Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description de mes persos!^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

BLACKWOOD MIA KATHLEEN
NOM :Blackwood
PRENOM(S) : Mia Kathleen
AGE :[/b ]17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son temperament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshima Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

BLACKWOOD MIA KATHLEEN
NOM :Blackwood
PRENOM(S) : Mia Kathleen
AGE :[/b ]17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son tempérament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires. Un petit volcan qui se débrouille bien dans ses études, bizarre, je sais. Cependant, il faut comprendre un point très important concernant Mia. Elle est un contraste sur pattes. Comme par exemple, l’adolescente possède un tempérament assez bouillant et elle a horreur qu’on lui marche sur les pieds. D’ailleurs, elle s’arrange très bien pour que cela ne se produisse pas. Je me souviens une fois, ce devait se passer il y a quelques années. Elle était retournée chez elle pour les vacances d’été et son voisin ne cessait de l’agacer et il la cherchait. À ce moment-là, Mia tenait une pomme dans ses mains. Lorsqu’elle en eu assez de lui, elle lui a balancé le fruit à la tête. Ensuite, elle lui a sauté dessus, l’a martelé de coups de poings et l’a mordu. Folle? Non. Juste très impulsive. Il lui arrive même de faire des trucs complètement incompréhensibles, comme liché la joue de quelqu’un qui se trouve près d’elle ou de courir derrière quelqu’un, de lui sauter dans le dos et de s’agripper à cet individu. Elle aime provoquer, déstabiliser autrui. Ça l’amuse. D’ailleurs, la blondinette dis ce qui lui passe par la tête sans même se préoccuper si ses paroles sont acceptables ou non. Pas de tabous avec elle. Faut dire qu’elle est – trop – directe. Bien qu’elle soit violente à ses heures et qu’elle semble peu fréquentable aux premiers abords, elle n’est pas en faveur de la violence gratuite. Il faut mériter tout acte hostile provenant de sa part. On la cherche, on la persécute, gare à vos fesses. Sinon, si on a réussis à s’inscrire sur sa liste noir, il faut s’attendre à se prendre un poing en pleine poire





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshima Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

BLACKWOOD MIA KATHLEEN
NOM :Blackwood
PRENOM(S) : Mia Kathleen
AGE :[/b ]17 ans
[b]NATIONALITÉ :
Américaine
CLASSE :Étrangement, elle se retrouve parmi les B
POUVOIR: Matérialisation de la glace



CARACTERE

Avec un tel caractère, n’importe qui peut se demander ce qu’elle fou parmi les B. Son tempérament serait digne d’une E. Comment peux-t-on alors expliquer son classement? Ses résultats scolaires. Un petit volcan qui se débrouille bien dans ses études, bizarre, je sais. Cependant, il faut comprendre un point très important concernant Mia. Elle est un contraste sur pattes. Comme par exemple, l’adolescente possède un tempérament assez bouillant et elle a horreur qu’on lui marche sur les pieds. D’ailleurs, elle s’arrange très bien pour que cela ne se produise pas. Je me souviens une fois, ce devait se passer il y a quelques années. Elle était retournée chez elle pour les vacances d’été et son voisin ne cessait de l’agacer et il la cherchait. À ce moment-là, Mia tenait une pomme dans ses mains. Lorsqu’elle en eu assez de lui, elle lui a balancé le fruit à la tête. Ensuite, elle lui a sauté dessus, l’a martelé de coups de poings et l’a mordu. Folle? Non. Juste très impulsive. Il lui arrive même de faire des trucs complètement incompréhensibles, comme liché la joue de quelqu’un qui se trouve près d’elle ou de courir derrière quelqu’un, de lui sauter dans le dos et de s’agripper à cet individu. Elle aime provoquer, déstabiliser autrui. Ça l’amuse. D’ailleurs, la blondinette dis ce qui lui passe par la tête sans même se préoccuper si ses paroles sont acceptables ou non. Pas de tabous avec elle. Faut dire qu’elle est – trop – directe. Bien qu’elle soit violente à ses heures et qu’elle semble peu fréquentable aux premiers abords, elle n’est pas en faveur de la violence gratuite. Il faut mériter tout acte hostile provenant de sa part. On la cherche, on la persécute, gare à vos fesses. Dites du mal de son ourson en peluche et elle vous le fera regretter. Sinon, si on a réussi à s’inscrire sur sa liste noire, il faut s’attendre à se prendre un poing en pleine poire dès qu’elle vous croisera. Vous êtes sur cette liste, alors vous l’avez mérité, c’est ainsi qu’elle résonne sur ce point.

Néanmoins, Mia est loin d’être seulement une grosse brute. En classe, elle se transforme. Elle porte attention aux propos de l’enseignant, fais ses travaux et elle obtient de bons résultats, d’où le pourquoi elle s’est retrouvé parmi les B. Il lui arrive de bavarder et de dire quelque fois des plaisanteries, mais rien de bien dérangeant. Disons qu’elle arrive à mettre de l’ambiance. Mais comment peut-on remarquer une telle transformation lorsqu’elle se trouve en cours? C’est simple. Elle veut réussir et ne pas finir comme ses parents. C’est là sa plus grande motivation à performer académiquement parlant.

Nous voici à la dernière facette de Mia. C’est une éternelle gamine. Et ça, elle ne le cache pas! Elle trimbale son ourson en peluche partout avec elle. La blondinette s’émerveille encore devant les Disney et elle craque pour les sucreries et la barbe papa. Elle est également très enjouée et possède le rire facile. L’adolescente a peur de vieillir tout simplement. Elle a presque le syndrome de Peter Pan. Il serait stupide de ne pas mentionner que cette gamine adore s’amuser. Un rien lui procurera de l’amusement, tant une blague, être avec des amis, la température extérieur, manger quelque chose de sucré, tabasser quelqu’un… Ça réussit par lui procurer du bonheur.

Elle est une contraste en elle-même, c’est le cas de le dire.





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



Pumpkin
AGE :19 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J’ai un ami super utile. Je le malmène un peu quelque fois, mais bon… Il est fait pour ça non? Son nom? Google.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM J’adore! *__* Faisait un moment que j’en cherchais un dans ce style-là.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Non.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Enoshima Junko de Dagan Ronpa
CODE DU FORUM : Les poussins puent la classe.
MOT DE LA FIN : Blop Blop! Ah et j’adore le concept du Rave Party!



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:52


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

I. ▬ That's true.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

II. ▬ In fact...

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

III. ▬ Dirty bear!

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:53


Very very far elsewhere...
A vaudou cat

BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:38


Hey, do you speak english,

darling?


FEAT. Jennifer

BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

« BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. »

BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

« BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. »


BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:41


Hey, do you speak english,

darling?


FEAT. Jennifer

BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

« BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. »

BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

« BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. »


BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:57

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
AGE :
NATIONALITÉ :
CLASSE :
POUVOIR



CARACTERE

CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. [15 lignes minimum.]





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PSEUDONYME
AGE :L’âge de ton poisson rouge!
SEXE : Hermaphrodite. On va dire que je suis une femme.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :Gougewle! o/
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM :J’ai pas de parrain! D:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :United Kingdom – Axis Power Hetalia
CODE DU FORUM : Ah que non! Les perroquets sont encore mieux! 8D
MOT DE LA FIN : BEING A PIRATE IS VERY BADASS!



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2012

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:33

NOM PRENOM
NOM :
PRENOM(S) :
AGE :
NATIONALITÉ :
CLASSE :
POUVOIR



CARACTERE

CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. [15 lignes minimum.]





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PSEUDONYME
AGE :L’âge de ton poisson rouge!
SEXE : Hermaphrodite. On va dire que je suis une femme.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Gougewle! o/
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : J’ai pas de parrain! D:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : United Kingdom – Axis Power Hetalia
CODE DU FORUM : Ah que non! Les perroquets sont encore mieux (sisi)! 8D
MOT DE LA FIN : BEING A PIRATE IS VERY BADASS!


Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:25

NOM PRENOM
NOM : James
PRENOM(S) : Mon nom c’est Alexis Autumn.
AGE : J’ai 17 ans
NATIONALITÉ : Je suis une anglaise.
CLASSE : Arf… Je ne sais pas vraiment encore.
POUVOIR



CARACTERE


Description de mes persos!^^ - Page 3 Tumblr_m580nkHGuA1rxn2xfo1_500
DANS MA TÊTE, IL Y A KURT COBAIN ET JIM MORRISSON





PHYSIQUE


Description de mes persos!^^ - Page 3 Tumblr_m90z96IgEm1rq8a7p
PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PSEUDONYME
AGE :
SEXE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM :
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
CODE DU FORUM : [hide]ICI[/*hide] (sans l'étoile)
MOT DE LA FIN :



Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:11

LEDGER, SHAWN KURT
NOM : Ledger
PRENOM(S) : Shawn Kurt
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américain, baby!
CLASSE : E
POUVOIR Te coller des baffes. Quoi que, ça se rapproche de ça. Shawn contrôle l’hémoglobine.



CARACTERE

CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. [15 lignes minimum.]





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PETIT CHAT
AGE :
SEXE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM :
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
CODE DU FORUM : [hide]ICI[/*hide] (sans l'étoile) quatre parties : trois dans le règlement et une dans les informations qui suivent au formulaire.
MOT DE LA FIN :


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

LEDGER, SHAWN KURT
NOM : Ledger
PRENOM(S) : Shawn Kurt
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américain, baby!
CLASSE : E
POUVOIR Te coller des baffes. Quoi que ça s’en rapproche peut-être Shawn contrôle la température corporelle.



POUVOIR

Ce don consiste à augmenter ou à baisser la température d’un corps. Dans un cas, pouvant mener à l’hypothermie et dans l’autre, l’hyperthermie. C’est ce qui rend le tout, effrayant. Ce don s’attaque à ceux qui se retrouvent en présence de celui qui contrôle ce pouvoir, mais peut parfois se retourner contre son détenteur lorsque la maîtrise n’est pas exceptionnelle. N’importe quel idiot arriverait à contrôler ce don, enfin… Pour donner des frissons ou causer des bouffées de chaleurs, sans plus. L’entraînement est chose assez importante pour en arriver à produire des hypothermies et des hyperthermies. En ce qui concerne Shawn, la maîtrise de ce don est moyenne. S’il se rend aux points culminants de son pouvoir c’est par pur accident. Il arrive même qu’il entre dans une pièce bondée et que certains individus se trouvant là ressentent les effets de son pouvoir, bien malgré lui. Comme il ne le maîtrise pas encore à la perfection, ça arrive qu’il cause du tords aux autres. C’est pires lorsque ses émotions on chamboulées. Là, rien ne se contrôle et c’est dangereux, tant pour autrui que lui-même. Sinon, ça peut être utile lorsqu’il fait trop froid ou trop chaud. Il permet également de sauver quelqu’un de l’hypothermie en réchauffant sa température corporelle et vice-versa lorsque sa température corporelle devient trop élevée. Néanmoins, Shawn adore son don. Il aime l’utiliser pour foutre la merde, comme d’habitude (Il est très bon pour ça). Il peut également s’en servir pour se défendre, encore faut-il que ses facultés ne foirent pas et ne se retourne pas contrôle lui ! L’américain manifeste de l’intérêt pour améliorer son don, mais n’étant un très bon élève, c’est pas gagné d’avance ! Une autre point qu’il adore, c’est qu’il peut faire des phrases complètement obscènes du genre : «Hey! Come here! I'll keep your body warm tonight, baby! » alors qu’au fond, il ne parle que de son pouvoir. Ça met un tas de confusion et il adore ça.






CARACTERE

CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. [15 lignes minimum.]





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PSEUDONYME
AGE : Âge d’or.
SEXE : Demande à mon anatomie !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ] Grâce à l’annuaire des forums sur Forumactif.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM L’ambiance est trop folle! J’adore ça.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : BlaBlaBla.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Gokudera Hayato – Katekyo Hitman Reborn
CODE DU FORUM :
MOT DE LA FIN : J’aime les chats! \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:49

LEDGER, SHAWN KURT
NOM : Ledger
PRENOM(S) : Shawn Kurt
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américain, baby!
CLASSE : E
POUVOIR Te coller des baffes. Quoi que ça s’en rapproche peut-être. Shawn contrôle la température corporelle.



POUVOIR

Ce don consiste à augmenter ou à baisser la température d’un corps. Dans un cas, pouvant mener à l’hypothermie et dans l’autre, à l’hyperthermie. C’est ce qui rend le tout effrayant. Ce don s’attaque à ceux qui se retrouvent en présence de celui qui contrôle ce pouvoir, mais peut parfois se retourner contre son détenteur lorsque la maîtrise n’est pas exceptionnelle. N’importe quel idiot arriverait à contrôler ce don, enfin… Pour donner des frissons ou causer des bouffées de chaleurs, sans plus. L’entraînement est chose assez importante pour en arriver à produire des hypothermies et des hyperthermies graves. En ce qui concerne Shawn, la maîtrise de ce don est moyenne. S’il se rend aux points culminants de son pouvoir c’est par pur accident. Il arrive même qu’il entre dans une pièce bondée et que certains individus se trouvant là ressentent les effets de son pouvoir, bien malgré lui. Ensuite, il peut avoir du mal à réguler le corps à sa température normale. La durée du pouvoir est indéterminée et jamais régulière. S’étendant de 5 à 15 minutes. Comme il ne le maîtrise pas encore à la perfection, ça arrive qu’il cause du tords aux autres. C’est pire lorsque ses émotions sont chamboulées. Là, rien ne se contrôle et c’est dangereux, tant pour autrui que lui-même. Sinon, ça peut être utile lorsqu’il fait trop froid ou trop chaud. Il permet également de sauver quelqu’un de l’hypothermie en réchauffant sa température corporelle et vice-versa lorsque sa température corporelle devient trop élevée. Néanmoins, Shawn adore son don. Il aime l’utiliser pour foutre la merde, comme d’habitude (Il est très bon pour ça). Il peut également s’en servir pour se défendre, encore faut-il que ses facultés ne foirent pas et ne se retourne pas contrôle lui ! L’américain manifeste de l’intérêt pour améliorer son don, mais n’étant pas un très bon élève, c’est pas gagné d’avance ! Un autre point qu’il adore, c’est qu’il peut faire des phrases complètement obscènes du genre : «Hey! Come here! I'll keep your body warm tonight, baby! » alors qu’au fond, il ne parle que de son pouvoir. Ça met un tas de confusion et il adore ça.






CARACTERE

CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE ICI. DIS-NOUS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE TON PERSONNAGE. [15 lignes minimum.]





PHYSIQUE

PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. PHYSIQUE ICI. DÉCRIS-NOUS TON CORPS DE DIEU DANS LES MOINDRES DÉTAILS. [10 lignes minimum]




JOLIE PETITE HISTOIRE

HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. HISTOIRE ICI. RACONTES TA VIE TES PROCHES LA DECOUVERTE DE TON MERVEILLEUX (SISI) POUVOIR ET TON ARRIVÉE A PRISMVER. [20 lignes minimum]



PSEUDONYME
AGE : Âge d’or.
SEXE : Demande à mon anatomie !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ] Grâce à l’annuaire des forums sur Forumactif.
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM L’ambiance est trop folle! J’adore ça.
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : BlaBlaBla.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Gokudera Hayato – Katekyo Hitman Reborn
CODE DU FORUM :
MOT DE LA FIN : J’aime les chats! \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:42

TEST
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:52

Pour vous, chers Prismveriens d'amour, voici des photos IRL d'Emily! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:49

NOM PRÉNOM



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRÉNOM : Nom Prénom Prénom
•ÂGE : L'âge de ton personnage
•VILLE ACTUELLE : La ville où se situe ton personnage actuellement
• GROUPE SOUHAITÉ : Groupes ? (Nous ne prenons plus les Solitaires pour cause de "surpopulation")
•AVATAR : La star sur ton avatar (le recensement dans le Bottin est OBLIGATOIRE)
•MÉTIER : Le métier qu'exerçait ton personnage
•NATIONALITÉ : La nationalité du personnage
•DATE DE NAISSANCE : Le jour, le mois et l'année où il est né


Description de mes persos!^^ - Page 3 Karen19

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• CARACTÈRE :

Qualité » Défaut » Qualité » Défaut » Qualité » Défaut » Qualité » Défaut

(Texte facultatif)

•COMPÉTENCES :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

•HISTOIRE :

Minimum 10 lignes

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/PSEUDO :
ÂGE :
TON AVIS SUR LE FORUM :
MOT DE LA FIN :


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:11

AMAZING NIGHT
LILYANNE & JASPER



Description de mes persos!^^ - Page 3 IMAGE 510*340 PX A METTRE ICI

TON TEXTE ICI, DE LA COULEUR QUE TU VEUX ET LA TAILLE QUE TU VEUX;
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:18

Titre"Sous-titre ou citation"


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.
Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:23



Description de mes persos!^^ - Page 3 20774311...... Description de mes persos!^^ - Page 3 Byakur10


petit titre

Crystal était profondément endormie quand elle fut secouée par Eva. Crystal grogna au contact d'Eva mais sans plus. Elle c'était habituée à Eva. Elle devait se préparer pour le concours. La jeune musicienne se leva et se dirigea vers la douche. Elle se déshabilla et commença à faire couler le bain. Crystal fixa son corps nu dans le miroir. Son visage était toujours aussi doux et paisible, de celle qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sa poitrine. En 3 mois elle n'avait pas beaucoup grossi. Quand son regard se porta sur ses jambes, elle frémit. La cicatrice qui parcourait sa jambe était toujours là. Combien de fois elle avait rêvé qu'elle disparaisse. Les larmes se mirent à couler sur son beau visage. Ses yeux cristallins étaient deux fontaines qui ne se calmèrent que quand la tuneuse pénétra dans l'eau chaude du bain.
Elle s'habilla d'une robe noire, mais elle mit des collants pour cacher sa cicatrice. Elle coiffa ses cheveux pour les lisser et y mit deux petits rubans, un vert et un jaune. Elle engloutit son petit déjeuné d'une traite et parti avec son vélo.

▬ Blablablabla > bref une parole

La musicienne était perdue. Mais complètement perdue. Cette ville était un vrai dédalle. Elle se trouvait dans une ruelle mais ne trouvait pas le bar. Elle avait peur de demender son chemin. Et elle n'avait pas de carte ni de GPS. Le rendez vous était dans moins de dix minutes et elle ne voulait surtout pas être en retard, ne pas se faire mal voir. Elle tourna en rond un moment et en levant les yeux au ciel elle la vit. L'hirondelle. Dans les souvenirs de Crystal, Simca était invitée au concours. Crystal suivit la direction géneral de Simca. Deux minutes plus tard elle le trouva, enfin : le bar.
Elle pénétra dans la batisse. L'ambience été un peu pesante, personne ne parlait. Crystal partit s'assoir dans un coin et attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:46

Amazing Night

Description de mes persos!^^ - Page 3 20774313....Description de mes persos!^^ - Page 3 Byakur11
LILYANNE & JASPER

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
tag: --- words: --- notes: --- outfit:
© SHE MEANS WAR AT ATF
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:56




Jasper & Lilyanne


La forêt est très grande, et toi Lilyanne, tu es assise en bordure de celle-ci - pas très loin de ta maison, d'ailleurs c'est ton endroit préféré lorsque tu veux faire le guet. Ta respiration est lente et tu fixes avec attention les alentours ; alerte au moindre bruit que ton cerveau pourrait analyser. La verdure n'est pas intense et les arbres sont assez loin l'un des autres pour que tu puisses observer les alentours sans te faire remarquer. Tu penches finalement la tête vers la branche sur laquelle tu es assise avant de continuer à graver dans l'écorce. Un elfe te taperait surement sur la tête en te regardant faire, mais ce qu'ils ne savent pas ne leur font pas de mal ; à ce que l'on dit. Tu graves finalement les initiales de ton nom sous les petites gravures fait au couteau, puis acquiesce avec un très léger sourire satisfait. Cet arbre doit être entièrement couvert de ces marques, dès que tu t'assoies sur une branche, c'est impossible pour toi de ne regarder qu'à l'horizon sans te concentrer sur autre chose. Certaines personnes pourraient croire que tu es hyper-active, mais ça n'est pas vraiment ça. Tu as toujours eut un problème de vitesse ; tu es rapide et ce, dans tout ce que tu fais. Dans un temps records et avec la perfection la plus absolue ; c'est cette devise qui guide souvent tes pas.

« Encore dans cet arbre ? »

Tu penches doucement la tête vers le bas de l'arbre en regardant Lexie ; cette démone n'est jamais bien loin de toi. Elle est devenue tellement discrète que tu ne l'as même pas entendue s'approcher ; ou bien est-ce simplement parce que tu t'es habitué à ses pas feutrés presque silencieux. Tu ne sais pas.

« Trouve-moi quelque chose à faire et je descends. »

Tu abandonnes ton couteau pour balancer ton pied qui pendait à droite de la branche du côté gauche de cette dernière en fixant la panthère qui grognait sur toi. Un sourire mesquin apparût sur tes lèvres tandis que tu te jetais carrément de la trois ou quatrième branches la moins haute ; le choc dans tes membres se fit si intense qu'il te paralysa pendant quelques secondes avant que tu ne commences à marcher, accompagnée de ta démone noire. Tu t'arrêtes en même temps que la panthère en regardant autour de vous, tu ressens la présence de quelqu'un ; tu la ressentirais à des kilomètres près tellement cette personne projette ses émotions autour d'elle. Une personne en colère qui vient se calmer les nerfs dans la forêt, c'est bien pour toi ; ça te permettra d’interagir un peu, de dépenser ton énergie. Tu enfonces le couteau que tu tiens toujours dans ta ceinture, tandis que pieds-nus, tu te met à courir à travers les arbres, suivit de Lexie.

La démone te dépasse finalement en se moquant de toi ; même avec cette rapidité légendaire, cette fougueuse est encore plus rapide.

Tu arrêtes de courir en écoutant autour de toi. La personne se dirige presque dans la direction de ta cabane et tu ne veux pas que personne la découvre, sinon ces hybrides pourraient décider de fuir ; pourraient décider de partir avec cette personne. Tu grognes et serre les dents en te remettant à courir en direction de cette dite personne. Tu t'arrêtes derrière un arbre ; il est là à quelques mètres de toi. Tu le vois, mais lui ne te voit pas. Lexie est juste devant lui et grogne de manière très peu rassurante ; pour lui dire de rebrousser chemin, mais personne ne la comprends la pauvre. Un sourire apparaît sur tes lèvres tandis que tu te dis que ce garçon va se faire dévorer par une panthère ; l'image est néanmoins très amusante.

« Laisses-le, Lex' » dis-tu doucement en sortant de ta cachette improvisé.
« Mais .. »
« Plus tard. »

La panthère grogne et recule ; elle se pousse un peu plus loin. D'ailleurs, elle n'est jamais vraiment bien loin. Tu adores passer pour la gentille dans toutes les histoires, alors que tu es sans doute l'une des plus grandes sadiques existant ; mais lexie ne l'est pas autant que toi, elle se serait contenter de le tuer et de le laisser là. Tu n'aimes pas fournir des preuves, tu aimes que ta réputation soit dite propre. N'empêche, pour une vampire, c'est quelque chose de très rare.

« Je te conseilles gentiment de retourner d'où tu viens. » lâches-tu sans un sourire, sans un bonjour.

Tu aurais bien aimé lui faire comprendre d'une autre manière que sa place n'était pas ici, mais tu te réservais cette joie pour plus tard, quand il t'aura affirmer qu'il ne dégagerait pas de là ; si c'était ce qu'il décidait de faire. Tu étais méchante, mais néanmoins sage. Tu laissais aux gens une seule chance de ne pas affronter TA colère ; qui n'était pas aussi dévastatrice que celle d'un Dieu, mais qui n'était pas aussi légère que ce que l'on pouvait penser en te regardant de la tête aux pieds. Il devait d'ailleurs se dire que prendre les menaces d'une petite jeune femme comme toi au sérieux n'était pas très viril. Attention, sous tes airs de charmeuse mignonne se cache une vraie tigresse aux dents dorés ; tu n'avais pas l'intention de le laisser passer. Tu croisas doucement les bras sur ton ventre en attendant qu'il t'adresses la parole. S'il ne t'écoutait pas, tu userais de ta force surhumaine pour lui défoncer les côtes et là, ben .. Il ne t'écouterait pas vraiment plus, mais il ne serait plus capable de respirer et décéderait dans d'atroce souffrance. C'était une belle fin n'empêche, tu te doutais bien qu'il ne se laisserait pas mourir sans se battre ; même si tu ne connaissais absolument rien sur cette personne.


« Amazing Night » by Lilyanne

(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:57

Amazing Night

Description de mes persos!^^ - Page 3 20774313....Description de mes persos!^^ - Page 3 Byakur11

Lilyanne & Jasper


Because Of Me - Seether

Je la fixais avec un air amusé lorsque j’aperçus l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. J’avais réussis à avoir une plutôt bonne réaction de sa part, tant mieux. Ça me rendait plutôt fier, je dois avouer. Pour une fois que je voyais une expression autre que dure sur ce joli visage.

« En fait, je ne sais plus ce que je voulais. Je ne voulais simplement pas que tu approches de chez moi. Je voulais te faire dégager, tu m'as fais enragée et je t'ai sauté dessus pour te faire du mal. Mais non, je n'ai jamais voulu te tuer. »

Mon sourire resta accroché à mes lèvres à mesure que je pesais ses paroles tout en l’observant. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait ? Eh bien… Étrange. Mais bon, ça arrive, je crois. Sur le coup de l’émotion ou en mode survie, tout ce passe rapidement, difficile de savoir exactement ce qui nous passe par la tête, j’imagine. Ce qui était bon de savoir, c’est que son intention n’était pas de me tuer. Au final, je m’en sortais plutôt bien. J’aurais probablement fais la même chose si je n’avais pas voulu que quelqu’un vienne chez moi. La seule différence était que presque personne ne débarquaient chez moi à l’improviste. C’est vrai, qui voudrait débarquer dans un appartement miteux ? Pas grand monde, en effet. Je la vis se relever et s’approcher de moi lentement cette fois. Ensuite, elle alla s’asseoir près de moi et posa sa main sur le bandage. Je serai mes dents. Ça m’élançait et ça risquerait de continuer à l’être pendant un bout de temps encore. Je n’étais pas sorti de l’auberge. Au moins, le poing positif était que ma vie était hors de danger.

« Les femmes te trouveront très courageux lorsque tu diras que tu t'es battu contre une panthère. »

Cette fois, un léger rire sortit de ma bouche. Je m’arrêtais presque aussitôt. La douleur venait de s’amplifier avec ce simple mouvement qu’occasionnait le rire. Néanmoins, elle me faisait bien marrer. Il était évident que je l’aurais certainement sortit tôt ou tard celle-là. Quoi que ça se sortirait très mal dans une conversation ou en pleine technique de drague. Non, j’attendrais que quelqu’un voit la cicatrice et me demande d’où elle vient. Comme les gens le faisaient avec celles qui se trouvaient dans mon dos. Quoi que… Je pourrais essayer un jour si ça marche vraiment.

J’avais pu, en même temps de penser tout ça, de voir le sourire qui avait pris place sur ses lèvres. Il avait été bref, mais ça lui allait bien. Très bien. Elle était même assez jolie avec cette expression. Un jour, j’allais en voir un de sa part, un qui durerait plus longtemps, un vrai. Ce pourrait être mon prochain objectif la concernant. Bon, il y en avait d’autres, mais j’allais me pencher sur celui-là en particulier.

« Laisse-moi regarder ça. »

Ensuite, elle m’arracha la couverture qui me recouvrait. Elle foutait quoi-là ? Si elle voulait quoi que ce soit, elle avait qu’à le dire. Je n’allais pas m’opposer. Quoi que vu mon état… Ouais. Non, en fait je n’aimais pas avoir tout facilement. Aucun challenge, c’est ennuyant. Elle avait finalement arrêté le drap au niveau de mon bassin et se contentait d’observer mes blessures. J’allais avoir de belles cicatrices de guerre. Je commençais à les collectionner celles-là justement.
© SHE MEANS WAR AT ATF
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:44

Forget her, forget him, forget it, Forget everything
Elliot-L S. Sky-Meltemson & Jasper M. Walker

Je flottais et tout bougeait autour de moi. Je ne savais plus où j’étais. En fait, si. Seulement, je n’avais plus aucune idée de la ville. C’est drôle comment il était facile d’oublier certain trucs du genre. Tout ce que je sais, c’est que j’étais à quelque part sur Terre, aux États-Unis plus précisément. En tout cas, je crois. C’était stupide de se rappeler du pays, mais pas de la ville. Quoi qu’au fond, je m’en foutais. À bien y penser, ce qui importait c’était l’amusement que je tirais en étant dans ce genre d’endroit. C’était un bar à l’ambiance folle avec l’alcool qui coulait à flot. Pour une fois, j’avais de l’argent humaine sur moi et je me gâtais en matière d’alcool. Au départ, j’étais venu avec des amis, mais on s’était perdu de vue. Tant pis. J’allais sociabiliser avec d’autres personnes au cours de la soirée. C’était ça qui était assez marrant dans ce genre de soirée. Les gens devaient tellement sans gênes que même les plus timides deviennent excessivement sociables. C’était assez marrant de voir la transition.

L’alcool et la drogue faisaient leur effet. J’étais assis bien confortablement à une table à planer lorsqu’on m’attrapa le col de mon chandail et qu’on me tira debout. J’ai passé très près de tombé. Oups. Je regardai le plancher. Il avait l’air assez confortablement confortable. J’avais très envie de tester ma théorie et de me laisser tomber par terre. Ah. La douleur que je ressentis dans mes genoux me prouva que je venais réellement de me laisser tomber par terre. Il ne restait plus qu’à m’étendre de tout mon long. Un sourire se forma sur mes lèvres alors que je laissai tomber mon torse vers le sol. Bizarrement, l’impact ne vint pas. On me tenait toujours par le collet et on me tira afin de me lever. Je fus remis difficilement sur mes pieds. Merde. Je voulais rester là, moi. On me tira encore et je fus obligé de suivre. Je clignai des yeux plusieurs fois en essayant de détailler mon bourreau. C’était une fille, je crois. Avec ses longs cheveux blonds. Elle avait une sacrée poigne d’acier. Elle ne devait pas être une humaine. Si elle l’était, elle n’était pas normale. Sans blague, j’avais l’impression de me faire traîner par Hulk. Je baisai aussitôt les yeux vers le bras avec la peur de la voir devenir verte. Fausse alerte. Elle ne changea pas de couleur. J’en étais donc rassuré. Je poussai un soupire de soulagement. Elle se tourna aussitôt vers moi en me jetant un regard bizarre. Je levai mes mains en l’air en prenant un air de petite victime innocente.

« Mais, j’ai rien fais... ! Je te… Le jure ! » Me défendis-je.

Et elle marmonna quelque chose que je n’ai pas compris avec toute cette musique qui jouait. C’était du gros rock comme je les aimais. Je fredonnais les paroles assez gauchement, mais pour moi, ça avait du sens ce que je disais là. Alors qu’on s’avançait vers je sais plus trop où, les gens se frottaient tous partout les uns contre les autres. Je crois qu’ils essayaient de danser. Je fus pris d’un énorme fou rire en les voyant faire. C’est pas comme ça qu’il fallait faire ça ! J’essayai de me diriger vers eux afin de leur montrer, mais Hulkette me retenait encore par le col. Je fonçai mes sourcils. Elle allait pas finir par me lâcher un jour ? J’espérais. Sinon, elle n’aurait pas ce qu’elle voudrait. Elle était belle, je crois. Mais moi, je pouvais clairement décider que non, je voulais pas. Ou pas. Je sais plus trop en fait. C’est alors que nous sommes arrivés face à un énorme comptoir. Ah, c’était le bar. La Hulk en blond me lâcha et je pu enfin respirer. Elle commanda quelque chose au barman. Moi, j’en profitai pour m’éloigner d’elle et m’incruster dans la foule qui était plutôt important près du bar. Me faire mener par le bout du nez, c’était pas mon fort. Je voulais me défaire d’elle.

Je venais d’arriver à un autre endroit du bar et il y avait un verre juste devant moi. Il était plein et personne ne s’occupait de son cas. Le pauvre. Il ne fallait pas gaspiller l’alcool. Jamais. À sa droite, il y avait un couple qui s’embrassait à pleine bouche. Ah. Le verre devait être à eux. Je posais un billet de je sais plus trop combien et une capote devant eux. Ce devait être assez pour me faire pardonner. Sinon, je les emmerde. Je m’emparai du verre et je calai la bière qui s’y trouvait. Elle avait un goût adorable. Oui, un goût peut être adorable. Mes papilles gustatives en jouissaient. Mais c’était du vrai petit jus ça. Lorsque je l’ai terminé, je le repose sur le bar. Le couple n’a rien remarqué. Parfait. Je regarde devant moi. Woh. Là ça tourne et pas qu’un peu. Je ne me rappelais plus à combien de verre j’étais, mais tout ce que je svais, c’est que je flottais. Je planais et je me sentais bien. Très bien. Je pensais même plus aux nombreux problèmes que j’avais. Même pas à Lilyanne. Merde. Non. Pas le moment de penser à elle. Cette conquête-là j’allais l’avoir un jour, mais je n’avais pas envie de me casser encore la tête à son sujet. Demain, j’aurais tout le temps d’y penser.

J’allais me retourner que je me suis sentis penché vers la droite. Mais que se passait-il ? Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Sans que j’aie même le temps d’y penser je venais de tomber sur quelqu’un. Enfin. Tombé dessus était un grand mot. J’étais penché vers un mec aux cheveux bleus qui était près du bar. Je venais surement de le bousculer en essayant de rejoindre les tables.  Nous étions dans une position bizarre, mais bon, là je m’en foutais. Je le regardai droit dans les yeux. « Ouais euhm… ‘scusez. C’est pas toi que je voulais bousculer. » Marmonnai-je assez fort pour ne pas que la musique enterre mes paroles. Je lui adressai un sourire en me redressant. Je me tournai vers le bar et haussai mes épaules. Pourquoi pas ? Une idée venait de passer par la tête. Je regardai le mec que j’avais accidentellement poussé. Il fallait bien que je me fasse pardonner. « Tu veux un truc à boire pour la peine ? » Lançai-je assez fort à son intention pour qu’il puisse m’entendre. Je voulais être gentil et c’était la première façon que j’avais trouvé. Faut pas essayer de chercher trop lorsqu’on est sous substances.

« Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence... » ► Franck Dhumes
Code by AMIANTE


Dernière édition par Karoee le Lun 12 Aoû - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:32




Stranger is my friend

Mon attention s’était entre-temps tournée vers le manège et je continuais de détailler mentalement son fonctionnement. Celui qui avait pensé à tout ça était d’une ingéniosité immense. C’était une personne dont je respectais beaucoup le génie. Il fallait penser à un tas de trucs pour être capable de concevoir une telle attraction. C’était justement ça qui me fascinait et qui continuera toujours de me fasciner. En fait, tout pouvait finir par être fascinant, seulement, il fallait tout simplement être attentif à tout ce qui nous entourait. C’était justement ça la beauté du monde. Lorsque j’allais être à l’intérieur du train, j’allais le voir d’un autre angle, mais pour le moment, je me contentais de ce que j’observais. J’aurais pu passer un tas de temps inimaginable à juste regarder cette construction. C’est étrange je sais. Je me tournai vers Anabeth afin de lui faire part de quelque chose, mais je m’arrêtai aussitôt avant d’avoir ouvert la bouche. Elle semblait en questionnement sur quelque chose ne particulier. Il valait donc mieux qu’elle prenne la parole en premier.

« J'ai une question, avant de monter dans l'attraction .. Pourquoi est-ce que tu as un étincelle bleue autour de toi ? C'est comme un aura .. »

Ça, c’était une très bonne question. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Je me retrouvais donc dans une impasse pour lui répondre à ce sujet. Il faudrait que je me renseigne davantage là-dessus. J’aurais beaucoup être en mesure de lui répondre, mais ce n’était malheureusement pas mon cas. J’avais déjà entendu dire que chaque personne avait une aura qui représentait son énergie et que ce n’était pas la même couleur pour tout le monde. Mais, je n’étais pas certain que ce soit réellement vrai. Avant de semer le doute dans son esprit ou l’induire carrément en erreur, je préférais m’abstenir. Ce ne devait pas être que ça. Bien que c’était tout de même possible quand on y pensait ? Si seulement j’avais pensé à me renseigner sur ces choses-là. Jusque-là, je m’étais toujours dis que c’était inutile de savoir ça. Je m’étais trompé cependant. De toute façon, j’avais tout le temps devant moi pour me renseigner plus tard. Qui sait, peut-être que je trouverais la véritable réponse et que je pourrais l’éclairer plus tard sur cette aura qu’elle voyait autour de moi.

« J'ai déjà croisé quelqu'un d'autre qui avait le même genre de chose autour, mais .. j'ai pas osé poser la question. Tu sais ? »

Je n’étais donc pas le seul. Peut-être était-ce une faculté qu’elle possédait et dont elle n’avait que plus ou moins conscience ? C’était très fort probable. Néanmoins, la cause provoquant cela restait obscure. Cela restait par contre très intriguant. J’allais assurément me renseigner sur le sujet. Plusieurs secondes s’écoulèrent alors que j’essayais de réfléchir à tout ça. J’étais complètement dans l’ignorance et je détestais ça. Je regardai Anabeth sourit, navré de ne pas pouvoir l’éclairer là-dessus.

« En fait, je n’en ai pas la moindre idée sur ce qui peut bien provoquer ça. Ça reste un grand mystère. Peut-être arriverons-nous un jour à savoir la réponse à ce sujet ? »

Il le fallait. Quand je n’avais pas réponse à mes questions, je me sentais comme si j’étais assoiffé. Ce n’était pas totalement ça, mais c’était l’image qui se rapprochait de la réalité. Lorsque je ne trouvais pas, cela me trottait en tête assez longtemps. De plus, j’étais doté d’une très bonne mémoire. Tout pour m’aider en tout cas… Ça avait parfois de bons et de mauvais côtés. Comme par exemple, c’était utile afin de me rappeler de ce que j’apprenais, mais c’était parfois néfaste car je n’oubliais pas grand-chose. J’étais même rancunier… Même si on me demandait pardon, je n’arrivais pas à oublier. Ça m’empêchait parfois d’avancer vers l’avant. J’étais complètement ancré dans mes pensées lorsque du mouvement se fit devant nous. La file avançait.

« C’est à nous ! »

Je serrai la main d’Anabeth et m’avançai joyeusement vers le manège. J’avais un grand sourire accroché aux lèvres. Le moment tant attendu était maintenant arrivé ! À nous voir, Anabeth et moi, nous devions rappelés deux gamins qui s’éclataient comme de vrais petits fous. Je ressentais une petite boule d’excitation se former au creux de mon estomac. Cela se produisait à chaque fois que j’étais sur le point s’entrer dans une montagne russe. C’était partit pour l’aventure !


Anabeth  & Liam

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Karoee le Ven 21 Juin - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:16




Aventure inoubliable

Je venais tout juste d’entrer dans le parc. C’était un endroit où j’aimais bien venir me recueillir. Pas que j’avais vraiment besoin de me changer les idées, mais des fois, c’était bien de venir se relaxer ici. Je marchais en souriant avec Blake à mes côtés. Je tenais beaucoup à cette boule de poil. Ici, c’était mon meilleur ami. Quoi que non. Pas juste ici. Sur terre, j’en avais des amis, mais avec Blake c’était différent. Il était toujours avec moi et on s’entendait plutôt bien. On se taquinait souvent, mais ce n’était jamais bien méchant. C’était comme tous amis dignes de ce nom. Je promenai mon regard sur tout ce qui m’entourait. Je ne m’habituerai jamais à la beauté qu’on retrouvait sur cette île. Parfois, je me sentais redevenir un gamin qui écoute les Disney ou bien lorsqu’il fait la découverte du monde dans lequel il va grandir. C’était une sensation agréable, mais spéciale, voire même unique. Ça ouais, ça l’était.  

Je m’approchais lentement du lac en faisait la comparaison de Sanctuary of Heart et de Liverpool. Je devais encore faire la transition entre la vie terrestre et celle qu’il y avait ici. J’étais cependant très attaché à mes racines et je crois que j’allais devoir y retourner très bientôt. Maman devait commencer à s’inquiétait et pas qu’un peu. Avec tout ce qui était survenus ces derniers temps, je n’avais pas eu le temps de retourner en Angleterre. En résumé, j’avais fait deux quêtes qui s’étaient avérées être un sacré boulot ! J’avais survécu, bien heureusement. Ensuite, j’avais fait la rencontre d’un tas de gens vraiment supers. Certains restaient encore au stade des connaissances, mais je leur avais parlé suffisamment pour savoir qu’ils étaient des gens sympathiques. Il n’y avait que Yukina qui se montrait surtout distante, mais ça passerait, j’imagine. Finalement, j’ai fait la rencontre de ma demi-sœur, Shama. Je suis assez heureux de l’avoir rencontré. De plus, elle avait pu me renseigner un peu plus sur notre père que je n’avais encore jamais vu. Elle, elle avait eu droit à cette chance. Peut-être qu’un jour, moi aussi j’aurai droit de faire sa connaissance. Ce n’était franchement pas génial d’apprendre des choses à son sujet seulement dans les livres à propos des Dieux qui nous ont été laissés. Dès que maman m’avait raconté la vérité à propos de mon père, je m’étais aussitôt mis à éplucher les livres que je dénichais et qui racontaient son histoire. Je trouvais ça bien triste pour lui. Aimer quelqu’un et être prêt à tout faire pour cette personne et que ce sentiment ne soit pas réciproque, c’était une torture. Ensuite, il fallait essayer d’oublier cette personne, mais c’était loin d’être facile à faire. On n’oublie jamais réellement une personne qu’on a aimée. C’était triste, mais c’était comme ça.

« Tu deviens sentimental, mon vieux. »
« Pas tant que ça. C’est en voyant maman et en regardant tout les autres autour de moi que j’en suis arrivé à ces déductions. J’connais pas grand-chose à l’amour, quoi. »
« Il faudrait bien qu’un jour je fasse la connaissance de cette maman ! À la façon dont tu en parle, elle a l’air d’être une bonne mère ! »
« Elle l’est ! Elle n’en a pas seulement l’air ! »

C’est en souriant que j’arrivai sur le bord du lac. Je scrutai l’horizon en silence. Ouais, je crois que demain je vais aller faire un tour du côté de Liverpool. Ce pourrait être une bonne idée et puis, je pourrais bien emmener Blake. Je crois que maman et Charles apprécierait mon affilié. Enfin, je croisais les doigts pour ça. Ils n’avaient pas le choix de toute façon. Non ? Je me mis alors à marcher le long du lac en regardant par terre en me remémorant tous ces souvenirs que j’avais en Angleterre, sans oublier d’imaginé la réaction que maman et Charles auraient lorsque je leur présenterais Blake. Heureusement pour eux, Blake ne savait pas parler comme nous. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de communiquer par télépathie. De plus qu’il entendait absolument tout ce que je pensais. Ce devait être difficile à gérer par fois.

« Ça tu l’as dit, bouffi ! »

Cette phrase eut pour effet de me faire sourire. Mon affilié arrivait toujours à dire cette phrase qui avait le don de vous amuser. Il se débrouillait d’ailleurs très bien pour remonter le moral de quelqu’un. C’est alors que je relevai ma tête et aperçus une fille juste devant moi. Je m’approchai lentement en la regardant. À voir ses ailes, je constati qu’elle était une ange. Elle n’avait cependant pas l’air de bien aller en ce moment. Elle semblait même préoccupée. Je sais, il fallait éviter de déranger les gens lorsqu’ils étaient dans un tel état, mais quelque chose me disait que je devais lui adresser la parole, quitte à peut-être arrivé à lui remonter le moral ? Ça faisait du bien lorsqu’on voyait quelqu’un nous offrait de l’aide.

« Bonjour. Je… Pardonnez-moi cette intrusion. »

Je lui adressai un petit sourire compatissant. Je devais bien lui montrer que je n’étais pas là dans le but de l’emmerder. Loin de moi cette idée. En la regardant, elle me semblait plus jeune que moi. Ouais, je ne devais pas me tromper là-dessus. Bon. Maintenant que je venais de lui adresser la parole, cela était stupide de rester là à rien faire comme un piquet.


Alyson & Liam

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description de mes persos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description de mes persos!^^   Description de mes persos!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de mes persos!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos de Swanny
» Les persos d'Eviiex! =))
» Persos de Karoee!^^ =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Description-
Sauter vers: