Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jared S. Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Jared S. Tyler Empty
MessageSujet: Jared S. Tyler   Jared S. Tyler Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:31

SAMUELS TYLER Jared





La mort est la plus belle des délivrances. Dommage qu'elle ne soit pas encore venue me chercher...

17 ansCasse-têteDépression/Accro à la douleur.


Ce qu'est Monty? Une prison l'empêchant d'atteindre son but tant espérer: Mourir. C'est prinicpalement un lieu où on espère qu'il guérira. Lui, il n'en a rien à faire de la guérison. Le pensionnat est également l'endroit où il vit. Point. Rien de plus. Il n'a pas d'autres endroits où aller, alors il se contente de rester là, sans essayer chercher à partir. Il préfère ne pas trop avoir de contact avec les gens et se préoccupe principalement de jouer de la guitare dans son coin.


En profondeur


Suicidal Dream - Silverchair
Description psychologique : De nature assez je m'en foutisme, Jared a tendance à faire les choses comme bon lui semble. Loin d'être un jeune homme turbulent, il ne s'amuse pas à briser des tas de règles parce qu'il s'en fiche. Non. Il ne fait que se ficher totalement de comment les autres le percoivent. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. « I rather be hated for who I am than loved for who I am not », comme le disait si bien Kurt Cobain, résume assez bien la façon de penser de Jared. Faire attention à son apparence, à sa façon de se tenir, d'agir, avoir un langage soigné, tout ça lui semble totalement inutile et stupide. Il est comme il est. Rien de plus. Si qui que ce soit a un problème avec ça, il peut tout aussi bien aller se faire voir, comme il s'amuserait à le dire si bien. Il est assez blasé et la présence des gens l'importe que très peu. Que dit le dicton populaire déjà? Ah oui. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

L'adolescent évoque souvent de diverses réactions et/ou émotions chez ses pairs. Les plus courantes étant de la pitié, l'antipathie, de l'indifférence, du découragement, de la frustration, du mépris, de la tristesse et quelque fois de la sympathie. Il méprise la vie au plus au point et la mort est sa principale aspiration. Si vous saviez à quel point il adore se retrouver dans un cimetière et comment il a hâte de s'y retrouver... Il ne se retiendra pas pour nourrir des pensées noires. On pourrait croire que cela est un de ses principaux intérêt dans la vie. bien qu'en vérité, il en a quelques autres. Comme la guitare. La plus part du temps, il gratte des tas de riffs mélancoliques et dépressionnaires. On pourrait dire que sa douleur et ses états d'âmes-assez sombres-resortent souvent à travers les mélodies qu'il produit durant ces moments qu'il passe à jouer. Cet instument de musique est probablement l'une des rares choses qui lui tient à coeur dans ce truc aussi merdique qu'est la vie.

L'humour il l'adore lorsqu'elle est noire. Ce qui lui vaut le cas d'être détesté quand on ne le connait pas tout à fait. Bien qu'il soit diagnostiqué comme étant dépressif, vous pourrez voir un sourire sur ses lèvres. Il sera sarcastique, ironique, amusé ou en coin avec un parcelle de mépris. Rien qui pourrait révéler une parcelle de bonheur sur son visage. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, Jared aime souffrir. C'est un de plaisir de la vie qu'il affectionne particulièrement. Peut-être est-ce pour cela qu'il n'en a rien à faire avec la guérison et qu'il n'essait pas de s'aider afin de s'en sortir? Plusieurs ont cette question à son égard.

Plutôt solitaire, le jeune homme évitera les endroit bondés de gens. Il n'as pas de problèmes à parler avec les gens. Quand il a quelque chose à dire. Parfois ces tons de voix se veulent plus glacial que voulu. mais que voulez-vous. C'est une habitude chez lui, j'imagine.

Description physique :

Son histoire :

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Karoee (J'ai horreur de mon prénom complet)
Age : 18 ans
Loisirs : Théâtre, Musique, Rp, Cinéma, Lecture, Sourire, Être en présence de mes amis, Déconner.
Comment es-tu tombé sur le forum ? : Ma meilleure amie me l'a fait découvrir! (Malycia Lacroix)
Comment le trouves-tu ? : Pour ce que j'en vois... Il est génial! 8D
A rajouter ? J'adore la vie, les pandas et tout ce qui est sucré! 8D
Fiche par @ Twi-art


https://www.youtube.com/watch?v=yxoiYSzIRjY














Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
 
Jared S. Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Description-
Sauter vers: