Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FICHES DE RPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

FICHES DE RPS Empty
MessageSujet: FICHES DE RPS   FICHES DE RPS Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30


« Prénom P² Nom »
"petite citation pour le fun"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est PRÉNOMS & NOM, mais tu peux m'appeler SURNOMS. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE ( PRÉCISEZ SUR LA TERRE OU SUR L'ÎLE ), ce qui veut dire que j'ai ÂGE. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un DESCRIPTION RAPIDE. Pour ce qui est de ma race, je suis une hybride de chauve-souris et une mordue ! On me dit souvent que je ressemble à un dessin, de Kyoux sur Deviantart.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨNom & Description rapide du pouvoir si besoin
POUVOIR 1 Ҩ Nom & Description rapide du pouvoir si besoin
POUVOIR 2 Ҩ Nom & Description rapide du pouvoir si besoin
POUVOIR 3 Ҩ Nom & Description rapide du pouvoir si besoin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Description physique »

PETITE PHRASE BONUS ҨPHYSIQUE - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum


« Description mentale »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ MENTAL - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum


« Histoire »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ HISTOIRE - ÉCRIRE ICI 350 mots minimum


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ ÉCRIRE ICI
DATE DE NAISSANCE Ҩ ÉCRIRE ICI
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ ÉCRIRE ICI
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ ÉCRIRE ICI
AVIS SUR SOH Ҩ ÉCRIRE ICI
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ ÉCRIRE ICI
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ ÉCRIRE ICI

(c) by Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

FICHES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE RPS   FICHES DE RPS Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:44


Sera-tu de la partie?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité
Coucou mon loukoum !
NOM: Eastwood.
PRENOM: Alice.
AGE: 17 ans.
ORIENTATION SEXUELLE: Bi.
AIME: Le chocolat, Le cirque, La magie, Le soir.
AIME PAS: Ceux qui rabaissent, les enquiquineurs, la solitude, le passé.




Ce que j'ai~

MEILLEURE AMIE - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Cette jeune fille aux cheveux rose est l'amie d'enfance de Alice mais aussi sa meilleure amie. Mais elles ne se sont plus vu depuis un bout de temps à cause du gros problème de famille de Alice. Mais elles s'aiment toujours autant et se retrouverons tôt ou tard à Fordham. ( Lien à modifier )


NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


Icon box


Fiche codée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

FICHES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE RPS   FICHES DE RPS Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:23

NOM PRENOM

NOM : Anderson
PRENOM(S) : Jayson Tyler
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Australien
CLASSE : C
POUVOIR Bonbon Géant ou Bonbon Vivant, c'est au choix. T’as très bien lu. Jayson est capable de donner à son corps les caractéristiques des sucreries. C’est l’équivalent d’un gros bonbon vivant. Il est capable de rendre son corps dur, mou, élastique et même collant, ce dernier l’aidant à grimper où que ce soit, parce que justement il est collant. Il peut aussi scotcher quelqu’un au mur avec ça. Sa transpiration est comme du sucre liquide aussi. Il sent aussi très bon avec ça. Son odeur naturelle est celle d’une sucrerie à l’odeur exquise qui donnerait envie de le croquer. La seule chose qu’il ne peut faire c’est de combiner toute les caractéristiques qu’il peut donner à son anatomie en même temps. Ce n’est qu’une seule à la fois qu’il lui est possible de faire.



CARACTERE

Premièrement, Jayson est un peu hyperactif sur les bords. C’est une boule d’énergie qui a le don d’ensoleiller les journées des autres. Il est toujours là en train de rire, à raconter et à faire un tas de plaisanteries. Il ne se prend vraiment pas au sérieux et le ridicule, il a ça dans la peau. Une chance que celui-ci ne tue pas parce qu’il serait mort depuis belles lurettes! Son sens de l’humour est assez communicatif et il est complètement absurde dans sa façon d’agir et de parler. Parfois, il raconte des histoires sans queues ni tête, ça c’est dû à sa grande imagination fertile et débordante. De plus, il est super sociable, peut-être même un peu trop. Il est super curieux et il peut lui arriver de poser un tas de questions, qui sont parfois indiscrète. C’est pas méchant, c’est juste qu’il est curieux. Il adore parler aux gens et sait comment les aborder. En tout cas, la gêne c’est pas son fort.

Pour continuer sur ce point, l’australien n’a pas peur de ce que les autres peuvent penser de lui et il est toujours lui-même en tout temps. Il lui arrive aussi de se mettre à danser en plein couloir et de chanter. L’autre jour, il avait mis un diadème sur sa tête et s’amusait à jouer les princesses. Ça arrive aussi qu’il se mette à imiter ses interlocuteurs. Ensuite, il ne tient pas en place et il a toujours le besoin constant de bouger et/ou de tripoter ce qui se trouve à porter de mains. On pourrait croire que ce mec–là, il n’est jamais à court d’énergie. Il s’emballe pour un rien et il est super excité lorsqu’il apprend une bonne nouvelle ou juste parce qu’il fait beau dehors. C’est un grand enfant qui s’amuse encore en regardant les Disney et les émissions pour enfants et qui voue un culte à Pixar. Il rient encore les blagues qui s’y retrouvent, bien qu’il ait vu ces films et courts-métrages des millions de fois.

Pour lui, la vie c’est un très grand terrain de jeu et une aventure qui vaut la peine d’être joué à fond. C’est pourquoi il vit à 300 miles à l’heure. C’est un jeune homme qui vit sans penser au lendemain, comme les gamins en fait. C’est aussi ce qui explique pourquoi il a tant de mal à garder son sérieux. On est pas assez longtemps sur cette terre pour se permette de toujours bouder. S’amuser, c’est ce qu’il fait de mieux. C’est aussi un très grand joueur de tours.

Ensuite, Jaysou a deux pieds gauches. Il est tellement maladroit qu’il faut faire attention à ne pas lui prêter quoi que ce soit, car il a tendance à l’échapper ou à le briser, mais c’est pas sa faute. L’autre jour, il est entré dans une pièce et même pas après 30 secondes, il avait déjà fait tomber un cadre. Par la suite, il avait trébuché. Il peut aussi se prendre une porte en pleine figure. Le pauvre. Il préfère en rire par contre.

Jay’ c’est un éternel enfant. Il s’émerveille devant toutes les petites choses de la vie. C’est aussi un grand immature au syndrome de Peter Pan. Il a terriblement peur de vieillir. On pourrait dire que c’est sa peur première. Un jour, il finira bien par trouver Neverland. Il veut rester un enfant toute sa vie. Tel est son destin. C’est probablement son but ultime dans la vie.

Finalement, le point le plus important concernant Jaysou Tylerounet c’est qu’il est complètement FOU de tout ce qui est sucré. Sans sucre, il mourrait, sans exagérer. C’est même avec la plus grande des joies qu’il a découvert son pouvoir. Être un bonbon géant, la classe. Jayson a TOUJOURS des bonbons, du chocolat ou des sucettes dans ses poches. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’il partage, étant d’un naturel très généreux.





PHYSIQUE

Déjà au départ, ce jeune homme ne passe pas inaperçu. On pourrait dire que les conventions, il ne les connait pas. Ou il s'en fiche plutôt. C'est justement la première chose qu'on observe lorsqu'on pose les yeux sur Jayson la première fois. Pour commencer, il possède une chevelure qui tombe en batailles autour de sa tête et dont certaines mèches rebelles et indomptables lui tombent dans la figure. Ici, tout semble banal. Par contre, ce sont les deux teintes qui composent sa tignasse qui attirent énormément l'attention. La couleur dominante est le vert, mais pas n'importe lequel. Un espèce de mélange entre le vert pomme et le vert lime. La seconde couleur qui orne sa chevelure est le jaune. Eh non! Pas blond qui tourne au jaune! Nonon! Aussi surprenant et bizarrement que cela puisse paraître, cette mèche qui tombe le plus souvent sur son front est réellement jaune. Il est évident que Jayson fait teindre ses cheveux, malheureusement. Il aurait adoré naître avec cette couleur. Normalement, ils seraient brun clair. Par contre, le jeune homme trouvait cela absolument banal de les avoir de cette teinte. Pour continuer, les yeux de Jayson sont verts. Cependant, la plus part du temps, l'adolescent porte une lentille de contact jaune à son oeil gauche. Cela a pour effet de créer tout un effet lorsqu'on le regarde dans les yeux. Il adore l'effet des yeux vairons alors il ne pouvait s'empêcher de commencer à mettre une lentille. Depuis c'est rendu une habitude. C'est lorsque ses deux yeux sont de la même couleur qu'il trouve cela bizarre, maintenant.

Du haut de ses 1m80, Jayson est plus ou moins bâtit. Il a quelques muscles, mais rien de bien extravagant. Ils sont presque imperceptibles. Que voulez-vous, il n'y pas que le corps qui compte, non? D'ailleurs, le jeune homme n'a tout pas le temps d'aller passer du des heures au gym afin de développé ses muscles. Et encore, il faudrait premièrement qu'il ait l'envie de le faire, pour commencer. Chez le jeune homme, on ne trouve aucun tatouages t aucun piercing. C'est peut-être un futur projet qu'il a. Il n'en est pas certain. Un truc marquant chez lui, c'est qu'il a beau s'empiffrer de tas de sucreries et de nourriture quelconque, il ne grossit pas.Très surprenant pour le gourmand qu'il est. Certains pourraient l'envier pour ça. Mais que voulez vous... C'est un ectomorphe. En ce qui concerne son corps, je crois bien avoir fait le tour de la question.

Passons désormais au style vestimentaire de Jayson. C'est ici que le mot excentricité prend tout son sens. D'accord, il doit se conformer à l'uniforme réglementaire, mais il arrive qui ajoute des tas de trucs pour la customiser. Comme ses bas très long rayé vert et jaune, qu'il met par dessus ses pantalons. Sinon, il a déjà raccourcit quelques uns de ses pantalons à l'aide d'une paire de ciseaux. Les deux côté se retrouvant absolument asymétriques. Jayson est un excentrique et tout se voit surtout à se qu'il projette comme image. Il arrive même qu'il mette sa cravate rose à pois blanc avec celle de son uniforme. Ouais, il en met deux. ET NON, le rose c'est pas que pour les nanans, hein! Bref, il se vêtit de manière TRÈS coloré, que ce soit pour n'importe quel morceau, ce sera automatiquement d'une teinte vive. On pourrait presque dire qu'il est daltonien ou qu'il s'inspire de ce trouble des couleurs afin de s'habiller. Il se fout un peu que ses morceaux de vêtements aillent ensembles ou non. Jayson, c'est le roi du dé-pareillement. Il va même jusqu'à porter des chaussures qui ne sont pas du tout de la même teinte. Lui, il aime ça et il ne fait pas partit d'un moule. Parfois, il ne revêt pas l'uniforme et se vêtit comme il le veut. Néanmoins, il ne passe pas inaperçu, alors il finit toujours par se faire réprimander pour ça. Mais c'est plus fort que lui. Il aime pas toujours mettre la même chose tout les jours! Des fois, il vernit aussi ses ongles. Ça aussi c'est pas juste pour les filles! Ça aussi ça fait réagir quand on s'en rend compte. Une chose est sûre, Jayson ne laisse personne indifférent.



NOBODY

AGE : 90 ans, majeur et vacciné.
SEXE : Je suis asexué comme les plantes ou Ken. 8D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur Forumactif en cherchant un forum sympa. Je suis débarqué ici et j’ai craqué. ♥
VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM IL ROXX!
PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : -
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Nutty – Happy Tree Friends
CODE DU FORUM :
MOT DE LA FIN : RAVE PARTY!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FICHES DE RPS Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE RPS   FICHES DE RPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES DE RPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Karoe's things :: Histoires-
Sauter vers: