Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RÉPONSES DE RPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 4:58


Le soleil commence doucement à prendre la place de la lune, et toi, tu dors depuis quelques heures déjà. Tu rêves que tu cours dans une ruelle, tu commences à avoir atrocement chaud, mais tu continues néanmoins tes grandes foulées à travers la ville que tu ne reconnais aucunement. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de songe étrange, à tes yeux, ce ne sont que des rêves. Peut-être est-ce plus .. Lorsque tu te réveilles, tu es obligé de mettre ta main sur ta tête tellement cette dernière t'élances et d'un coup, tu as envie de vomir. Tu n'oses pas regarder si ton réveil à entrainé celui de ton compagnon de chambre. Tu te lèves sur la pointe des pieds et en moins de deux, tu te retrouves pencher par dessus la cuvette a renvoyer .. a renvoyer à peu près rien, ne serait-ce que de la bile. Après quelques minutes, tu te relèves faiblement en t'appuyant sur le bord de la toilette. Tu t'approches du lavabo et laisse l'eau couler dans l'évier. Tu lâches un profond soupire avant de te passer les mains humides dans le visage ; tu ne sais plus quoi faire. Ça fais deux jours que tu te sens atrocement mal, mais tu le camoufles bien semblerait-il.

« Est-ce que ça va, Lilyanne ? »
Oh. Non. En fait, tu es une très mauvaise menteuse devant Charlotte. Tu as toujours l'impression que cette hybride sait exactement ce qui se passe dans ta tête, rien qu'en te regardant droit dans les yeux. Tu prends une grande inspiration et secoue négativement la tête, comme si elle pouvait voir à travers le mur de la salle de bain. Tu as envie de crier que tu ne veux pas la voir, tu aurais envie de le faire, mais ce n'est pas ce que tu ressens au fond de toi. Tu as besoin de quelqu'un, même si ce quelqu'un c'est cette femme.

« Je peux entrer ? »
« Ouais , vas-y. »
Tu t'assoies doucement sur le bord du bain en regardant la demoiselle entrer dans la pièce, elle te regarde et s'approche doucement. Tu ne sais pas quoi dire. Tu sais très bien ce qu'elle pense, ce qu'elle sait. Tu sais aussi que ce n'est pas possible, que ce n'est pas toi qui vit cette situation là. Enfin .. tu aimerais que ce soit ça.

« Je ne sais plus quoi faire, Charlotte. »
« Tu dois suivre ton coeur et faire ce qui est bon pour toi. Pour personne d'autre. »
C'est tellement simple à dire que tu restes là, a fixer le plancher. Tu entends un craquement de plancher derrière toi. Ça provient de la chambre. Tu n'as même pas besoin de dire quoi que ce soit qu'elle s'est déjà éclipsé par la porte qui mène au couloir. Tu te remet debout, puis attrape ta brosse à dent. Tu fais disparaitre les traces, puis t'approches de la porte qui s'ouvre au moment même où tu poses le pied devant. Il a l'air surpris. Tu lui souris, comme si rien était. Il ne se rends pas compte que tu prends du poids, que tu as maintenant un ventre. QUE CE N'EST PAS NORMAL.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu pensais que c'était un voleur, peut-être ? »
Tu lui fais un sourire avant de te hisser sur la pointe des pieds pour lui piquer un baiser, avant de le pousser jusqu'à ton lit. Tu l'assoies et t'assoies sur ses cuisses avec un sourire aux lèvres. Tu ne veux pas qu'il sache. Enfin. Tu préférerais sans doute qu'il ne soit jamais au courant, mais ce serait nier l'évidence d'espérer telle situation. Tu l'embrasses encore une fois avant de descendre doucement dans son cou et de mordre doucement dans sa peau, faisant de ton mieux pour ne pas laisser de trace. Tu t'arrêtes finalement et baisse les yeux dans sa direction.

« Quelque chose cloche. Qu'est-ce qui vas pas ? »
Tu restes là, assise sur ses cuisses à moitié nue à le regarder. Il sait. Non, il ne sait pas. Il .. Tu n'en sais rien. Tu ne veux pas savoir.


Dernière édition par Karoee le Ven 17 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 4:59





    « Je suis navrée de ne pas pouvoir plus t'aider, mon petit Elliot... »
    « Ce n'est pas grave, c'est pas de ta faute Jun. Merci quand même, je suis désolé de te déranger.»



La vieille dame en face de moi me sourit. Elle avait l'air navrée et j'en étais moi-même désolé. Je me relève en souriant et elle fait de même, avec un peu de difficulté. Je me précipite pour l'aider à rester debout, l'appuyant sur mon bras. Jun devait bien avoir le quintuple de mon âge, et c'était bien une des seules femmes que je respectais profondément et avec laquelle je me comportais normalement. Elle en avait bavé avec moi pendant deux ans, avec mes coups de gueules et mes crises de violences, mais elle était resté la même vieille dame souriante que dans mes souvenirs, la même propriétaire présente et maternelle. Je venais de revenir dans ma ville natale, ou du moins celle où j'ai grandis, en prenant mon courage à deux mains pour voir Sven. Manque de chance, il était parti peu de temps après mon départ. Jun, hybride éphémère de sa race, lui faisant une vie très courte, était venu me trouver devant la porte de notre ancien appartement pour m'expliquer ce qu'il en était. Cela devait bien faire 3h à présent que je prenais le thé chez elle, assis dans la salle à manger, et je venais à peine de décider de mon départ.

Fidèle à elle-même, Jun avance vers l'entrée sans s'appuyer sur moi. Je souris. Elle a toujours été comme ça, fière et courageuse, peu importe le nombre de fois où je lui proposais mon aide. Je la suis, me ré-chausse et passe la porte. Elle s'arrête un instant et fait demi-tour pour fouiller dans un meuble, et y ressort une bouteille de vodka à moitié pleine, qu'elle me tend avec un sourire.



    « Sven l'a laissé avant de partir, je pense qu'elle était pour toi. Il savait que tu reviendrais. »



Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant la bouteille de vodka. Il savait bien que c'était l'alcool que je consommais le plus, à forte dose et de préférence pur. Jun me suis dans mon éclat de rire avant qu'elle ne me tende la bouteille que j'attrape entre mes mains.

« Merci, Jun!»[/list]

Elle me sourit avant que je ne tourne les talons, m'éloignant dans le hall. Je pousse la porte, me retourne; elle est toujours là. Je lui fais un signe de la main, elle me le rend. Je souris et m'éloigne dans la rue, la bouteille à la main.




Les dernières gouttes de Vodka degoulinent le long de mon cou et finit sous mon tee-shirt. Merde. Je passe un doigt pour essuyer, et le glisse entre mes lèvres. Pas perdre une goutte. Je finis par poser la bouteille vide a côté de moi, sur le banc dans le parc où je me trouve. Il n'y a pas grand monde autour de moi, une dizaine de personnes au max dans le parc, et pas plus de la moitié qui me regarde: 3 filles dont je m'en branle, le reste que je ne prend pas la peine de mater. En y reflechissant un peu, les humains sont moins interessants physiquement que ceux qui habitent sur l'Île. Moralement ils sont plus interessants à taquiner. Je laisse les autres me regarder, assis sur un banc au milieu, les jambes écartés et la bouteille en main, ma mèche cachant à moitié mon visage. Ça doit bien faire 2h que je fous que dalle en attendant que quelque chose se passe, et je viens juste de finir la vodka. Je finis par me lever pour aller la jeter, dans la plus grosse sobriété qu'il soit, et quitte le parc les mains dans les poches. Les rues defilent devant moi, sans que je sois capable de decider de ce que j'allais faire ensuite. Je connais la ville par cœur, jusqu'à me trouver devant un bar que je ne connaissais pas. Mmh, interessant. Il y a sans doute des gays dans ce batiment, que je ne connais pas forcement. J'entre dans la pièce et la première odeure qui vient à moi est celle de l'alcool et la cigarette. Normal, quoi. Quelque part ça me rappelle la Taverne de Skyworld que je fréquante souvent.

Putain de petite taille à la con. Limite je me fais bousculer toutes les dix secondes, quoi. Je finis par me faire projeter une enième fois au bar, et en profite pour commander une enième Vodka-Whisky. Cul-sec. Je me lève, mes jambes commencent à faiblir - enfin - et je recommence à marcher dans la salle. La musique me pête les oreilles mais au bout d'un moment on s'y habitue tellement qu'elle disparait presque. Presque. Parce qu'elle est toujours là à me bousiller les tympans. Je me retourne, boum. Collision. Enfin 'faut le dire vite, c'est plus que je me fais bousculer - encore - , sauf que là le type qui m'a poussé est resté planté là, penché sur moi. Bah au moins que je peux admirer de magnifiques yeux violets avec un visage tout à fait sexy. Miam. Il me regardes et je me prive pas pour faire de meme.



    « Ouais euhm… ‘scusez. C’est pas toi que je voulais bousculer. »
    « ...J'en doute pas...»



Je hausse un sourcil lorsqu'il marmonne. J'espère bien que c'etait pas moi qu'il voulait bousculer. Qu'il voulait, d'abord? Parce qu'il voulait bousculer quelqu'un à la base? Ok. Pourquoi pas après tout. Il finit par sourir - OMG >< - et par s'eloigner de mon visage - dommage - ce qui ne me fait ni chaud ni froid vu que c'était lui qui etait sur moi, pas le contraire - ce qui, logiquement, ne serait pas trop possible -. Il se tourne sur le côté et hausse les épaules. J'allais tourner les talons lorsqu'il se retourne vers moi avant que je ne fasse un mouvement.



    « Tu veux un truc à boire pour la peine ? »



Je cligne des yeux, plutôt surpris. Ah ok. Soit il tient vraiment à se faire pardonner alors que j'en accorde aucune importance, soit je suis super flippant, soit il me drague. J'sais pas quelle réponse est la bonne - la dernière me plait bien - mais je hausse les épaules à mon tour.



    « Ça marche, c'est pas ça qui va me gêner, et une invitation, ça se refuse pas. »



Je pousse sans gêne les autres gens, n'adressant aucun regard à ceux qui se plaignaient, tirant le beau gosse par le bras avant de m'arreter devant le comptoir. Sans pour autant le lâcher, je tourne la tête vers le barman.



    « Une double Vodka-Whisky. Tu prend quoi toi? »



Je m'étais en même temps tourné vers mon nouveau compagnie pour lui demander son avis, après quoi je le regarde plus attentivement et m'apperçois qu'il a l'air...totalement pêté. Alcool? Drogue? Les deux? J'sais pas mais ça à l'air sérieux. Je pose mon menton dans ma main, appuyé sur le comptoir avec un sourire en coin.



    « Wouah, t'as l'air pêté, qu'est-ce que t'as foutu? »



Il pouvait prendre ça comme il voulait. Je m'en contre-fous au fond. Je coninue de le regarder avant de poser mon autre bras sur le bord du meuble et jeter un coup d'œil aux environs, puis sur le mec aux cheveux blancs.



    « Au fait, moi c'est Elliot. »




#I drink a fifth of Vodka 'till is gone# #And if it feels so good then it can't be wrong#
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:01

Londres est une putain, dans les jupons de laquelle il est facile de se dissimuler...

Londres. Une ville que j'aurais dû beaucoup apprécier en y réfléchissant. Et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord car il s'agissait de la capitale du pays dans lequel j'avais grandi. J'avais toujours eu une sorte de fascination pour cette ville sans réellement savoir pourquoi. Après tout j'aurais très bien pu, même sans savoir qui était ma mère, avoir une sorte de haine pour l'humanité, ou pour la société, ou même pour les politiques en place ou la ville ou tout autre chose qui touche le monde des Hommes. Après tout, beaucoup d'humains eux-même se détestaient et voulaient changer leur monde, d'où les guerres et les révolutions. Mais je n'avais jamais réellement attaché une quelconque importance à ce genre de soucis. Pour moi, Londres était avant tout un espace d'aventure, de curiosité dans lequel j'aurais, enfant, voulu me perdre. Me noyer dans cette marée immonde de déchets et de vies toutes plus incroyables et différentes les unes que les autres. Cependant, les Soeurs n'avaient jamais voulu que nous sortions du couvent, du moins pas assez loin pour nous rendre jusqu'à la capitale. Les petits villages aux alentours étaient nos frontières et avant que le portails ne s'ouvre à moi sur les Enfers, je ne connaissais presque rien du monde. Je l'avais découvert lors de mes voyages pour répandre la mort et collecter les âmes.

La seconde raison qui me faisait réellement aimer cette ville était qu'elle avait été le berceau de beaucoup d'histoires noires et de mystères que je ne voulais pas résoudre. Car après tout, l'ivresse était dans l'ignorance. La légende de Jack l'Éventreur était ma favorite. Je ne pouvais m'empêcher de me demander, à chaque fois que je passais dans les rues sombres de la ville, dans le quartier des célèbres meurtres, qui avait bien pu être cet assassin tant recherché. Encore maintenant, alors que mon regard se portait sur l'aspérité rugueuse d'un des murs, cette question m'effleura l'esprit. Cependant, je ne pouvais pas perdre le temps qu'il m'avait été donné dans des réflexions plus métaphysiques qu'autre chose - car pour moi Jack relevait plus de la métaphysique que de la réalité. Poussant un léger soupire, je repris mon chemin. La cape noire qui recouvrait mon corps vêtue d'une de mes robes corsetées voletait sous mes mouvements dans le vent froid de l'hiver anglais. Dans ma main gantée de dentelle, je tenais l'immense faux autour de laquelle quelques aspérités d'auras violacées tournoyaient dans des râles presque imperceptibles mais bien présents.

Je vis la maison dans laquelle je devais me rendre au bout de cette rue sombre et misérable - il en faut bien dans toutes les villes. Alors que j'allais m'y rendre, j'eus juste le temps de sauter en arrière pour esquiver une flèche qui se planta sous mes yeux. Je me redressai et fis face à trois hommes qui me menaçaient, l'un avec un arc et les deux autres avec des armes à feu.


    - L'arme à feu aurait été plus rapide, dis-je d'un ton neutre.




    - Mais la chasse à la chimère est beaucoup moins intéressante après...






Des chasseurs. Je savais que certains humains connaissaient, ou pensaient connaître, l'existence des chimères et autres divinités, mais je ne pensais pas qu'ils avaient l’orgueil de partir en chasse. Et pourtant, j'en avais l'exemple sous les yeux. Je fronçai doucement les sourcils avant de reculer d'un pas. Dans un tourbillon de plumes sombres et après une légère révérence, je disparus de leur vue. Mon petit don de téléportation, bien que peu puissant et très fatigant, était tout de même bien utile pour me sortir de ce genre de situation. Charon ne me tiendrait pas rigueur pour mon retard si c'était pou sauver ma vie. J'atterris dans un hangar immense, sombre. Je pris le temps de l'analyser tout en reprenant mon souffle perdu dans ma fuite. D'immenses containers étaient rangés contre trois des quatre murs, le dernier étant en grande partie occupé par une grande double porte coulissante pour l'heure fermée. Au moins ici, je ne risquais rien. Du moins ma pensée fut-elle celle-ci avant que je n'entende un bruit sourd résonner dans le hangar et qui me fit me tendre violemment.


    "Ou pas..."





Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Forêt ? E. Niji Faräwell & A. Kaori Faräwell &  A. Mia Faënor Illendal & Alyssa M. Faënor Illendal
Hatred
&
Destruction

N
iji ! J'suis pas Matthew je te rappelle !

Encore heureux que Kaori n'était pas Matthew. Quelles seraient les conneries et les bêtises que ces deux garnements auraient sans doute faits si ils avaient été ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept. (Avouez aussi qu'écrire cela en lettres est assez...déplaisant). La journée s'annonçait plutôt bien, les oiseaux chantaient, le soleil brillait de mille feu, le temps était agréable...Mais voilà que deux jeunes femmes, à l'allure assez extravagante et fière mais que les hommes auraient sans doute laissé passer avec un air ahuri avaient apparu comme par magie - oui non, je n'exagère pas qu'un peu. Elles avaient un physique différents ce qui permettaient de les distinguer assez facilement. L'une avait les cheveux roses, l'autre mauve voire indigo. Elles faisaient sans doute une balade en forêt comme le feraient la plupart des gens. Quoique, la forêt de Sanctuary of Heart, faisait plus de vingt mille hectares. Oui c'était énorme, pas étonnant que de nombreuses personnes s'y perdaient et parfois y perdaient la vie.
Sans plus attendre, Kaori, aussi vive qu'un loup, décida de tirer une flèche en direction d'un lapin qui tentait de se dissimuler dans des buissons après avoir été repéré par l'elfe. Comme une flèche en plein dans le ventre ne suffisait pas, elle n'en fit qu'une bouchée en lui donnant un coup sur le crâne. Niji fit une certaine grimace mais reprit son sourire lorsqu'elle brandit son gibier accompagné d'une exclamation de victoire. Maintenant, il ne restait plus qu'à le récupérer et partir à la recherche d'autres proies. L'elfe se releva en soupirant, ah cette petite Kaori, elle ne pouvait décidément rester sur place pas plus de dix secondes. Il s'approcha alors de sa soeur qui rangea l'animal dans sa sacoche magique puis jeta un regard vers les deux inconnues qui s'approchaient petit à petit. Des bruits de pas se firent sentir derrière elles.



    ▬ On a de la visite.



L'homme à la chevelure verte tourna la tête et croisa le regard des deux jeunes femmes. D'ailleurs, celles-ci s'étaient soudainement arrêtées afin de fixer les deux elfes. Niji jeta un regard vers Kaori qui leur lançait un regard méprisant puis posa son attention vers les deux silhouettes immobiles. Elles se semblaient pas du tout à l'aise face aux deux jeunes Faräwell. Par chance, si elles avaient été des prédatrices ou des fées, elles n'auraient pu déterminer leur race car au sang de mage qui coulaient dans leurs veines, leurs oreilles n'étaient pas pointues comme la plupart des elfes. Avantage et inconvénient à la fois. Cependant, la couleur verte de leurs cheveux paraissaient suspecte.



    ▬ Vous êtes qui vous ?! Et qu’est-ce que vous foutez-là ?!



Quelle politesse mademoiselle ! Pas de bonjour, juste une exclamation envers eux, un peu précipitée et maladroite. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de l'elfe dont un pistolet argenté venait d'apparaître dans sa main. Il leva ensuite son bras, pour le pointer vers les deux jeunes femmes. L'homme resta muet et se concentra durant quelques secondes puis son sourire s'élargit pour dévoiler sa dentition parfaite.
Un coup de feu résonna dans les profondeurs de la forêt. La boule de feu bleue qu'avait tiré l'elfe passait entre les deux jeunes femmes et percuta quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Cette chose s'écrasa lourdement sur le sol après avoir poussé un cri de couleur.



    ▬ On verra lorsque tu sauras me surpasser et dans quelques années pour papa, tête de linotte. Pas très polie la demoiselle.



Niji venait d'abattre un sanglier qui s'apprêtait à attaquer les deux inconnues. Après avoir fait disparaître son arme, il accourut alors pour le prendre, passant entre les deux jeunes femmes, puis essaya avec tant bien que mal de le faire rentrer dans son sac magique. Il se redressa ensuite puis adressa un sourire rayonnant aux deux inconnues afin de les rassurer.



    ▬ Bonjour mes chères, belle journée pour chasser n'est-ce pas ? Oh, mais je ne me suis pas présenté, je me nomme N et voici ma soeur. - il se pencha et chuchota en riant - Elle est un peu grincheuse mais ne vous en faites pas, elle ne mord pas.



Après leur avoir adresser la parole, il se tourna vers sa soeur  et l'incita à se joindre à eux bien qu'elle semblait de plus en plus méfiante. Niji et les femmes ! Une histoire d'amour ! Il ne pouvait s'empêcher de se comporter comme un canard. Un canard est un pigeon amoureux en plus court. Bref, j'arrête avec mes bêtises et je continue ma narration.
L'homme ajouta alors aux deux inconnues :



    ▬ Et à qui ai-je l'honneur ?



 
[hors RP : désolé pour ce RP de merde mais je voyais trop Niji taper la discute naturellement comme ça XD]


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:03


Hatred & Destruction
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Niji & Kaori & Mia & Alyssa


Mia ✿ « Vous êtes qui vous ?! Et qu’est-ce que vous foutez-là ?! »
Ariel ✿ « Wah, j'ai juré ! Faut desserrer son string ! »
Pour qui elle se prend celle fille, elle s'est cru chez sa mère ou quoi ? Nan mais ça va, on a pas élevé les cochons ensemble, elle et moi... je lève les yeux au ciel avec tout le mépris ainsi que toute la consternance dont je peux faire preuve – on est des déesses dans ce domaine, ma cousine et moi – et me tourne vers mon frère, qui n'a pas bougé d'un pouce. J'ouvre la bouche pour lui demander de réagir un peu mieux que ça, et écarquille les yeux quand ses mains vont chercher son flingue. EUH, OK MEC. Elle a pas été polie, ça je l'avais remarqué mais C'PAS LA PEINE DE LA FLINGUER. On est pas des sauvages nous, j'vous jure ! En plus la journée avait bien commencé, ce serait pas mal qu'elle termine bien, s'ilvousplaitmerci. ~

BOUM. Il tire. Voilà, c'est trop tard. Maintenant on est fichés : les Elfes sont des tarés qui tirent sur les nanas qui parlent mal, VOILÀ. Mais merde quoi, il aurait pas pu attendre un peu avant de- ah, ben nan. Il a tiré entre elles, tuant au passage le sanglier qui courait dans notre direction. J'suis bête. Niji c'est le gentil paladin qui sauve la veuve et l'orphelin... forcémeeeeent, j'avais oublié. Lui il sauve les demoiselles en détresse – même si elles ont rien demandé, et même si elles le méritent pas forcément – et s'explique après avec des remarques douteuse du style « J'peux prendre un bain chez toi ? » et autres trucs chelois dans le même genre. Oui, mon frère est très bizarre... mais vous voulez quoi ? C'est de famille.

Ariel ✿ « Hmm... on verra. J'parie que la prochaine fois, j'suis meilleure que toi ! »
J'ai juste le temps de terminer mon exclamation que mon frangin s'élance entre les deux demoiselles, suivant le chemin tracé par la balle de son revolver quelques secondes plus tôt. Je croise les bras en attendant qu'il fasse son coq devant les charmantes madames qui sont arrivées, et lève les yeux vers le ciel. Regarder son frère faire un numéro de drague pété n'est jamais bien intéressant pour une petite sœur... ALORS SIOUPLAIT, vous seriez bien aimables de vous arrêter. Mais lui ne comprendra jamais, parce que lui, c'est Niji. Il recommence son blabla, et vu la tête que font ces nanas, je doute fort qu'elles aient envie de l'entendre parler plus longtemps. Je croise les bras sur ma poitrine, tape nerveusement du pied pour montrer à mon frère que tout ce que je désire pour le moment est qu'il se taise pour qu'on puisse continuer à chasser rien que tous les deux, jusqu'au moment où je distingue le mot "sœur" franchir les lèvres du frangin. J'arque un sourcil, lui lance un regard style « qu'est ce que tu fous au juste ? » avant de l'entendre demander à qui il avait affaire.

Ariel ✿ « Au pire... on s'en fout, non ? »
C'est plus fort que moi... mais j'ai des justifications à donner ! D'abord, sachez que c'est la faute à Haylei, et pas la mienne. BENWI, c'est son côté possessif qui a déteint sur moi en premier ! Avant j'étais pas comme ça ; maintenant à chaque fois qu'une nana s'approche peu trop prêt de mon frérot... j'ai pris l'habitude de montrer les crocs. On – Louka, pour ne pas citer de nom - appelle ça le "réflexe salade", ce qui fait bien rire les jumeaux d'ailleurs. Je passe la main sur mon arc, plus par réflexe qu'autre chose, puisque je tiens à cet arme plus que tout au monde, pour la simple et bonne raison que c'est le dernier cadeau de mon père. Je regarde ces deux filles qui se ressemblent, en me demandant si elles ne sont pas des Fées. C'est une question que j'ai pris l'habitude de me poser en rencontrant les gens, et Niji déteste ça. La rancune que j'ai contre les farfadets, j'ai l'impression de la porter pour deux, et parfois l'indifférence de mon frère me tape sur les nerfs... sauf que je finis toujours par me rappeler que l'Ancien appelle ça de la "maturité", et que Niji doit porter ça tout seul,e je suis incapable de me montrer mature.

Ariel ✿ « Puis d'abord on est chez nous ici... alors j'peux vous retourner la question. »
Enfin breeef, j'ai pas besoin d'être logique pour exister moi. Tout ce que je déballe n'a ni queue ni tête, mais on m'a pas demandé d'avoir la science infuse, merci ! Une brise légère souffle, ce qui me donne l'impression d'être dans un western américain. Après tout, rien ne prouve que ces filles ne sont pas des Fées descendues des montagnes sur lesquels mes ancêtres les ont dégagées...


(C) MISS AMAZING.



After reading. ~

    J'avais pas vu que c'était à moi, je suis désolée ! Q___Q *tend le fouet*

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:03


Un pistolet pointé dans sa direction, Maïwenn se contente de fixer attentivement les mouvements du garçon. Elle ne tient pas à se faire exploser le crâne par une balle, par un inconnu qui n'a d'ailleurs rien à faire là, dans votre chemin. Elles avaient l'intention d'aller sur les lieux où les parents de sa meilleure amie sont morts, mais à ce rythme là, elles n'y arriveraient jamais. Ce n'était vraiment pas le temps de se faire déranger dans cette course contre la montre ; en même temps, qu'y avait-il d'autre à faire ? L'adolescente aurait voulu contourner les indésirables pour continuer son chemin, mais il lui était impossible de le faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un doute quant à ces jeunes personnes. Ils étaient là, à la chasse en pleine forêt. Ce qui était, jusqu'à maintenant bien logique. Elle se demandait simplement depuis quand les elfes laissaient-ils d'autre peuple chasser dans les forêts ? Elles étaient à eux, ils les avaient même chasser avec cette réponse. Ils ne pouvaient pas simplement les laisser faire comme cela sans rien dire. Ils auraient accourus pour détruire - ou du moins avertir - ceux qui utilisaient leur forêt pour eux. Elle fronça légèrement les sourcils et sursauta alors qu'une balle de feu passa tout près d'elle et de Mia pour aller s'écraser derrière elles. Alyssa tourna rapidement sur elle-même - mauvaise chose - pour regarder ce qui venait de tomber. Un sanglier. Il allait sans doute les attaquer, elle et sa cousine. Ce garçon venait de les sauver de quelques hématomes sans doute vu la grosseur de l'animal. Elle resta dans cette position quelques secondes avant de regarder à nouveau en direction du garçon pour se rendre compte que celui-ci passait déjà entre les deux cousines pour aller chercher le gros animal. Qu'il ... Qu'il, quoi ? Il le força à entrer dans un sac, un sac magique évidemment puisque la bête entra au grand complet dans le minuscule emplacement que pouvait contenir le dit sac. Tout ce qui se passait était étrange, mais le mauvais pressentiment était toujours là, logé quelque part à lui dire de se méfier. D'ailleurs, elle avait toujours été douée pour les pressentiments, qui étaient pour la majorité vrais.

Niji ☆ Bonjour mes chères, belle journée pour chasser n'est-ce pas ? Oh, mais je ne me suis pas présenté, je me nomme N et voici ma soeur. Elle est un peu grincheuse mais ne vous en faites pas, elle ne mord pas.

La demoiselle acquiesce simplement avec un léger sourire narquois au coin des lèvres. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus ? Elles ne chassaient pas aujourd'hui. Elles n'avaient pas particulièrement la tête à ça, en fait, Alyssa avait promis à sa mère de se tenir tranquille. Elles l'avaient promis toutes les deux, alors elles devaient être gentilles avec ces personnes, bien que la tête verte en face d'elle lui foutait vraiment les nerfs en bouilli.

Niji ☆ Et à qui ai-je l'honneur ?
Ariel ☆  Au pire... on s'en fout, non ?

Elles n'ont sans doute pas envie de répondre à nulle autre de leurs questions, parce qu'elles ne sont pas réellement importantes à leurs yeux. Du moins, pas à ceux d'Alyssa, parce qu'elle n'a pas envie de répondre. Finalement, elle garde le silence en haussant très légèrement les épaules avant de tourner les yeux vers Abigail qui n'a toujours pas bougé. La demoiselle aux cheveux couleur kiwi n'a pas l'air d'être très sympathique. Maïwenn à bien remarqué qu'elle se tient à l'écart, qu'elle n'a pas envie de leurs taper la causette. C'est très bien ainsi, car c'est exactement la même chose que la demoiselle ressent. Elle ne veut que passer son chemin, continuer et se rendre jusqu'au lieu prédéfini. Elles doivent aussi rentrer pour le souper en famille, c'est toujours ainsi que ce passe cette journée, maussade, très malheureuse. Maï a envie de changer les choses, mais ce n'est pas prêt d'arriver si elles restent en tête-à-tête avec eux.

Ariel ☆ Puis d'abord on est chez nous ici... alors j'peux vous retourner la question.

La demoiselle prends une bouffée l'air, en regardant la tête de kiwi sans savoir ce qu'elle devait répondre. Cette fois, elle avait compris pourquoi ce pressentiment l'avait envahis depuis l'apparition des deux autres. Ils étaient des elfes, dans leurs forêts. C'est pour cette raison qu'ils ne se faisaient pas pourchassés par des elfes .. Ils n'avaient pas d'oreilles pointues. L'adolescente était un brin déstabilisé, mais elle ne le démontras pas le moins du monde. Elle n'avait aucunement besoin qu'ils sachent .. qu'elles n'étaient nulle autre que leurs principaux rivaux.

Alyssa ☆ Je crois que nous devrions nous quitter sans plus de discutions. Nous ne sommes pas réellement compatibles.

Elle serra les dents pour éviter de cracher sur les deux adolescents qui étaient là. Elle ne se sentait pas très bien, maintenant, une rage certaine enflammait ses veines. Elle voulait sortir ses armes, elle voulait sa vengeance, mais l'adolescente n'arrivait pas à se faire justice. Elle n'y arriverait sans doute jamais. Elle respira à nouveau avant de prendre le bras de sa cousine avant de la tirer doucement sur le côté, rageante. La demoiselle ne se risquait pas à leur faire dos maintenant, maintenant qu'elle savait à quoi s'en tenir. Les elfes, des êtres vicieux et malicieux. Peut-être même qu'ils savaient pour leur race, qu'ils n'avaient rien dit pour les avoir par surprise. On ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête, les gnomes.

Alyssa ☆ Désolée d'être allées dans VOTRE chez vous.

Cette phrase aurait pu être plus sanglante, elle l'avait presque crachée sans savoir comment réagir, elle ne leur dirait pas qu'elle avait deviner, qu'elle avait compris, ce serait trop simple. Elle serrait le bras de sa cousine avec force, comme essayant de contrôler toute la rage qu'elle ressentait en dedans. Elle ne pouvait faire autrement. Il ne restait qu'à voir la réaction qu'aurait Mia, en espérant qu'elle la boucle. En même temps, Maïwenn n'y croyait pas vraiment, elle savait très bien que sa cousine se mettrais les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I met the pleasure…
Isaiah & Zhenya


Sa peau était chaude et douce mais Zhenya sentait que son corps refroidissait petit à petit contre ses lèvres. La jeune femme ne criait plus et entre quelques petits gémissements, la vampire l’entendit lâcher son dernier souffle. Retirant ses canines de la gorge de sa proie, la petite russe se redressa en souriant et lui ferma les yeux en glissant ses doigts sur ses paupières. Comme à son habitude, sa victime se retrouvait confortablement installée dans son canapé, chez elle. Zhenya relâcha l’emprise de ses bras et se leva des coussins avant de défroisser rapidement les volants de sa robe noire. A peine fût-elle levée du sofa que son affilée y sauta et ouvrit la gueule dans l’intention de croquer dans la chair tendre du cadavre.

ZHENYA ~ « Lydia. On y va. »

Le puma se stoppa en plein élan et referma lentement sa mâchoire. Tournant son regard vers sa liée, elle lâcha un grognement mécontent et descendit du canapé dans un mouvement souple et silencieux. La voix du félin résonna dans l’esprit de la petite fille.

LYDIA ~ « Pourquoi est-ce que t’es si pressée ? »
ZHENYA ~ « J’aimerais retourner sur Sanctuary of Heart avant demain. Et puis ça fait trop longtemps que l’on est ici, mieux vaut se faire oublier un petit moment. »

L’animal allait répliquer mais le regard insistant de sa maîtresse la fît se raviser et elle jeta un coup d’œil rapide et déçu vers le dîner qu’elle loupait. Les deux prédatrices étaient dans la capitale anglaise depuis trop longtemps maintenant, elles savaient toutes les deux que leurs actes n’étaient pas très appréciés des humains et il devait sûrement y avoir une enquête en cours face à tous ces corps découverts au travers de la ville. Elles se contentèrent de sortir de l’appartement, le soir tombant doucement sur les immeubles de ce petit quartier résidentiel. Lydia ne dit pas un mot tout le long de leur petite marche dans les rues calmes, elle avait faim et normalement elle se nourrissait sur les proies de sa liée une fois que cette dernière avait étanché sa soif quasi-insatiable.
Tournant dans une petite ruelle, elles se mirent à l’abri des regards et Zhenya esquissa un geste dans les airs. Sa magie brute afflua et  un son sourd et vibrant fît trembler le sol autour de leurs pieds. Le vide se déchira et l’immense portail de lumière s’ouvrit face à elles, les éblouissant. Depuis longtemps maintenant, la jeune vampire avait assez de pouvoir magique pour se permettre ce genre d’ouverture de portail vers l’île céleste. Bien sûr, elle devra attendre plusieurs jours avant de pouvoir en ouvrir un nouveau mais bon…. Quelques mois dans une vie de vampire immortelle, ça ne dérange pas beaucoup. La seule chose qui la dérangeait en retournant sur Sanctuary of Heart c’était qu’elle allait devoir s’abstenir d’attaquer comme bon lui semble. Là-bas, ils étaient bien au courant de l’existence des vampires et ils n’aimaient pas trop qu’une mordue se nourrissent sur les habitants de l’île. Elle ne comprenait pas en quoi ça les dérangeait, après tout, elle ne faisait que boire un coup et offrait à ses proies un avenir meilleur dans une vie prochaine. M’enfin. Tout le monde ne peut pas comprendre cela. Traversant le halo de lumière, elle se retrouva au Castle of Heart, là où tous les portails s’ouvraient, et les deux arrivantes sortirent tranquillement.

Il faisait bon, la soirée venait tout juste de s’entamer et l’on pouvait entendre les rires joyeux des habitants qui sortaient faire la fête. Elles traversèrent le centre et se dirigèrent vers les ruelles sombres, là-bas, l’ange était sûre de trouver de quoi s’installer pour une nuit. C’est en arrivant aux abords des ruelles, là où sont installés tous les bars de nuits, qu’elle vit la chevelure rousse de quelqu’un. Bizarrement, sa présence la marqua pendant quelques instants. Un demi-Dieu ? Probable avec son aura et il n’y avait que lui qui traversait la petite rue vide à ce moment précis. Et alors qu’elle était dans ses pensées, marchant de son petit pas enfantin, Lydia bondit en avant, saisissant l’opportunité de sauter à la gorge de cet homme seul. Le puma percuta le jeune homme dans son bond, le renversant au sol dans un grognement féroce mais l’appel ferme de sa liée la fit taire, sans pour autant qu’elle lâche du regard le seul œil valide de sa proie.

ZHENYA ~ « Apprends à rester à ta place, celle qui tue les proies, c’est moi. »

L’ange avait dit ça d’un ton neutre, sans aucune animosité, en s’approchant d’eux. Le félin s’écarta de l’homme en grognant et revînt se poster à côté de Zhenya qui se pencha face à lui en lui tendant une main pour l’aider à se relever. Elle lui fit son petit sourire enchanté avant de prendre la parole.

ZHENYA ~ « Excusez la, elle n’a pas encore mangé alors elle se montre un peu impatiente. Vous allez bien ? »

Attrapant son bras, elle le releva avec force, sans aucune difficulté et le relâcha, désormais obligée de lever clairement les yeux pour le regarder. Bon dieu qu’il était grand. La déchue lâcha un petit rire sans aucune raison apparente.

ZHENYA ~ « Vous alliez quelque part ? Car je manque un peu de compagnie…  dit-elle de sa petite voix suave. Je m’appelle Zhenya et voici Lydia. »

Faisant un petit geste vers le puma qui lâcha un grognement mécontent, elle reporta ses yeux dorés vers le jeune demi-Dieu avant de repasser ses longs cheveux blonds dans son dos, un air juvénile et aguicheur sur le visage. C’était plus fort qu’elle, toujours à vouloir tenter le charme sur les gens qu’elle rencontre.

[HRP : Ouah, ça fait longtemps que j’avais pas fait un début de RP aussi nul. Vraiment désolée >.<]

Anna


Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:06

Indisponible [4/4]
♦ feat. Lilyanne
♦ feat. Désirée
♦ feat. Elliot
♦ feat. Leona

Indisponible
[4/4]
❀ feat. Matthew
❀ feat. Niji, Kaori & Maïwenn
❀ feat. Embry
❀ feat. Shawn

Indisponible
[4/4]
♣ feat. Charlie
♣ feat. Zhenya
♣ feat. Embry & Earl & Zhenya & Désirée & Elliot
♣ feat. Shama
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:07

CANDIES FAIRY TALE:
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:58

Dimensions maximales de l'avatar: 200*400
Dimensions maximales de la bannière: Je n'ai pas de restrictions là-dessus ! C'est vous qui décidez !
Couleurs principales: Ce qui va avec l'image ! Smile
Images: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] N'importe laquelle ! Prenez celle qui vous inspire ! Gunji est sexy partout ! :3
Texte de l'avatar: Wolodymyr Kristopher Chevtchenko
Texte de la bannière: Can I taste your blood, darling ?
Police du texte: Ce qui s'accorde avec le tout ! : )
Couleur(s) du texte: Ce qui s'accorde avec l'image ! Smile

Merci à l'avance ! ♥️
Je vous laisse complètement carte blanche ! Amusez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une rivalité? Ça se pourrait bien. Ou pas.

J’ai beau dire ce que je veux, la forêt, je l’aime. C’est désolant que ce soit des vermines telles que les elfes qui en avaient hérités. Non. Ils n’avaient hérités de rien, c’était eux qui avaient chassés les fées de nos précieuses forêts confortables. C’est pourquoi ils ne méritaient rien d’autre que l’extermination. Un jour, les fées allaient regagner leur précieuse forêt chérie. En plus, un elfe ça pue et c’est DÉ-GUEU-LA-SSE. J’te jure, y’en a un dans les parages et j’voudrais recracher mon déjeuner. Aujourd’hui, je faisais quelque chose de dangereux et Ethan, Alyssa et Shawn auraient désapprouvés ce que j’étais en train de faire. Mais… J’avais 18 ans, j’étais assez grande pour décider toute seule non ? Il vrai que de m’aventurer toute seule dans la forêt infestée de gnomes aux oreilles pointues n’était pas l’idée du siècle, mais j’allais leur montrer que je pouvais bien me débrouiller toute seule, comme une grande ! Et puis de toute façon, Amaryllis n’était jamais bien loin. La plus part du temps, cette licorne me suivait partout où que j’allais, mais comme c’est mon affilié, elle n’a pas vraiment le choix. Mais, j’crois pas que ça lui dérange, parce que sinon, elle le ferait pas, non ? Si ? Ah, j’sais pas ! Bref, tout ça pour dire qu’une fois que j’aurais pu foutre une raclée à quelques elfes, j’allais manger une belle grosse brioche au chocolat avec crème fouettée en prime. Oh que oui ! Je l’aurais amplement mérité ! Mmm… J’me donne vraiment faim ! Quoi que c’est complètement compréhensible ! T’as déjà goûté à ça ? Non ?! Mais qu’est-ce que t’attends ! C’est du bonheur en bouchée, un des meilleurs de tous. Mon ventre gronda à ce moment. Oh merde ! Je venais de me donner faim. BORDEL. J’avais mangé pourtant avant de venir ici ! Crotte !

J’allais rebrousser mon chemin et aller me chercher quelque chose à grignoter ensuite les elfes y passeraient. Ça prend toutes les forces nécessaires pour combattre, non ? J’avais l’intention de mettre toutes les chances de mon côté pour leur foutre une raclée. Je fis un tour un tour sur moi-même afin de vérifier qu’il n’y avait pas de vermines dans les parages et que je pourrais m’en tirer le plus vite possible le temps de manger et de revenir. Sauf que ça ne se passa complètement comme je l’aurais voulu. C’est alors que mon regard se leva dès que je captai du mouvement en hauteur. Mon regard se riva aussitôt sur ses oreilles qui étaient pointues. Génial. Je ne sais pas si j’étais heureuse d’être tombée dessus ou non au final. Mia, ne pense pas à ta brioche, non n’y pense surtout pas ! NON ! J’inspirai longuement en le détaillant de haut en bas. Pour un elfe, il avait une belle gueule, mais depuis quand un elfe c’est… BEURK. C’est… Non ! Non. Non. Juste non ! C’est malsain de penser ça ! J’devais couver quelque chose ou avoir un quelconque trouble mental. Oui, c’était ça l’explication la plus sensée ! Mon regard se fit mauvais alors que je l’observais. Et il restait là à me regarder sans rien faire ! C’était de la provocation pure et simple ! Si j’avais été Alyssa ou Ethan, je lui aurais sauté dessus sans réfléchir, mais moi, j’avais une autre approche qu’eux. Je narguais les gnomes, ils se foutaient en rogne, se dirigeais vers moi pour me faire payer mon insolence et ensuite je leur tombais dessus. C’est drôle de leur balancer des insultes bien méritées. Bah quoi ? Ils existaient, c’était largement suffisant pour que je les emmerde. Je m’approchai de l’arbre où l’elfe se trouvait et croisant mes bras et un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. « Qu’est-ce que tu attends petit gnome ?! Viens te battre si t’es un homme ! » Je lui adressai mon plus beau sourire arrogant. Y’a qu’avec les elfes que je suis détestable comme ça. J’oublie parfois les formes de politesse, mais avec les gnomes c’est pas ça qui va déranger !

Sauf que… Lui, il avait pas l’air de vouloir bouger. Se battre dans les airs, ça pourrait être amusant et ça ferait changement de d’habitude ! C’est alors que mes ailes de papillons sortirent de mon dos et je m’élançais dans les airs afin d’arriver à sa hauteur, tout en gardant une certaine distance. Je me posai sur une branche et je m’agrippai à une autre branche avec mes mains. Je ne voulais pas prendre de chances avec ma maladresse. D’ailleurs, j’étais surprise qu’elle ne m’ait pas encore mise dans une situation défavorable et ridicule comme j’en avais l‘habitude. M’enfin, pour revenir à l’elfe, je voulais que ce soit lui qui initie le combat. Moi, j’ai toujours marché comme ça et ce sera toujours le cas d’ailleurs. C’est certainement pas aujourd’hui que c’est pour changer ! Je plongeai mon regard dans le sien en restant sur mes gardes et en demeurant attentive à tout bruit ambiant possible. On est certain de rien avec les elfes. Ça, on l’apprend à la dure. « Quoi ?! T’es trop stupide pour réagir, sale elfe de mes deux ? Vu tes origines, ce ne serait pas étonnant à bien y penser. » Je pris une expression faussement surprise en souriant tout en posant ma main sur mes lèvres, comme si je n’en revenait pas de ce que je venais de dire, mais que je le pensais totalement, ce qui était totalement vrai d’ailleurs. Ce que j’aime emmerder les elfes. À vrai dire, s’ils n’étaient pas là, ça me manquerait de ne plus pouvoir les narguer comme je le fais. C’est eux qui me font décompresser quand ça va pas. Je ne bougeai pas en attendant qu’il daigne faire le moindre geste hostile. Je venais de le narguer comme il le faut et je m’attendais à une prise de colère. Je continuai de le regarder en souriant de toutes mes dents. Finalement, ma brioche allais attendre et elle serait bien méritée ! Oh que oui !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Sphart Noir, Rouge Vampire
Marc-Antoine Brun, Vert Humain
Jason Noir, Bleu Démon
Enrick Bleu, Gris Luti
Ariya Noir, Cyan Loup
Chloé Noir, Rouge Vampire
Tara Bleu & Rose, Rose Fée
Timmy Blond, Bleu Pirate
Zarky Blanc, Turquoise Elfe
Kyle Brun, Brun Humain
Simon Noir, Vert Humain

Zéphira Noir, Rouge Vampire
Samuel Noir, Noir Vampire
Thomas Noir, Noir Vampire
Jérémie Noir, Noir Vampire
Mathieu Noir, Orange Vampire
Sophie Noir, Bleu Démon
Camille Rouge & Mauve, Mauve Fée
Dayanna Bourgogne, Bourgogne Démon
Zalaé Noir, Tout Mauve Mouche
Zirkar Brun, Bourgogne Démon

Mike Blond, Brun Humain
Billy Blond, Vert Humain
Ben Blond, Bleu Humain
Alicia Blond, Bleu Pirate
Gars Noir, Rouge Vampire

Bryan Bleu & Vert, Bleu Fée
Gaëlle Blanc, Bleu pâle Déesse
Francis Blond, Bleu Humain
Hémanuel Brun, Bleu Humain
Hendrick Brun, Bleu Humain

Jordan Châtain, Brun Humain
Xian Noir, Mauve Sorcier
Étienne Brun, Vert Fantôme
Jayrka Noir, Jaune Monstre
Slarkem Noir, Turquoise Vampire
Neil Blanc, Gris Vampire Inversé
Däria Brun mèche Vert, Vert Fée
Tamia Brun, Mauve
Ianna Blond, Bleu Humain
Marïah Noir, reflet Vert, Vert Sorcier
Chléo Noir, Noir & Rouge Vampire

Éric Noir, Rouge Vampire
Yoan Noir, Noir Vampire
Dana Noir, Gris Ombre
Nalaïa Noir & Rose, Rose Guerrier
Lunaïa Blond, Bleu Sirène
Devon Bleu Marin, Bleu Ciel Poisson
Katarina Brun, Rose
Martin Brun, Brun Humain
Ardor Châtain, Brun Luti
Gabri Blanc, Cyan Ange Déchu
Welgar Noir, Bourgogne Démon
Srad Noir, Bourgogne Diable
Malcolm Bleu & Vert, Vert Fée
Malick Noir, Mauve Elfe
Vlarkya Brun, Brun Momie
Maya Noir, reflet Orange, Orange Sorcier
Raark Bourgogne, Bourgogne Démon
Wick Brun, Brun Démon
Marglouarss Bourgogne, Bourgogne Démon
Ricky Roux, Brun Humain
Krayar Brun, Bourgogne Démon

Mathilde Bleu Ciel, Bleu Marin Poisson
Cybélia Blond, Bleu Pirate
Ambre Brun, Vert Humain
Alexa Noir, Bleu Ange
Ukràm Noir, Bleu Elfe
Nemraïz Noir, toupet Mauve, Orange
Fayra Brun, Bleu Fée
Pamyta Rose pâle, Rose pâle Fée

Tadeck Brun, Bleu Humain
Välérye Brun, Bleu Humain
Danyk Noir, Brun sombre Pirate
Kidaly Blond, Bleu Elfe
Zabie Blond, Vert Humain

Jack Noir, Noir Esprit
Laura Brun, Brun Humain
Samaël Noir & Rouge, Rouge Démon
Tommy Noir, Noir Vampire
Éloise Blond, Bleu Vampire
Arrdik Brun, Brun Troll
Jaymie Mauve, Gris Luti
Arielle Noir, Tout Mauve Mouche

Éli Noir & Rouge, Rouge Démon
Saria Blond, Bleu Sirène
Tristan Brun, Cyan
Mélina Noir, Bleu Vampire
Yukina Noir, Tout Blanc Vampire
Zack Noir, Rouge & Vert Dragon
Loïk Brun, Vert Loup
Océmmy Blond, Bleu Ange
Éliot Blond, Bleu Ange
Vladimir Blanc, Brun Humain
Mathis Noir, Vert Guerrier
Dave Châtain, Bleu Humain

Aurély Mauve, Rose
Chérill Noir, Orange
Kurtis Noir, Bleu

Julien Noir, Rouge Vampire
Amyna Noir, Bleu Démon
Noah Blond, Bleu Elfe
Carl Noir, Jaune Loup
Hugo Châtain, Vert Humain
Vicky Noir, Jaune Loup

Yunie Noir, Bleu & Noir Esprit
Izmaël Noir, Bleu Esprit
Naomia Kaki, Bourgogne Guerrier
Qwärtt Brun, Bleu Humain
Cberk Gris, Noir Esprit
Queyro Brun, Vert & Bleu pâle Vampire

Talixa Mauve, Bleu Immortel
Kallye Rose, Rose Fée
Grégan Noir mèche Bleu, Vert Immortel-Humain
Zen Blanc, Bleu pâle Inconnu
Dkarsèm Noir reflet Vert, Vert
Reymiia Vert poudre, Bleu poudre Démon
Alexis Noir, Jaune Homme-Poil

Wolxen Noir, Vert Elfe
Xalez Noir, Bleu Démon
Varika Mauve, Mauve Vampire
Mathias Blond, Vert Humain
Pathy Blond, Vert

Miliaina Brun, Brun Démon
Molly Brun, Vert
Pxandreh Blond, Vert Humain
Bernkart Noir, Vert
François Brun, Bleu

Justine Noir, Rouge Vampire
Yania Noir reflet Rouge, Rouge Sorcier
Alie Blond, Bleu Esprit
Shawn Blond, Vert
Josie Noir, Noir Esprit
Pserkar Noir, Bourgogne Démon
Marvin Bleu, Vert Fée
Marie Blond, Bleu
Johanne Brun, Vert

Hydkar Noir, Bourgogne Démon
Léticia Noir, Brun
Mathew Noir, Vert
Héléna Brun, Bleu Humain
Julia Blond, Bleu
Céléna Blond, Vert
Christ Noir, Rouge
Bella Brun, Rose
Eddie Gris, Brun Gobelin

Kimanye Rose, Rose
Karèle Blond, Bleu
David Noir, Vert Humain
Xarik Brun, Vert
Lyana Noir, Bleu
Antho Brun, Turquoise

Galadrielle Blond, Bleu Déesse de l'Amour
Bob Noir, Bleu Dieu
Tilda Blanc, Argent Déesse
Anna Blanc, Argent
Dan Blanc, Bleu Dieu de la Terre
Karla Mauve, Bleu Immortel
Adam Noir, Brun Humain
Kitty Blond, Bleu Humain

Zakaël Noir, Noir Vampire
Joalia Blond, Mauve Fée
Clara Blond, Mauve Fée
Kiliam Brun, Vert Hyène

Rhimany Noir, Noir La Mort
Scott Noir, Noir La Mort
Spreskert Noir, Brun Démon
Anylia Blanc, Noir Squelette
Xaztar Noir, Bleu Loup
Flargort Gris, Rouge
Kim Brun, Brun Humain
Kalvin Noir, Bleu Esprit
Zadren Brun, Rouge Esprit
Makyra Noir, Bleu flash Pieuvre
Britney Blond, Vert Humain

Srèdzek Brun, Orange Métamorphomage
Vlakamya Noir, Mauve Métamorphomage
Zaëlia Noir, Vert
Mavrik Noir mohawk Blanc, Gris Moufette
Drèïger Brun, Vert Métamorphomage
Kenny Noir, Bleu Humain
Janyne Blond, Bleu Humain
Xhef Blanc, Bleu pâle Métamorphomage

Millie Blond, Mauve Guerrier
Mirna Blanc, Rose Chat
Éviöna Noir, Noir Esprit
Yärdèk Noir, Noir Esprit
Gäbrièn Brun, Vert Elfe
Sarah Blond, Bleu
Owen Rouge mèche Noir, Rose

Katia Noir, Vert Guerrier
Jérôme Brun, Bleu
Waël Noir, Orange Elfe
Xyria Noir, Jaune Serpent
Anaxelle Noir, Bleu flash Pieuvre
Azdrik Noir, Rouge Vampire
Jorick Noir, Gris foncé
Samya Brun, Brun Humain
Jad Noir dessous Vert, Bleu Guerrier
Xréyel Brun, Bleu
Éliona Brun, Bleu

Manaëlle Rose, Vert
Saëlira Noir, Orange Renard
Lisa Blond, Mauve
Fredee Blond, Mauve Humain
Joakinn Bleu & Vert, Bleu Poisson
Joëlie Brun, Vert Esprit

Najah Noir, Noir Guerrier
Mhax Noir, Tout Noir Mage
Seth Noir, Noir Guerrier
Jared Noir, Kaki Esclave
Tchad Noir, Vert
Yua Blond, Rose
Xèven Noir, Jaune Serpent
Zùlken Noir, Jaune Serpent

Kimilianne Blond, Gris Vampire Inversé
Violet Mauve & Blanc, Bleu
Izékiel Gris, Gris Esprit
Welia Brun, Violet
Walem Noir, Vert
Tricie Blond pointe Turquoise, Mauve

Tina Blond rosé, Bleu Fée
Kamy Noir, Bleu Démon
Lucie Noir, Bleu inversé avec Noir Meurtrier
Sraxim Noir, ? Vampire
Gabrel Blanc, Bleu Ange-Gardien

Dollie Noir, Mauve Esprit
Xémyriia Noir toupet Vert, Mauve Esprit
Draiden Noir, Mauve Esprit
Ralek Noir, ? Vampire
Delsie

Keïva Noir, Rouge Vampire
Lüna Noir, Rouge Vampire
Dëllah Brun, Vert Humain

Maël Noir, Noir Démon Enfer
Malyka Rose, Mauve
Kadence Noir, Noir Démon Enfer
Mérick Noir, Noir Démon Enfer
Gars Noir, Noir Démon Enfer
Daniel Noir, Noir Démon Enfer

Darkios Noir, Rouge Vampire
Nadya Noir, Gris foncé Meurtrier
Leyhel Noir, Bleu inversé avec Noir Meurtrier
Nylia Vampire
Joshua Vampire
"Dj" Noir, Rouge Vampire
Darrick Noir, Rouge Vampire

Rivka Blond, Vert Elfe
Dhoran Blond, Vert Elfe
Ydrakss Brun, Rouge Vampire
Kalia Blond, Turquoise Guerrier
Osiris Noir, Brun foncé Humain
Sralex Blanc, Rouge
Kialie Noir, Rouge Vampire

Amaïa Noir, Rose Mage
Vhalem Noir, Rouge Vampire
Zhora Blond, Bleu Humain
Naëlle Brun, Brun Humain

Zeira Blond, Bleu Humain
Cassidye Blond, Bleu Humain
Xéric Noir, Vert Humain
Père Brun, Brun Humain
Mère Brun, Bleu Humain
Iggy Blond, Bleu Humain
Oli Blond, Vert Humain

Waïra Noir, Jaune Humain
Jay Gris, Turquoise Esprit

Emeth
Jake Châtain, Brun Humain
Émya Noir, Vert
Zalex Noir, Vert
Megiilika Brun, Brun Femme-Caverne

Peyniie Blanc, Vert
Jaymz Bleu, Bleu
Dayrick Noir, Rouge Vampire
Ymalie Brun, Brun Humain
Hinae Mauve, Mauve Mage
Arzak Rouge, Rouge Vampire
Maggye Mauve, Bleu Humain
Nexis Noir, Rouge Vampire
Xaen Noir, Rouge Vampire

Ayae Blond, Bleu Elfe
Rhawass Noir, Rouge Vampire
Zeyn Noir, Rouge Vampire

Mirana Blond, Bleu Humain
Kadh Blond, Bleu Humain

Nyx Noir, Bleu Déesse de la Nuit
Gaïa Vert, Brun Déesse de la Nature
Éros Blond, Bleu Dieu de l'Amour
Érèbos Noir, Bleu Dieu des Ténèbres

Torie Noir, Brun Humain
Hamrack Noir, Jaune Loup
Neith Mauve-Rosé, Bleu Samouraï
Sorya

Aymerick Noir, Bleu Humain (Allemand)

Fahra Blanc, Orange Ange

Latika Blond, Rose Humain
Spooky Ourson Multicolore Ours
Rikaï Mauve, Mauve Extraterrestre
Kyra Violet, Violet
Henri Roux, Brun Humain
Xzala ?, Bourgogne Démon
Johanna Noir, Brun Humain
Miguel Blond, Vert Elfe
Ombrianne Blanc, Blanc Fantôme
Obscuradd Blanc, Blanc Fantôme
Louanna Blond, Bleu Humain
Klaudia Noir, Vert Guerrier
Fanny Brun, Brun
Arwen Blond, Bleu
Marco Blond, Brun Fée
Tarork Blond, Brun Troll
Myrzi Blond, Brun Troll
Isaac Blanc, Bleu
Isham Noir, Brun Foncé Humain
Daël Blond, Vert Humain
Holye Rose, Rose Humain
Nakumi Noir, Brun Humain
Élodie Brun, Brun Humain
Guillaume Noir, Brun Humain
Dimitri Bleu Marin, Bleu Ciel Poisson
Karoly Brun, Rose
Karina Châtain, Brun Humain
Kaëla Noir, Rouge Humain
Warkèss Noir, Gris Esprit
Fyorianne Gris, Bleu Esprit
Youri Noir, Gris Vampire
Loriann Noir, Gris Esprit
Oliver Noir, Gris Esprit
Yenick Rouge, Bleu Vampire
Kalamy Noir, Bleu Elfe
Lùkan
Snaliem Kaki & Brun, Brun Escargot
Snilia Kaki & Brun, Brun Escargot
Kiev Brun, Vert Humain
Paul Brun, Vert Humain
Stéphanie Brun, Vert Humain
Bébé Blanc, Vert Chat
Omélia Noir, Tout Noir Guerrier
Uxerk Noir, Noir Cannibale
Xévilia Noir, Noir Démon
Véro Brun, Rose
Kémyanne Gris, Vert Esprit
Becky Noir, Bleu
Krystian Noir, Bleu
Kassia Noir, Noir Esprit
Ahren
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:23

J'aime tellement vos idées !
L'idée du/des PNJs pourrait être une excellente idée, puisqu'on a pas encore tout les Dieux !
Pour ce qui est de Poséidon, ça pourrait être quelque chose ne lien avec une course dans l'eau ou la recherche d'un objet quelconque dans les profondeurs de l'eau #AVION
Ou même une espèce de course ou il faut affronter les flots que le Dieu se fera un plaisir de manier a sa guise et créatures marines qui pourraient avoir été placés la
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

CAPUCINE
AUTRE COULEUR


Dernière édition par Karoee le Jeu 7 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

Espiègle – Immature – Joueuse – Bornée – Dépendante – Optimiste – Arrachée à l'enfance lors de l'assassinat de sa meute, Capucine aurait dû devenir indépendante. Seulement elle s'est raccrochée à son caractère d'enfant, fermant les yeux sur la dureté du monde sans pour autant ne pas plonger tête la première dedans. Combattante hors pair, la louve a appris à tuer comme un enfant apprendrait à jouer, et dès lors qu'elle a décidé de tuer quelqu'un, Capucine dite "Ruby" n'en démord pas. On connaît en elle une jeune fille joyeuse et optimiste, qui sait pardonner quand il le faut. Pourtant, on sait qu'elle a une rancune envers les Vampires et les Démons, qui lui ont arraché ses deux premières familles. La notion de groupe est très importante pour elle, car elle est avant tout une louve, et les loups ne survivent pas sans meute – Je considère Capucine comme un personnage plutôt immature dans l'ensemble, qui connaît pas grand chose à la vie mais beaucoup à la fois. Un peu comme une gosse curieuse en fait, ce que je trouve pas mal à jouer. Sitoplait Après si vous restez dans un ensemble assez joyeux et optimiste, avec un gros désir de vengeance qui lui permet de banaliser la mort... ben vous avez tout pigé ! Love 1 Appropriez-vous le personnage, je n'ai mis que peu de traits de caractère pour que vous puissiez en trouver d'autre qui vous aideraient à le jouer comme le voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:38

MATTEO
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:41

Capucine « Ruby » Dixon
Matteo-James R. Harrison
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Irvin & Sìleas

 
Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation
 

 Le paysage défile devant ses prunelles céruléennes alors qu'elle se laisse porter à travers les rues de Londres. Elle a peur, Sìleas. Elle est terrifiée à l'idée de ce qui l'attend maintenant que sa mère n'est plus de ce monde. Elle s'effondre dans l'inconnu et elle amorce désormais sa chute libre. Un cratère s'est formé dans sa poitrine. Elle a cette désagréable impression de ne plus savoir où elle en est, ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit penser. Son avenir n'est que néant. Néanmoins, elle n'arrive pas à être attristée. Elle est incapable d'afficher une mine déconfite pour cette mère qui ne lui a jamais accordé son attention ainsi que son affection.
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RÉPONSES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSES DE RPS   RÉPONSES DE RPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSES DE RPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Karoe's things :: Histoire de Chevaliers-
Sauter vers: