on en fasse l'éloge (soit d'elles ou de leur attributs). Étrangement, lorsque je me retrouve en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, je ne peux m'empêcher de me montrer très attentionné. Mais fond, est-ce que je fais ça pour t'attirer dans mes filets et faire ce que je veux de toi ou bien est-ce par sincérité? À toi de le découvrir, bébé. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Je détients tout les traits du parfait délinquant. Un colérique de première et il m'arrive d'avoir des sales envies de taper sur tout ce qui bouge, sauf les femmes. Elles, on leur fait pas mal. On les mènent au septième ciel. J'ai beau avoir l'air d'un bloc de glace, il m'arrive d'avoir des potes. Pas n'importe lesquels. Faut que je juge si juste en les regardant, je n'ai pas envie de leur foutre mon poing dans la gueule. Je ne suis pas associal, je suis quand même l'antonyme de ce terme. Je suis juste sélectif dans mes fréquentations. On ne peut faire confiance à personne en ce monde et je suis pas prêt de donner la mienne à n'importe qui. Sinon, j'arrives très facilement à me faire des ennemis. Bon, je tourne peut-être pas autour des bonnes filles, mais on s'en fou. Moi, je prend mon pied. J'aime le chaos et je fous le bordel la plus part du temps que ce soit dans ta vie, ton coeur, ton lit et ton corps. J'adore m'amuser et je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie, où j'en ai envie et avec qui j'en ai envie. La plus part des choses m'amuse. Qu'on me déteste, qu'on m'aime, que je te foute en rogne, que je tape sur quelqu'un, que je ne fait que parler avec quelqu'un, ça m'amuse. La vie est une chienne et un terrain de jeu. Je fais mes règles et le reste, peut bien aller se foutre bien profond dans ton cul. Oui, je suis très cru, vulgaire, grossier même. Certain se demande si j'ai eu une quelconque éducation. Ceux-là, je les bats. C'est marrant. J'aime aussi faire la fête. Plus y'a d'alcool, plus ça fait mon affaire.

On raconte que chaque personne a un bon fond. Est-ce le cas pour moi? Essaie de voir et tu verras, bébé.

Succombe à la tentation et alors heureux et comblé, tu seras.

écrire ici (Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Monster[/i])
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei Akimera est une pompom girl inavouée. \o/

Désolé pour les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Mon nom c'est Samuel Atkins, bébé.
- Âge : J'ai 18 ans.
- Nationalité : Je suis Américain.
- Orientation sexuelle : Hétéro à 230%! N'as-tu pas remarqué à quel point le corps d'une femme était magnifique?!

- Année scolaire ou profession : Troisième, mec. C'est à se demander comment j'en suis arrivé là.
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable et l'autorité et moi avons vécus une rupture depuis quelque temps déjà. Maintenant entre nous, c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Faut pas oublier que taper sur des gens, j'adore ça. Je fais ce que je veux et tu te plies à mes envies. Ainsi va la vie.

- Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn

Regarder fixement au delà du miroir ne signifie pas qu'il ne te dissimule pas la moindre de ses facettes.

Tu veux que je me présente? J'en a rien à foutre! Je te fouterai mon poing en pleine gueule si tu continues comme ça. J'ai horreur des « stalkers » et ceux qui se prennent pour les rois du monde. Si ça n'était que de moi, ils finiraient tous égorgés, baignant dans leur sang et il s'y noieraient. Sinon, ils pourraient finir éventrés, tout boyaux dehors. Charmant, n'est-ce pas? Faut pas faire ça? C'est injuste, c'est injustififé, c'est trop extrême? Qu'est-ce que ça peux bien foutre?! C'était à eux de ne pas venir m'emmerder. Je suis impulsif et je succombe à mes pulsions. Je n'hésite pas à faire couler le sang quand la situation le demande. Faut aussi dire que j'ai un sale problème à joué franc jeu. Que ce soit pour tout, j'arrive tout simplement pas à respecter les règles. C'est encore meilleur quand c'est interdit, non? Imagine lorsque je décide de faire d'une demoiselle, ma proie. Je n'irai pas lui forcer la main. Je n'en ai pas besoin. Elle tombera dans mes filets tôt ou tard. Peut-être même arriverai-je à me glisser parmi ses fantasmes. Charmeur, moi? Définitivement. J'utilise tout les moyens possibles pour arriver à mes fins. Déjà que le corps d'une femme est une oeuvre d'art. Non, mais as-tu vu plus belle créature? Pour ça, je ferais n'importe quoi. Oui, les femmes sont une de mes plus grandes faiblesses. Ça et les clopes, l'alcool et le sexe, mais le troisième vient avec les femmes, donc bon, c'est comme si ça comptait pas, hein! Je fais dans l'art de la séduction et mec, tu vois, ta copine je me la ferai si ça me chante. Tu veux pas? Ben ça m'est complètement égal! On finira ça à coups de couteau s'il le faut! M'enfin, revenons aux femmes, parce qu'elles méritent bien qu'on en fasse l'éloge (soit d'elles ou de leur attributs). Étrangement, lorsque je me retrouve en présence de l'une d'elle qui soit en détresse, je ne peux m'empêcher de me montrer très attentionné. Mais fond, est-ce que je fais ça pour t'attirer dans mes filets et faire ce que je veux de toi ou bien est-ce par sincérité? À toi de le découvrir, bébé. Si jamais tu y arrives, bien entendu.

Je détients tout les traits du parfait délinquant. Un colérique de première et il m'arrive d'avoir des sales envies de taper sur tout ce qui bouge, sauf les femmes. Elles, on leur fait pas mal. On les mènent au septième ciel. J'ai beau avoir l'air d'un bloc de glace, il m'arrive d'avoir des potes. Pas n'importe lesquels. Faut que je juge si juste en les regardant, je n'ai pas envie de leur foutre mon poing dans la gueule. Je ne suis pas associal, je suis quand même l'antonyme de ce terme. Je suis juste sélectif dans mes fréquentations. On ne peut faire confiance à personne en ce monde et je suis pas prêt de donner la mienne à n'importe qui. Sinon, j'arrives très facilement à me faire des ennemis. Bon, je tourne peut-être pas autour des bonnes filles, mais on s'en fou. Moi, je prend mon pied. J'aime le chaos et je fous le bordel la plus part du temps que ce soit dans ta vie, ton coeur, ton lit et ton corps. J'adore m'amuser et je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie, où j'en ai envie et avec qui j'en ai envie. La plus part des choses m'amuse. Qu'on me déteste, qu'on m'aime, que je te foute en rogne, que je tape sur quelqu'un, que je ne fait que parler avec quelqu'un, ça m'amuse. La vie est une chienne et un terrain de jeu. Je fais mes règles et le reste, peut bien aller se foutre bien profond dans ton cul. Oui, je suis très cru, vulgaire, grossier même. Certain se demande si j'ai eu une quelconque éducation. Ceux-là, je les bats. C'est marrant. Je dis absolument tout ce qui me passe par la tête. Pas de censure. J'aime aussi faire la fête. Plus y'a d'alcool, plus ça fait mon affaire. J'adore la nuit et j'emmerde les matins. Ils me font carrément chier. J'aime passer des heures au lit à rien foutre. Si je suis accompagné, ce sera différent, bien évidemment.

On raconte que chaque personne a un bon fond. Est-ce le cas pour moi? Essaie de voir et tu verras, bébé.

Succombe à la tentation et alors heureuse et comblée, tu seras.

De quoi j'ai l'air? T'es pas capable de regarder par toi-même?! Je vais t'aider un peu, puisque tu sembles dépourvu d'une quelconque faculté occulaire. Mes cheveux sont gris. Pas blancs ni blonds platine. Gris. On pourrait les qualifier de semi-long. Il ne m'arrivent pas encore au épaules, mais c'est tout près. Comme je fais pour qu'il aient cette couleur peu commune chez les individus de notre âge? Mais, t'es con ou quoi? Je les teint. Ma vraie couleur est le châtain. J'aurais pu les laisser comme ils étaient, mais je préfère nettement le gris. Mes yeux pour leur part sont verts.

En ce qui concerne le reste de mon corps, je suis de grandeur moyenne avec mon mètre quatre vingt. Je suis musclé, mais pas assez pour aller faire des compétitions de bodybuilding, mais j'en ai juste assez pour que ce soit utile pour les bagarres. Que dire ensuite... Mon teint est assez pâle. J'bronze presque pas au soleil, moi.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Monster
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Rei Akimera est une pompom girl inavouée. \o/

Désolé pour les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41



☯ Viva titrae. ☯
↠ Sous-titre sous-titre sous-titre.

You can't touch my soul.


My présentation.

Je suis une poule, j'ai trois ans & je suis célibataire.
J'aime les vers de terre, les patates et les blessures.
Je déteste les poulets rôtis et les frites.
Je suis sur le net depuis 1 an.
Je fais du pondage depuis 3 ans.
Je suis passionnée par la pêche aux moules.
Ma chanson préférée c'est Fais la poule.
Tu verras ça sra cooool. ♥
Sinon j'aime aussi mes fiches de codage.
Je suis à la recherche d'un coq depuis deux semaines.
J'aime beaucoup Georges Lucas, surtout au début des
films avec le TOOOUUU TOOUUU DUUUUUUU
TOOUU TOU TOU TOU DUUUUUUUUU & les trucs qui
défilent c'est juste OMAGAD.
Baaah normalement chuis pas trop bavarde ;
chuis pas du genre à pondre un pâté. héhé.
Ma meilleure copine c'est Peggy, c'est vraiment trop
une bonne copine tu peux tout lui dire. Même genre
quand j'ai envie de pondre & que ça presse.
Sinon je sais pas quoi faire de ma vie j'ai pas encore
d'orientation très précise. j'hésite entre contrôleuse
des finances et fermière. mais ça msaoule de compter
& de ramasser des crottes avec un gros truc que les
humains appellent râteau.
Sinon bah chuis amatrice de blagues de merde hihihi
j'aime trop les trucs trop gores genre toto qui va
chercher du boudin & qui merde dans un sac parce qu'en
fait il a pas assez d'argent pour le boudin. °>°'
Sinon bah j'aime pas quand il pleut parce que ça mouille.
Sinon bah jme pose des questions existentielles genre
comment on dit merde en latin.
Sinon bah mon film préféré c'est koh-lanta.
c'est trop gavé class surtout quand ils font les épreuves
d'immunité & que les gens passent pour des gros boulets
qui bronzent toute la journée huhu. gavé class huhu.
Sinon bah voilà j'ai tout dit. HQSDKLNSQKHK.



Interview © Nightmare pour WonderPoule.






Prénom ; Bobby
Nom ; BOURANCHEUH
Âge ; 67 ans
Localisation ; Antartique
Métier/Études ; Chieur
Loisirs/Passions ; La voile

I can talk !

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Others & others.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

© Kinotto/Nightmare de Libre Graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:12

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
[color=#888888]AGE :[/b ]17 ans[color]
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace.



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son temperament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Misa Amane de Death Note.
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
AGE :[/b ]17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace.



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son temperament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshime Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:44

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
AGE :[/b ]17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace.



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son temperament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshima Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:46

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
AGE :[/b ] 17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace.



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son temperament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshima Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description de mes persos!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mes persos!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos de Swanny
» Les persos d'Eviiex! =))
» Persos de Karoee!^^ =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Description-
Sauter vers: