Arneliia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde amusant et remplis de surprise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big Family === ))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eviiex
Admin
Eviiex


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Dans mon monde!
Emploi/loisirs : Jeux De Rôles!
Humeur : Dépressive
Date d'inscription : 04/01/2009

Big Family   === )))) Empty
MessageSujet: Big Family === ))))   Big Family   === )))) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:17

( xD! )
Revenir en haut Aller en bas
https://arneliia.forumactif.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Big Family   === )))) Empty
MessageSujet: Re: Big Family === ))))   Big Family   === )))) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:24







« La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse. »
with abigail mia faënor illendal


MAMAN ☆ « Debout les enfants, c'est l'heure du petit-déjeuner. »

Maïwenn tire un peu plus la couverture de son lit par dessus de sa tête. Maintenant que sa mère l'a forcé à ouvrir les yeux et que les rayons perçant du soleil sont parvenus jusqu'à elle, la demoiselle sait très bien qu'elle n'arrivera plus à s'endormir. Normalement, cette dernière se réveillait avant la majorité des gens qui peuplaient la maison, mais la nuit avait été mouvementée et les deux jeunes fées ne s'étaient pas couché avant ... deux heures avant l'heure qu'il est là qu'elle se dit en levant le coin de la douillette pour regarder son réveil. C'était peine perdu pour s'endormir à présent. La jeune femme aux cheveux roses poussa lourdement ses couvertures avec ses pieds en les faisant basculer au pied de son lit. Il n'y avait pas deux cent manière différentes de sortir de son lit aux yeux de Maïwenn, la première chose qu'elle faisait, c'était obligé Abigail à se lever avec elle. Et puis, quoi ? Elles devaient bien être solidaire dans tout, pas seulement au combat. L'adolescente se releva finalement pour s'asseoir, un vertige la frappa de plein fouet durant au moins quelques secondes avant qu'elle ne puisse ouvrir les yeux à nouveau pour regarder autour d'elle. Cette pièce qui était synonyme de beaucoup de choses pour les deux jeunes fées, elles y passaient beaucoup de temps depuis que sa mère avait décidé d’héberger ses cousins et cousines ; en fait, c'était beaucoup plus une raison de responsabilité, mais elle n'en était pas du tout déçue. Alyssa avait appris jeune que la famille était ce qu'il y avait de plus précieux, de plus important ; le reste, ce n'est que du vent que lui répétait souvent son paternel. Elle met finalement les deux pieds sur le sol froid de sa chambre en grinçant des dents, c'est ça que ça fait que d'habiter dans une montagne enneigée. Elle essaie de ne pas trop y penser, faisant le mètre et quelques qui sépare les deux lits des quasi-jumelles. Elle s'assoit juste à côté de sa cousine et sourit à pleine dent avant de pencher son visage en direction de sa copine. Elle l'embrasse sur la joue avant de relever les couettes de sa cadette et de se glisser à l’intérieur avant de se coller - encore assez chaude - dans le dos de l'autre fée.

ALYSSA ☆  « T'as entendu ma mère ? Si on ne descends pas maintenant, elle vas envoyer nos frères nous chercher ... ça seras pénible, et tu le sais. »

La femme à la chevelure rosâtre se redresse finalement et envoie valser les couvertures chaudes de sa cousine favorite avant de se lever debout, un sourire immense accroché aux lèvres. C'est toujours comme ça entre les deux fées, elles s'agacent, elles s'énervent, mais jamais elle ne s'engueule réellement ; bien qu'on puisse le croire de temps en temps. Elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre, simplement.

ALYSSA ☆  « Allez, Miachat ! T'as pas une minute de plus pour te reposer, c'était à toi de te coucher plus tôt. »

En terminant sa phrase, l'adolescente se met à rire en sachant très bien que cette réplique, c'est du gros n'importe quoi. Elles sont restées debout tard, parce qu'elles étaient en forêt à se chamailler pour une connerie. En même temps, elles y sont allées avec les garçons - même si la mère de Maïwenn ne devait ABSOLUMENT pas être au courant. Les enfants devaient jouer la carte de la comédie, sinon l'intelligente fée se douterait de quelque chose et l'adolescente refusait que sa mère se décide à les punir. Évidement, elle ne suivrait pas les directives de sa mère quant aux punitions, elle était majeur maintenant, mais elle vivait encore sous son toit. Les pensées de la fée étaient un peu tracasser, tellement qu'elle s'était arrêtée de bouger en plein centre de la pièce et qu'elle fixait son lit, dénudé de couvertures, sans même cligner des yeux. Alyssa la lune qu'on l'appelait quand elle était petite, mais c'était du passé ça. Rosette cligna finalement plusieurs fois des yeux avant de tourner à nouveau les yeux vers sa cousine.

ALYSSA ☆  « Debout, fainéante ! Ne me dis pas que je vais me faire engueuler parce que tu veux pas bouger ton magnifique cul de là, hein ? Force-toi, un peu ! »

La jeune femme s'approcha du garde-robe qui était de son côté de la chambre avant de l'ouvrir et d'observer les tenues qui s'y présentait. La chambre avait été modifiée suite à l'arrivée de Mia dans cette dernière, ils y avaient ajouté du rangement, puis ils avaient même agrandit la pièce en soit. Des rénovations, dirons-nous. Maïwenn attrapa les premiers jeans qui traînait dans la tablette du fond, jeans bleus marins parsemés de différents trous et raccommodage, puis un t-shirt noir bien banal. Elle se changea en vitesse en observant du coin de l'oeil les mouvements de sa cadette, espérant qu'elle ne serait pas obligé d'aller chercher la gente masculine.

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Karoee

Karoee


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flots de mon imagination...
Emploi/loisirs : Écrire des JDRS! =D
Humeur : Happy!=D
Date d'inscription : 04/01/2009

Big Family   === )))) Empty
MessageSujet: Re: Big Family === ))))   Big Family   === )))) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:44



Une rivalité? Ça se pourrait bien. Ou pas.

Allez prends-ça dans ta gueule, ordure ! Pensai-je alors que je le ruais de coups. Sauf que ça ne s’est pas déroulé comme ça aurait dû l’être. Une écorce avait recouvert la surface de sa peau. Hé ! Mais c’était pas du jeu, ça ! En plus, écraser mon poing là-dessus était plutôt douloureux. J’ai redoublé la force de mes coups, même si j’avais vraiment mal. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour démolir des elfes… J’voulais pouvoir l’atteindre suffisamment et qu’il souffre. Sauter comme ça sur un elfe en premier, ce n’était pas dans mes habitudes, il faut croire qu’Ethan et Alyssa sont en train de déteindre sur moi.  À bien y penser, je ne sais pas si c’est réellement une bonne chose, mais bon osef, hein ! J’allais lui porter un autre coup à la tête lorsque je me suis stoppée net. J’avais la lame de son épée qu’il venait de ramasser sur mon cou. Chiasse ! J’ai plongé mon regard dans le sien en fronçant les sourcils. J’allais lui en faire baver plus tard. Ce qui est bien avec le fait d’avoir grandi dans une famille qui décide les elfes comme pas possible, c’est que j’avais appris à avoir pleins de ressources. Il allait y goûter. Ce gnome venait de tomber sur la fée sanguinolente et c’est son sang à lui qui allait couler. Je fermai mon poing en commençant à visualiser dans mon esprit une plaie au niveau de son abdomen qui se dessinerait lorsque je relâcherais mon poing. J’allais probablement me faire mal à moi aussi, mais ce n’était pas la première fois que ça m’arriverais. Faudrait vraiment que je développe davantage ce pouvoir-là, parce qu’il peut devenir un véritable handicap à certain moment. J’étais tellement concentrée que je le regardais sans réellement le voir. La plaie était complètement nette dans mon esprit et j’étais prête à la former sur son corps de merdeux. Et puis là, comme une bombe atomique, il venait d’éclater de rire et ça m’a complètement déstabilisé. Là, j’avais perdis complètement toute ma concentration. SALE CONNARD ! C’est alors que je grimaçai. Une énorme ecchymose venait de se former sur ma main droite. C’est ce qui se produisait lorsque je ne « lançais » pas une blessure. Les mages lancent des sorts, moi j’balance des blessures qui sont en lien avec le sang. Des fois, ça se retourne contre moi et j’en bave et pas qu’un peu !

Mais qu’est-ce qui lui prenait pour rire comme ça, lui ? Il était peut-être débile. C’était de sa faute en plus si j’venais de me faire un joli bleu à la main. J’allais devoir attendre plusieurs jours avant qu’il disparaisse, saleté de gnome ! « Tu penses que je joue la comédie ? » J’allais répliquer quelque chose de cinglant lorsqu’un rire à donner froid dans le dos et à glacer le sang s’échappa de ses lèvres. Je déglutis lentement en ne détachant pas mon regard de lui. Étrangement, j’étais incapable de le faire. Je voulais le confronter quel qu’en soit le prix qu’il m’en coûterait. « Tu iras dire ça à la fée que j’ai sauvé. Elle pourra te démentir. Un elfe qui sauve une fée ? Impossible, voyons ! J’ai rien à foutre que toi et tes semblables me détestiez. Il faut juste comprendre que tous les elfes ne sont pas pareils. Je ne veux pas la guerre avec vous, moi ! C’est complètement stupide tout cette histoire ! » Euh… Quoi ?! Il venait vraiment de dire qu’il avait sauvé une fée ? Elle était bonne sa couverture ! Il est dommage pour lui que je n’étais pas aussi naïve avec les gnomes. Non, mais il se prenait pour qui lui ?! Et la guerre faisait partis de nous. Nos parents, nos ancêtres ont menés un combat et qui est maintenant devenu le nôtre. Comment pouvait-il prétendre qu’il s’en foutait ? Cette guerre-là ne laissait personne indifférent ! Enfin entre les fées et les elfes en tout cas ! Je le détaillais dans toute sa grandeur en gardant mes distances. Ses mimiques, son expression, sa manière d’être me montrait pourtant le contraire. On ne fait pas ça pour déconner, mais encore-là… Et s’il possédait des talents de comédien hors pair ? Ça se mélangeait dans ma tête et je détestais ça ! On aurait dit que ça le faisait vraiment chier toute cette guerre. Mais merde ! Comment on peut détester sa propre espèce ? J’arrivais pas à m’imaginer détester les fées. Dans ma tête, c’était inconcevable. À bien y penser, je crois que si j’étais une elfe, je me suiciderais, parce que c’est dégueu les elfes et ça pue ! « Tu sais quoi ? Même si j’adore cette forêt, je continue de penser qu’elle vous revient de droit. À vous, les fées. Vous y étiez en premier et ces salopards d’elfes vous l’on volée ! Ils ont engendré une guerre stupide pour une raison stupide ! Selon moi, la forêt est bien assez grande pour se la partager ! Il aurait suffi que ces gnomes aillent vous voir pour faire une entente. Mais non ! Ces connards ont préféré vous la voler au sacrifice de nombreuses vies féériques ! » J’étais complètement bouche-bée. J’arrivais même pas à dire quoi que ce soit. Il venait de dire mot pour mot tout ce que je pensais des elfes et de cette guerre. Mais comment… ? Je ne comprenais rien. Mais comment cet elfe pouvait penser comme ça ? Lorsqu’il lança dans un arbre, j’ai sursauté. C’était si inattendu. Ce mec-là semblait vraiment pas bien. Je cherchais mes mots sans arriver à dire quoi que ce soit. J’aurais tombé sur une hippocampe vêtu d’un tutu qui danse la samba que je n’aurais pas été plus surprise ! Ça me semblait carrément irréel. « Écoute, je ne sais pas ce que tu as subi à cause de cette guerre entre race. Peut-être tes parents sont-ils morts assassinés par des elfes, mais cela n’est pas une raison pour nous mettre tous dans le même panier. Pas moi, en tout cas. J’ai tiré une de mes flèches dans un elfe pour sauver une fée. Et après ça, je suis comme tous les elfes ? Non. Si je le pouvais, Zeus seul sait que j’aurais exterminé tous ces elfes. Zeus seul sait que je meurs d’envie de m’allier à vous et de tous les éliminer. Et puis, si tu ne me crois pas, c’est ton problème, mais je jure sur la tête de Zeus et sa femme que je ne mens pas et que je ne joue pas la comédie. Tout ce que je te dis est vrai du début à la fin. » Wôw. Là, j’étais encore plus bouche-bée. Je repassais tous ses mots dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant précis j’avais pas l’impression qu’il me mentait. J’espérais que je n’étais pas en train de me faire avoir. Si ce qu’il disait était vrai, il avait réellement tiré une flèche sur une elfe. J’imaginais le sentiment que ce serait de tuer une fée dans mon cas et j’en ai frémis. C’était une sensation très désagréable. Ça me chamboulait complètement et il semblait tellement prendre pour notre cause que ça me touchait. Il aurait pas pu être un elfe normal, celui-là ?! On se serait tapé sur la gueule et ça aurait finit-là. À la place de ça, non. Il fallait qu’il vienne me faire douter et embrouiller mes pensées. Connard !

J’avais encore la bouche béante lorsque je me suis avancée dans sa direction. Sauf que voilà, un insecte ou je sais pas quoi de volant en a profité et a décidé de rentrer dans ma bouche. J’ai toussé en le crachant. Maintenant, j’étais dans toute mon élégance, pliée en deux en train de m’étouffer en toussant. J’en avais les larmes aux yeux. Ma poisse habituelle venait de me rattraper pour pas changer. C’était DÉ-GUEU-LASSE ! Je venais de perdre toute ma crédibilité à ce moment-même. Merdouille ! Au bout de quelques temps, je venais de cesser de tousser comme pas possible et je reprenais mon souffle. Il s’était peut-être marrer. En tout cas, moi je l’aurais fait. Je me suis alors tourné vers Link en lui adressant un petit sourire qui montrait mon embrassement dû à l’épisode de l’insecte. Maudite bestiole. En plus, elle avait un goût franchement dégoûtant. J’allais devoir me brosser les dents et engloutir des sucreries pour camoufler le goût. Comment ça, ça n’a pas de sens ce que je viens de dire ?! J’m’en fiche du sens, des fois. J’ai inspiré un coup avant de lâché : « Ouuuf ! Elle était coriace celle-là ! » Je me suis approchée de l’elfe avec précaution. J’étais encore méfiante, mais c’est normal, non ? Je n’ai cependant pas eu l’audace de m’asseoir face à lui, restant debout. Je l’observais quelques secondes, des minutes peut-être, je sais pas, en gardant le silence. Je ne savais pas trop quoi lui dire. « Si tu as ris, je serai en obligation de te le faire regretter ! » Pas que je sois vraiment menaçante et je ne sais pas trop pourquoi je venais de lui dire cette plaisanterie, mais je l’ai fait. De toute façon, je ne me prends jamais au sérieux, sauf quand je suis en mode buteuse, mais là, je sais pas trop sur quel mode je devais être. C’était si étrange tout ça. On peut dire que j’étais loin de m’être attendue à ce genre de déroulement ce matin. On m’aurait dit que je serais assise en face d’un elfe sans tenter de le tuer que j’y aurais jamais cru. « Tu sais quoi ? D’accord, elle doit l’avoir fait par elle-même lorsque tu l’as sauvée, mais je t’en suis reconnaissante pour l’avoir sauvé. Ça n’a pas dû être évident tout ça. C’est bien la première fois que je crois une anomalie parmi les elfes. Tellement que j’ai du mal à y croire. Ne m’en veux pas, mais avec toute cette guerre… C’est insensé de faire confiance à un elfe, mais toi, t’es pas normal pour un elfe ! C’est franchement déstabilisant. Tu veux te joindre à nous ? J’t’emmènerais bien sur les champs de batailles, mais ce serait trop dangereux pour toi de te retrouver entouré de fée. Lorsqu’on est en plein combat, y’en a qui pourrait te confondre avec d’autres elfes et t’éliminer. Wô. Honnêtement, je sais pas pourquoi j’te dis ça, mais on s’en fou j’imagine. » J’ai jeté un regard aux alentours en soupirant longuement. J’aimais la forêt, dommage que c’était un endroit dangereux pour moi. J’aurais aimé que ce soit paisible. Les elfes étaient tellement débiles et dépourvus du moindre bon sens. Ils méritaient la mort 100 fois plutôt qu’une. « Des fois, j’aimerais que cette guerre-là n’aie jamais vu le jour. Vous les elfes… Enfin, tes semblables sont carrément débiles ! On était dans les forêts bien avant qu’ils débarquent sur l’île et eux, qui se croient tout permis, nous chasse de nos maisons. Non, mais c’est quoi cette connerie ?! Les gnomes ne méritent rien d’autre que l’extinction. Faut être stupide pour chasser les habitants d’un endroit. Les humains ont fait ça des tas de fois à travers l’histoire, je croyais qu’ici les habitants étaient plus polis et civilisés. Ça me rend malade de voir ce que les gnomes ont osés faire. Peut-être même que les fées et les elfes auraient pu cohabités. On est deux peuples qui font partis de la nature après tout ! Mais non ! Il y a fallu qu’ils nous chassent ! Faut être pas bien dans sa tête pour faire une chose pareille ! Y’a tellement eu de morts inutiles à cause de toute cette guerre. »

J’ai inspiré longuement en me retournant pour aller donne un coup de pieds dans un arbre. Les souvenirs refaisaient surface et j’avais du mal à contenir ma rage face aux elfes et à cette guerre. Je suis alors retourné me placer face à Link en même temps que je disais ces mots : « Quand j’avais treize ans, des elfes ont décidés de venir dans les montagnes pour nous attaquer par surprise. Un énorme bain de sang s’en est alors suivit. Y’avait su feu et des cris partout. C’était terrible. C’était la première fois que je me retrouvais plongé au cœur des affrontements. Ma famille est probablement celle qui déteste le plus les elfes depuis le début de la guerre, mais… Ça faisait un bon moment qu’on était venus nous attaqués en pleine montagne depuis des années. C’était toujours nous qui nous déplaçait dans les forêts pour les abattre. Ma mère me disait de rester dans la maison, car je ne me débrouillais pas encore totalement bien avec des armes ni avec mes pouvoirs. Et des gnomes sont entrés dans notre maison et ça été le carnage. Ma mère me disait : Abigail ! Sauve toi ! Et moi… J’voulais rester avec elle et mon père, mais elle arrêtait pas d’insister. J’ai vu ma mère se faire tuer en premier et ce fut le tour de mon père. J’imagine que j’aurais été la suivante, mais mon grand frère est arrivé et il exterminé l’elfe qui venait d’assassiner mes parents. Ethan a… Enfoncé une épée dans son épée dans le ventre de l’elfe et l’a rué de coup, c’était affreux. Il l’a complètement massacré. J’avais jamais mon frère comme ça. Il me faisait si peur… J’ai dû lui dire d’arrêter pour qu’il cesse… » Je me suis arrêté, des larmes coulant sur mes joues. C’était une plaie vive qui venait de s’ouvrir à nouveau. Il y avait un vide dans mon cœur que j’arriverais jamais à combler. J’espérais que mes parents étaient bien où ils étaient maintenant. Si ça n’était pas de cette guerre et des elfes, j’aurais encore mes parents et la vie serait bien moins compliquée. Oui notre famille était fusionnelle, mais elle le serait certainement plus si tout le monde était encore en vie. Je détestais les elfes du plus profond de mon cœur et j’avais une très bonne raison de le haïr à un tel point. « Je sais pas pourquoi je viens de te dire tout ça… » J’avais énormément de mal à faire mon deuil, mais ça y’a que ma famille qui le sait ça, même si j’essaie de me montrer forte et que je passe à travers, je me sens tellement impuissante face à tout ça. Mes jambes ont alors cédés sous le coup de l’émotion et je cédais à mes sanglots. Je me sentais tellement mal. Sans que j’ai réellement réfléchis, je me suis alors jeté dans les bras de Link, le serrant dans mes bras. J’avais besoin d’un câlin, d’un réconfort. J’ai fermé les yeux, pleurant. Ça me faisait du bien. C’était tellement irréaliste ça aussi. Je ne sais pas combien de temps on est restés comme ça. Des secondes, des minutes ? J’en ai pas la moindre idée ! Néanmoins, ça m’apportait un certain réconfort. Pourquoi je venais de faire ça ?! C’était complètement insensé et très inconscient aussi. Si on me voyait… Oh merde ! Je me suis alors redressée, repoussant Link en baissant mes yeux tout en me reculant un peu, les larmes continuant de couleur sur mes joues. J’ai essayé d’essuyer mes joues sauf qu’en raison des larmes qui continuaient de couler ça n’était pas concluant. Je perdais la tête, mais qu’est-ce qui me prenais ? C’était vraiment imbécile de ma part de faire ça ! On ne se lance pas dans les bras d’un elfe peu importe le chagrin soit-il ! Il ne fallait en aucun cas que ma famille soit au courant. Je pourrais signer mon arrêt de mort et creuser ma tombe ! Un elfe ! FRANCHEMENT ! « Je suis désolée, excuse-moi. C’était stupide. » J’ai pris une profonde inspiration en regardant par terre. J’osais pas le regarder, mais alors pas du tout. Mes pleurs venaient de cesser, mais je vivais un sacré malaise et j’avais complètement horreur de ça. Si ça se trouve, je venais de le traumatiser et pas qu’un peu ! Je cherchais une plaisanterie à dire en ce moment pour détendre l’atmosphère, mais rien ne me venait. Il fallait donc faire avec. Pas trop le choix de toute façon !

© one more time.


HRP| Oh mon dieu ! Je m'excuse pour cet ÉNORME pavé ! Ton post m'as tellement inspirée ! J'espère tout de même que mon post te plaira, même si j'ai l'impression que d'avoir râler de la merde ! Hahaha ! x) Si jamais tu veux que je change un truc ou que j'en rajoute, n'hésite pas ! Bref, Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-my-little-worldz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Big Family   === )))) Empty
MessageSujet: Re: Big Family === ))))   Big Family   === )))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Family === ))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arneliia :: Personages :: Images-
Sauter vers: