Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Persos de Swanny

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanny

Swanny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Boisbriiand
Emploi/loisirs : Étudiante en sec 2 :)
Humeur : On va sauter cette question :)
Date d'inscription : 05/01/2009

Persos de Swanny Empty
MessageSujet: Persos de Swanny   Persos de Swanny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:35

Voici mes persos!
Je les posterai un après les autres... Du premier jusqu'ai dernier, haha.
Oh, et je vais les utiliser pour plusieurs jdrs, donc si il y en a un qui a plusieurs amours... Ben vous comprendrez! Chus pas du genre à faire mes personnes polygames ou players, même si la polygamie, j'aime bien, lolle XD. Bon, je radote et sur ce je vous dit: à
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shining-staar.skyrock.com
Swanny

Swanny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Boisbriiand
Emploi/loisirs : Étudiante en sec 2 :)
Humeur : On va sauter cette question :)
Date d'inscription : 05/01/2009

Persos de Swanny Empty
MessageSujet: Re: Persos de Swanny   Persos de Swanny Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38

Iris Heïd

Nom:
Hëid

Prénom: Iris

Sexe: Fille

Âge: 17 ans

Physique: Plutôt grande pour sa race, Iris à de longs cheveux roux écarltants qui touche le bas de sont dos. Elle aborde une frange cachant l'un de ses yeux verts et l’a rendant mystérieuse. Elle maquille légèrement le dessus de ses yeux avec du eyeliner en haut et en bas. Elle allongit ses cils avec un mascara de sa confection et se met souvent du gloss en raison de ses lèvres sèches. Étant une elfe, elle a des formes très frêle. Contrairement aux fées, elles ne sont pas définies. Ses oreilles pointus lui donne un air charmant et ses longs ongles sont toujours peint d’une couleur différente.

Caractère: Elle est très maladroite et imprévisible. Cette jeune elfe est très enjouée et dynamique, mais absolument douce, trait de caractère appartenant à sa race. Elle se fâche rarement et est naïve. Elle tient à ceux qu’elle aime et peut difficilement les voir partir. Particulière audacieuse et tenace, Iris est une aimante de la vie.

Pouvoirs: Elle est mage, elle contrôle la magie avec des sorts et des potions. Exactement comme les sorcières, mais contrairement à ces êtres maléfiques, elle ne fait que le bien.

Aime : Les rats, le vernis à ongle et peigner ses longs cheveux toujours différemment. Elle aime expérimenter.

Déteste : Les hypocrites, les menteurs, manquer un sort ou une potion, se ridiculiser devant tout le monde. Elle n’aime pas se déplacer par bateau.

Famille : Aucune à ce qu’elle sache.

Amours : -

Amitiés : -

Autres :
A un rat nommé Chixxie. Elle a une voix d’or mais danse horriblement mal.


Persos de Swanny Perso1oz6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shining-staar.skyrock.com
Swanny

Swanny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Boisbriiand
Emploi/loisirs : Étudiante en sec 2 :)
Humeur : On va sauter cette question :)
Date d'inscription : 05/01/2009

Persos de Swanny Empty
MessageSujet: Re: Persos de Swanny   Persos de Swanny Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:22

Laure Ennessis

Nom : Ennessis

Prénom: Laure mais on la surnomme Lolita

Sexe: Fille

Âge: 15 ans

Physique: Laure est une demie-vampire. Ses cheveux de couleur aussi foncés que ses yeux atteignent le haut de sa poitrine. Ses lèvres naturelles sont rouges comme le sang. Elle a deux longues canines sur la partie supérieure de sa bouche. Sa langue est rouge et souvent coupée par ses dents. Elle porte un débardeur noir ainsi qu’une jupe moulante noire et des ballerines. Cette jeune fille est toujours habilée de noir et attache souvent ses cheveux en couette.

Caractère: Très agressive et impulsive, elle est très peu sociale. Elle possède le même caractère que tous les vampires mais se démarque un peu car elle a du sang humain. Il lui arrive donc de sourire de joie ou même de pleurer. Elle est aussi incapable de trahir mais accorde très rarement sa confiance.

Pouvoirs: Peut transformer les autres en vampire en les mordant.

Aime : Le sang animal, la musique et la couture.

Déteste : Voir les gens souffrir et être devant un public.

Famille : Un demi-frère humain. Si elle a de la famille du côté vampire, elle ne le sait pas, elle n’a jamais connu son père.

Amours:
-

Amitiés: -

Autres : Demie-immortelle. Vivra jusqu'à environ 150 ans


Persos de Swanny Perso2qv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shining-staar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Persos de Swanny Empty
MessageSujet: Re: Persos de Swanny   Persos de Swanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de Swanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de mes persos!^^
» Les persos d'Eviiex! =))
» Persos de Karoee!^^ =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Description-
Sauter vers: